Les discussions

Recherche série addictive

Bonjour, Je ne sais pas si le message est au bon endroit, mais je tente quand même... Je m'explique. Hier, j'ai terminé la saison 2 d'Han...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Recherche "plus vite que la musique" - 7 mai 2000

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un possède en VHS ou sur tout autre support un enregistrement de l'émission "Plus vite que la musique" du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Cherche la chanson d'un film

Bonjour, Je cherche une musique, elle passe à plusieurs reprise dans le film "l'amour frappe toujours deux fois", film d'origine allemande. Ce fi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tata vero

Saison 9 de supernatural sur m6

 Résolu

Actuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Recherche un titre

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Je recherche le nom d'une série télé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
titine

Recherche film me rappelle pas le titre....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vincenz0

Enregistre une chaine

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment enregistre une chaine TV et en regarder une autre en même temps es-que c est possible je suis chez free v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
b847

Recherche d'un tele film ou film

Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
hkl1

Musique dans scary movie 3

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique qu'on entends quand cindy rencontre l'architecte dans le phare et que celui-ci lui dit tu a beaucoup de questi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Je recherche une serie de m6

 Fermé

Bonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...

210 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
eric 79

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

ses un film américan dans les années 2000 qui est pas si vieux , ses surment un film de fille ou pour ados , ses une fille qui elle et sont pere font ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
kizx20032

Je cherche le titre d'un film

Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pandies

Film passé à la tv dans les années 70/75 : terrifiant

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction/épouvante, passé à la TV dans les années 70. J'avais une dizaine d'années, auss...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Serie fin 90

bonjour, Je suis à la recherche d'une série (un peu à l'eau de rose) qui passée le matin vers 9h30 il me semble sur tf1. Ca se passait dans une rés...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natdu15

Le tritre d'un film

 Résolu

je recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacostecoco

Recherche d'un film avec résumé court

Bonjour, je recherche un film, j'ai vu sa bande annonce il y a quelques temps : C'est une femme qui se fait enlever, elle arrive a passer un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman

Adresse actuelle de jennifer lawrence ?

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de l'adresse actuelle de mon idole Jennifer Lawrence ! Seulement J'en trouve une aux États-Unis et une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman

Qui pour code cineday

code cineday a partager sur https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fcodecinedaygratuit.tumblr.com%2F

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Cinéma recherche film

Bonsoir à tous depuis plusieurs années je recherche le titre d un film de ma jeunesse . Je sais que ce film est passé à la Tv dans les années -1975 19...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Wistitti

Quel est ce thème musical typique de la ferme ???

Bonjour ! Je cherche un thème musical afin de réaliser un clip de vacances avec mes enfants. Il y a un thème musical que j'aimerai retrouver, il s...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman

Recherche de animé / manga du genre black bullet

Bonjour, j'ai fini il n'y a pas longtemps l'animé Black Bullet que j'ai trouver super! Mais depuis je cherche un manga/animé du même genre, sans suce...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
TheZerbibi

Attacks on titan

Bonjour, J'ai découvert le manga Attacks on titan (Shingeki no Kyojin ) en japonais je trouve pas de site de streaming gratuit pour la regarder !...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sickeure

Retrouver le titre d'un film

Bonjour. Alors voilà je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, mais je ne me souviens seulement de quelques détails. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ch. T.

Films

 Résolu

bonjour je recherche un fillm precis mais dont je me souvient plus du titre le synopsis : Il s agit d un jeune homme qui a rencontrer une fille pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
maxime1308

Recherches films remember me

Bonsoir, Je recherche des films drama-romantiques du genre Remember me si quelqu'un l'a déjà vu merci pour vos suggestions :)

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Camille

Problème d'allumage

Salut ma télé prend plus de 10 minutes avant de s'allumer.Je l'ai ouverte, nettoyer et tester.Selon les testes effectuer celà, me semble venir du modu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Detective conan episode avec hatori et kid

bonjour qui pourai me donné tout les episode de detective conan avec (conan et hatori,conan vs kaito kid,conan vs hatori,shinichi et hatori,shinic...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Anonymous

Recherche titre de serie et film

Bonjour ! Voilà,il y a deux choses qui me trottent dans la tête. Une série et un film,qui (à ce que je me rappelle) passer sur Gulli. Alors,je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ch. T.

Recherche: film 2 guerre mondiale

Bonjour a tous, je recherche un film sur la seconde guerre mondiale que j'avais vu a la tv il y a plus ou moins 4 ou 5ans. Ca se deroule en france ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Recherche titre d'un film pour jeune

coucou juste pur vous demander si vous connaissez un film de fille qui parle de 4 copines qui habitent dans la région parisienne et participent a un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Titre de film thème romance/lesbien

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film... Ce qui est fou c'est que je m'en souviens très bien mais même ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Ecran noir mais télévision qui marche?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une de mes TV: elle s'allume mais n'affiche rien, et il n'y a pas de son non plus. J'ai quand même aperçu à un moment c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
BECASSINEDICI

Recherche de film!

bonjour alors voila j'ai regarder avec des amis il y a peut etre un ans un film que j'aimerais montrer a d'autres amis aujourdhui ! je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
roboConan

Recherche titre d'un film

Bonsoir , je recherche un film dans la catégorie drame /horreur , je crois qu'il est inspiré d'une histoire vrai, ou un couple avec un garçon d'enviro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Assia

Film passé sur gulli

je cherche un film qui est passé sur gulli il y a 1 an c'est l'histoire d'un petit garçon qui fais le souhait que les parents deviennent comme les enf...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Ch. T.

Urgent je ne trouve plus le nom du film que je souhaite regarder

Bonjour Donc aujourd'hui je suis la et je me suis inscrite dans l'unique et seul but de retrouver le titre du film que je veux absolument regarde!!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
hardgratte

Recherche de film

 Résolu

je voudrais revoir un film mais je ne me souviens du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire suite à un accident de voiture qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roboConan

Émission télétoon

J'aimerais connaître le nom d'une émission qui passait à Télétoon. Je me souviens de l'acteur principal qui avait une chemise rouge et je crois qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dorianyves

Cherche anime (plus d'idées :( )

bonjours à tous: Aujourd'hui je vient tous juste de finir psycho-pass et il se trouve que je n'ai plus aucune idée d'anime à regarder. je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Solidzeus

Film zombie

 Résolu

bonjour, je recherche un film de zombie , récent, un moment des jeunes font la teuf ds une grande maison ,et ils sont attaqués par des zombies.Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
hkl1

Alerte cobra

je suis un grand fan de alerte cobra

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Recherche un film

 Résolu

bonjour je suis à la recherche un film qui est passer le dimanche 21 juillet 2014 sur fr3 au environ de minuit c'est l'histoire d'une fille qui po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine

Vengeance d'une chinoise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur Arte. C'est une chinoise qui est emprisonnée pour le meurtre d'enfants qu'elle n'a pas commi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, Comme quelque personne dans cette catégorie, je recherche un film, mais je n'ai que de vagues souvenirs. Donc je détaillerai un peu ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
hkl1

Série

Bonjour alors voila je chercher une série que je regardais quand j'étais petite, j'ai 18 ans et je devais avoir environ 8-9 ans quand je regardais la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine

Trouver un film d apres ce resumé

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur, c'est un couple qui revient d'un mariage et passe la nuit dans le chalet de vacances familial,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roboConan

Film dont je ne connais pas le titre

Bonjour ! Il y'a quelques jours à Bangkok j'ai pu apercevoir un film à la télévision mais sans avoir le son. C'était sur la chaîne TrueVisions Movie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15

Recherche d' un titre de film

 Résolu

bonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000