Les discussions
Tv en direct gratuit ( vrak tv )
Bonjour, j'ai trouver plusieurs site de tv en direct gratuit mais je cherche le programme VRAK TV je l'ai trouver nul part ( en français ) merci
Je suis pas très sure
C'est l'histoire d'un homme qui a créer une entreprise un peu spécial de jouet je crois cet homme la a un fils ou il rencontre un enfant. Mais le frèr...
Recherche d'un film par thème
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...
Montrer de quoi je suis capable
Bonjour, je m'appel maravilha J'aurais bientôt mes 14 ans et j'aimerais être une actrice et chanteuse J'adore la cinemathographie j'aime être une a...
Recherche titre de film svp
Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...
Quicktitle - tester vos connaissances cinématographiques
Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon nouveau projet, que je l'espère va vous intéresser! Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. C'es...
Six feet under en streaming
Bonjour, Je voudrais regarder les saisons de Six feet under. Elles ne semblent disponibles, par Amazon, que pour les États-Unis. J'habite le Québec...
Action policier
bonjours je cherche le nom du film ou un policier doit tuer sa femme pour sauver tous ses amis qui sont dans cette même maison, puis il demande qu'on ...
Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé
RésoluBonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...
Recherche série addictive
Bonjour, Je ne sais pas si le message est au bon endroit, mais je tente quand même... Je m'explique. Hier, j'ai terminé la saison 2 d'Han...
Recherche "plus vite que la musique" - 7 mai 2000
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un possède en VHS ou sur tout autre support un enregistrement de l'émission "Plus vite que la musique" du ...
Cherche la chanson d'un film
Bonjour, Je cherche une musique, elle passe à plusieurs reprise dans le film "l'amour frappe toujours deux fois", film d'origine allemande. Ce fi...
Saison 9 de supernatural sur m6
RésoluActuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?
Recherche un titre
Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...
Je recherche le nom d'une série télé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...
Recherche film me rappelle pas le titre....
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...
Enregistre une chaine
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment enregistre une chaine TV et en regarder une autre en même temps es-que c est possible je suis chez free v...
Recherche d'un tele film ou film
Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...
Musique dans scary movie 3
RésoluBonjour je cherche le nom de la musique qu'on entends quand cindy rencontre l'architecte dans le phare et que celui-ci lui dit tu a beaucoup de questi...
Titre d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...
Je recherche une serie de m6
FerméBonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...
Je cherche le titre d'un film
Résoluses un film américan dans les années 2000 qui est pas si vieux , ses surment un film de fille ou pour ados , ses une fille qui elle et sont pere font ...
Je cherche le titre d'un film
Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par...
Film passé à la tv dans les années 70/75 : terrifiant
Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction/épouvante, passé à la TV dans les années 70. J'avais une dizaine d'années, auss...
Serie fin 90
bonjour, Je suis à la recherche d'une série (un peu à l'eau de rose) qui passée le matin vers 9h30 il me semble sur tf1. Ca se passait dans une rés...
Le tritre d'un film
Résoluje recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée
Recherche d'un film avec résumé court
Bonjour, je recherche un film, j'ai vu sa bande annonce il y a quelques temps : C'est une femme qui se fait enlever, elle arrive a passer un coup d...
Adresse actuelle de jennifer lawrence ?
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de l'adresse actuelle de mon idole Jennifer Lawrence ! Seulement J'en trouve une aux États-Unis et une ...
Qui pour code cineday
code cineday a partager sur https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fcodecinedaygratuit.tumblr.com%2F
Cinéma recherche film
Bonsoir à tous depuis plusieurs années je recherche le titre d un film de ma jeunesse . Je sais que ce film est passé à la Tv dans les années -1975 19...
Quel est ce thème musical typique de la ferme ???
Bonjour ! Je cherche un thème musical afin de réaliser un clip de vacances avec mes enfants. Il y a un thème musical que j'aimerai retrouver, il s...
Recherche de animé / manga du genre black bullet
Bonjour, j'ai fini il n'y a pas longtemps l'animé Black Bullet que j'ai trouver super! Mais depuis je cherche un manga/animé du même genre, sans suce...
Attacks on titan
Bonjour, J'ai découvert le manga Attacks on titan (Shingeki no Kyojin ) en japonais je trouve pas de site de streaming gratuit pour la regarder !...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour. Alors voilà je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, mais je ne me souviens seulement de quelques détails. Alors voil...
Films
Résolubonjour je recherche un fillm precis mais dont je me souvient plus du titre le synopsis : Il s agit d un jeune homme qui a rencontrer une fille pe...
Recherches films remember me
Bonsoir, Je recherche des films drama-romantiques du genre Remember me si quelqu'un l'a déjà vu merci pour vos suggestions :)
Problème d'allumage
Salut ma télé prend plus de 10 minutes avant de s'allumer.Je l'ai ouverte, nettoyer et tester.Selon les testes effectuer celà, me semble venir du modu...
Detective conan episode avec hatori et kid
bonjour qui pourai me donné tout les episode de detective conan avec (conan et hatori,conan vs kaito kid,conan vs hatori,shinichi et hatori,shinic...
Recherche titre de serie et film
Bonjour ! Voilà,il y a deux choses qui me trottent dans la tête. Une série et un film,qui (à ce que je me rappelle) passer sur Gulli. Alors,je ...
Recherche: film 2 guerre mondiale
Bonjour a tous, je recherche un film sur la seconde guerre mondiale que j'avais vu a la tv il y a plus ou moins 4 ou 5ans. Ca se deroule en france ...
Recherche titre d'un film pour jeune
coucou juste pur vous demander si vous connaissez un film de fille qui parle de 4 copines qui habitent dans la région parisienne et participent a un c...
Titre de film thème romance/lesbien
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film... Ce qui est fou c'est que je m'en souviens très bien mais même ave...
Ecran noir mais télévision qui marche?
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec une de mes TV: elle s'allume mais n'affiche rien, et il n'y a pas de son non plus. J'ai quand même aperçu à un moment c...
Recherche de film!
bonjour alors voila j'ai regarder avec des amis il y a peut etre un ans un film que j'aimerais montrer a d'autres amis aujourdhui ! je ne me souviens ...
Recherche titre d'un film
Bonsoir , je recherche un film dans la catégorie drame /horreur , je crois qu'il est inspiré d'une histoire vrai, ou un couple avec un garçon d'enviro...
Film passé sur gulli
je cherche un film qui est passé sur gulli il y a 1 an c'est l'histoire d'un petit garçon qui fais le souhait que les parents deviennent comme les enf...
Urgent je ne trouve plus le nom du film que je souhaite regarder
Bonjour Donc aujourd'hui je suis la et je me suis inscrite dans l'unique et seul but de retrouver le titre du film que je veux absolument regarde!!!...
Recherche de film
Résoluje voudrais revoir un film mais je ne me souviens du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire suite à un accident de voiture qu'elle...
Émission télétoon
J'aimerais connaître le nom d'une émission qui passait à Télétoon. Je me souviens de l'acteur principal qui avait une chemise rouge et je crois qu'il ...
Cherche anime (plus d'idées :( )
bonjours à tous: Aujourd'hui je vient tous juste de finir psycho-pass et il se trouve que je n'ai plus aucune idée d'anime à regarder. je recherch...