Recherche d un filme que g vu
Bon jour j ai vu un filme il y a deux ans mais le problème c est que je me souvient pas du titre mais seulement de quelques passages du filme
Bon jour j ai vu un filme il y a deux ans mais le problème c est que je me souvient pas du titre mais seulement de quelques passages du filme
Je suis né en 1960. A l'âge d'environ 7-8 ans j'ai regardé à la télé un film dont il ne me reste que des souvenirs très vagues. Le personnage princip...
Bonjour. Je recherche un film dont j'avais déjà vu le contenu à la télévision. Ce film est extraordinaire et je recherche son titre pour pouvoir l...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais toute petite. Tout se dont je me souviens c'était d'un groupe de je...
bonjour voila je m'explique je viens d'acheté une télé 3 d samsung derniere génération et égakelement un lecteur blu ray 3d de marque sony. j'ai mis ...
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un titre d'un films que j'ai vu il y a un petit moment. Alors c'est un film d'horreur. Je me souvient...
Bonjour je cherche un titre de téléfilms qui est passer en 2012 ou 2013 sur M6, c'est une fille de 14 ou 15 ans qui ce fait enlever par l'homme qui fa...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film en dessin animé que j'ai vu étant jeune. Je suis quasi certaine que c'était japonais et que c'était un film ...
bonsoir, je recherche un film vu à la télé qui raconte l'histoire d'un femme mariée qui veut s'isoler un peu de sa famille. Elle se retrouve dans un h...
je cherche la chanson de dirty dancing 2 quand ils s'entraînent tous les 2 ...
Bonjour, je cherche un dessin annimé ou il avait un garçon qui en mangeant une purée de carotte faisait des voeux il s'appelait henri Configurati...
je suis à la recherche d'un film de ninja des années 80-90,je l(ai vu à l'époque en format cassette vidéo,je me rappelle pas trop de l'histoire ) part...
Bonsoir, Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête. c'est pourquoi je demande de l'aide. Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/A...
Salut à tous, Alors cela fais tres longtemp que je cherche une musique qu'on entend dans le film " les rafteurs " c'est celle qu'on entend quand Phili...
Bonjour, Mercredi soir est passé sur France 2 un téléfilm appelé "Le monde à ses pieds." J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait vu et si oui est ...
Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire Je pense qu'elle une femme cou...
Bonjour. Je cherche le titre d'un film dans lequel un policier trop occupé par son travail néglige la surveillance de sa fillette qui se trouve assas...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un film la seul chose sue je me souviens c'est d'un homme qui a les genoux a l'inverse et peu sauter t...
J'ai manqué la première émission de yamaska de la nouvelle saison et jaimerais bien le voir mais je c pas ou aller et comment faire pour le trouver p...
Vous avez un lien pour s'inscrire a cet émision si vous plaît ? Car je ne trouve pas. Merci.
Bonjour Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est qu'un étudiant après une exp...
Je recherche un mangas , dramatique . Un peu dans le même style que Bokura Ga ita Une histoire d'amour et qui tourne au drame , avec la mort tragiqu...
je veux devenir une chanteuse
Bonjour, je cherche un épisode de grey's anatomy mais je me souviens de la saison ce qui est sur c'est que ce n'est pas la saison 4. en fait c une fe...
Bonjour à tous, je recherche un vieux film d'animation (un peu dans le style des studios gyblie ou bien des grands chefs d'oeuvres d'Ayao Miyazaki)....
Bonjour je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans.Je rêve secrètement de devenir actrice et récemment j'ai trouver un casting pour un film et j'aimerai po...
Ou trouver le film "La Victoire du Désert" pour projection 70e anniversaire. Prêt à louer ou acheter une copie du film ou vidéo.
Je cherche un film ou un téléfilm racontant la vie d'une jeune fille (Cécile de France ? ou actrice dans le genre : cheveux courts, habillée en jean) ...
Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerai bien que l'un de vous m'aide! :) Alors par contre je me rappelle de qu...
Bonjour! Je recherche des films français/Québécois un peu dramatique/triste/romantique ou qui font réfléchir (avec préférence des films assez récen...
Bonjour j aimerais beaucoup m inscrire à incroyable talent mais je ne sais pas ou se situe incroyable talent et je ne sais pas comment s inscrire pour...
Bonjour, Voilà quand j'étais jeune je regardais une série (dans les années 2000) qui parlait d'un groupe de 4 ou 5 filles qui formait une espèce de c...
Bonjour tous, Je viens voir si quelqu'un aurait la réponse à ma question. Je cherche le morceaux ou la chanson où on entend un bout de guitare. C'e...
bonsoir, je suis à la recherche du dvd ou du télechargement payant des"" compagnes de la nuit"" de ralph habib année 1953 rené chateau ne l'a plus!a...
Bonjour, Pardon si je dérange, mais je cherche un téléfilm qui s'appelle Mon bébé a disparu. Je voudrais bien voir ce téléfilm. Connaitriez-vous pa...
Ou on peux trouver le vrai journal intime de violetta silvouplai c est vraiment important pour moi je suis trop fan de martina réponder moi merci
Bonjour, je souhaite capter les chaînes libanaises ci-dessus par satelitte, on m'a conseillé de chercher nilesat, mais ce satelitte est difficile à...
bonjour je recherche un vieux film fantastique ou a la fin la femme et le mec se battent dans un vieux chateau contre un gros monstre horrible et la f...
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur le sujet dans la barre de google, je suis arrivée à un stade où je n'es plus de réponses. Je voudr...
bonjour à tous, en faite je recherche un film, je ne me rappel plus du titre, mais l'histoire est tiré d'une histoire vraie, je me souviens du moment ...
bonjours je cherche un film de science fiction des annees 90 .Un equipage dans un vaisseau spatial .Il disparaissent a tour de role .Un extraterestr...
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu cette été mais je ne me souvient plus du titre c'est avec une fille qui n'est pas populaire et timide qui ren...
Bonsoir à tous je cherche le titre d'un film,je ne sais pas 'il est français ou américain,je le suivait plus en 1997. C'est avec un homme qui vivai...
Salut, je cherche des films du même genre que Ken Park. Merci
Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film, film français noir et blanc, environ milieu du 20ème siecle. se passe Alpes du sud, c'est l'été, de...
Salut, Je recherche des films qui 'jouent' avec le temps. J'ai déjà vu : Eternal sunshine of the spotless mind, déjà vu, source code, l'armée des d...
bonjours à tous, je suis à la recherche d'un dessin-animé long métrage, type manga je crois, des années 80. je le regarder en boucle j'avais environs...
Bonjour, alors voila il y a un dessin animé qui passait sur la chaine mcm quand j'etais petit j'ai que 18ans donc ça doit être vieux de 6 7 ou 8 ans, ...
Je conseille à chacun, en tant que fan de série et cinéphile d'être curieux envers certaines série excellentes. Voici une liste des séries que je trou...
Bonjour , comme vous le voyer je recherche un manga.. Alors normalement il a deux saison sauf que moi j'ai commencer par la deuxième car je savais ...
Discussions autour des films et séries.