Les discussions

Mc cine

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer combien coût de menu mc ciné s'il vous plais ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un film!!

Bonjour, Voila il y a 2-3 ans j'ai vu u film passer a la télé. Je ne sais plus quel chaine. J'aimerais bien retrouver le titre du film. Je vais vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Cherche film

Je cherche le titre d'un film ou un gars blanc va boxer amateur pour gagner de l'argent et il va etre aider d'un homme noir.le soir il joue de la guit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Aider mois svp a retrouver une serie

bonjours, je cherche une série télé qui parle de jeunes qui veulent crée un jeu vidéo et qui se font embaucher dans une entreprise pour le crée, de pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Film d'amour

 Résolu

Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps de cela , le titre m'a échappé j'ai essayé de chercher sur le net mais rien n'y fait , l'h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ch. T.

Quel est le nom d'un sortilège dans harry potter 6

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai vu Harry Potter 6 (et le Prince de Sang-Mêlé) et, un sort que Hermione a lancé a attiré mon attention. Ce sort se passe pendan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Livine

Cherche un épisode de kaamelott

Bonjour, Je cherche un épisode où Arthur fait un discours aux villageois et après aux soldats! Il commence avec un discours structuré et finit avec de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
benjjii

Pas moyen de trouver un film

 Résolu

Bonjour Je cherche pour mon père. Un film de 1937 avec fernandel: les dégourdis de la onzième. Où pourrait on trouver ce film? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Esmeralda85770

A

Moi je sais qui est A vous serez dans la season 4 un indice il est au lycée

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux participer à un casting

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tamara une jeune fille de 14 ans. J'habite en Belgique et je cherche à participer à quelques casting comme le cinéma,mannequina...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tapion76

C'est quoi cet épisode ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai le nom d'un épisode des simpsons. C'est la fin du monde et y'a des gens qui construisent une grande fusée. Homer trouve un espèc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Cherche le nom d'une série tv pour jeunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série tv qui a été diffusée vers le début des années 2000. C'était 4 ou 5 jeunes très doués en informatiques, 3 ga...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Retrouver le titre d'un film

C'est l'histoire d'une femme ronde couleur,de son amie ronde de couleur elle aussi elles sont très complexé et de sa cousine elle mince ... elle parte...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mia1977

Aide pour retrouver emission svp

 Résolu

bonjours et merci de prendre le temps pour lire cette demande :D je ne veux pas gâcher votre temps, mais depuis quelque temps, je me rappel d'une ém...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Shingeki no kyojin - (l'attaque des titans.)

Bonsoir, je voulais savoir si il y aura une version française de l'anime (Shingeki no kyojin) ? et aussi si il y aura une saison 2 en VO ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Hiliuyun

Recherche ancienne série tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série des années 80 environ, il me semble que ça se passait en Bretagne ou Normandie. L'histoire : c'était un normand qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BB

Écouter un film (par usb) sur tv sony bravia

Bonjour, Je possède une télévision Sony Bravia. Je voudrais bien écouter des films sur ma télévision alors, j'ai été intéresser par le Apple TV. P...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SONY

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Je recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, mais je n'arrive pas à le retrouver... J'aimerais avoir de l'aide pour retrouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Lean

Je cherche le titre d'un vieux film

salut tous le monde moi je cherche aussi le titre d'un film je sais pas en quel année il est sorti.je croi que c'est un film américain.je me souvient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Film lycee

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sogood

Comment devenir acteur ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais devenir acteur sa fait une semaine que jai commence le theatre et ma question c'est Combien de temps je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Recherche titre d'un film ...

 Résolu

Bien le bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film "familial" dans lequel des enfants se font attirer par un bonhomme avec un long nez et un g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xodo

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a longtemps. Je me rappel qu'un humain et un extraterrestre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Seb57400

Aristo chroniqueur

Bonjour, Je cherche le nom d un presentateur mode ou people qui est aristo et qui a une moustache à la Dali et une paire de lunettes Il est de gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
neolythique57

Recherche titres désespérément !

Bonjour ! Je recherche depuis assez longtemps un téléfilm de noël qui est passé sur M6 ou TF1 il y a une demi-douzaine d'années, en après midi. Dedans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ch. T.

Film d'horreur avec une poupée maléfique

Il y a longtemps j'ai regarder un film d'horreur avec une sorte de poupée maléfique en faite elle avait de grand yeux vert et c une petit fille qui l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Doctor C

Père noël enlevé

Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alyssa.3

[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Recherche film maison hantée

Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Les experts, suite ?

Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Miura564

Serie tele

 Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliedavidbaltos

Recherche d'un animé

 Résolu

Bonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Alia

Je recherche un telefilm passer sur tf1 ou m6

bonjour, voila je recherche un téléfilm passer sur TF1 ou M6 je ne sais plus, le film: c'est une princesse ou une gardienne je ne sais plus trop, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lily67

Des nouvelles au sujet de nana?

Coucou! Je me demandais si vous ne seriez pas au courant de quelque chose au sujet de NANA (le manga ou l'anime) quant à leur continuation... J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
melissavabieen

Quelle modele de led choisir

 Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
paxito

Le nom d'un film braquage de banque

Bonjour ,j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu mais je l'ais pas finis et pour le telecharger je ne me rappel pas de son titre : il s'aggit d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kush91170

Recherche désespérément une série tv

 Résolu

Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
baladur13

A la recherche d'un film marrant sur le ski

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film marrant sur le ski,la neige, le snow enfin tout se qui a rappport avec la neige Sauf ma premiere etoile et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
timaxf1

Idées de séries tv ?

Salut ! Est-ce que vous auriez des idées de séries que je pourrais regarder dans le même genre que Pretty Little Liars, The Lying Game, Switched at B...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Eoria

Recherche dessin animé

 Résolu

Voila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
naruto27

Emission tf1

Bonjour, J'aimerais télécharger une émission d'aujourd'hui, mais ça ne marche pas avec Captv, ya t-il un autre logiciel plus efficace ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gogoud-th

Sous titres en francais

 Fermé

Bonsoir, étant un novice en la matière je cherches des sous titres français pour des films hindou de youtube pour pouvoir télécharger les films.Merci ...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fredara

Erotique

je cherche le titre d'un film érotique passé sur M6 et TMC, histoire qui reçoit des lettre anonyme contenant des truc érotique!! l'actrice est une blo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Ghiosty

Musique

Bonjour,je cherche la musique qui y'a dans l'épisode 2 saison 4 des frères scoot la scène ces quand Rachel parle à Nathan merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Doctor C

Film bascule en dessin animé

 Résolu

Bonsoir a tous :-) Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-) Voila je suis a la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
niniinin

Recherche d'un vieux téléfilm

Bonjour a tous, je recherche un téléfilm que j'ai regardé plus jeune, j'aimerai le revoir mais seul bémol je ne me rappelle pas du tout du titre, je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Maissa1202

Recherche d'un dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je fouille dans ma mémoire pour retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais environ en 2005 ça ressem...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Livine

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un dessin animé qui passait sur France 3 (sûrement Toowam). Il commençait toujours par une grand-mère assise dans une pièce ro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PetitKiwi
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000