Sandra echeverria

unefilletropsympasdu974 - 12 nov. 2008 à 16:23
 lprisca - 7 oct. 2013 à 11:51
Comment faire pour parler face a face a vec sandra echeverria?

8 réponses

Saturnin Satus
17 févr. 2009 à 18:20
Bonjour ma star du coeur Sandra

Je suis votre fan dans la série Marina, je souhaite obtenir votre adresse mail.
Je vous envoie se mail depuis mon pays le Congo Brazzaville et je compte sur vous. Courage et courage maman.

J'attends votre adresse pour vous proposez beaucoup des choses car je suis un ami de l'art.

Saturnin Djonol
3
je voudrai lui dire tout simplement qu'elle plait.et qu'elle continu sur cette voir;car elle est ma preférer je suis une jeune fille de 22ans.sandra echeverria est la meilleurs.
0
Je suis une trés grande fan de marina.je suis originaire de la nouvell-calédonie dans le pacifique.J'aimerais vous voir a l'ile des Pins.
0
buenos dias sandra je sui sarah je vous aime trop surtou votre talent et votre compliciter svp vous pouvez me donnez votre mail moi mon adresse est ***@***
0
buenos dias sandra je sui sarah je vous aime trop surtou votre talent et votre compliciter svp vous pouvez me donnez votre mail moi mon adresse est ***@***
0
salut
holla
hi am marianne
soy marianne
te quiero muchas
you are my favorite actress i love you so much a
m your number one fun am from senegal but i live in zambia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 05:05
c'est qui ça ? :$
0
barbarita2009@live.fr
23 août 2009 à 14:26
tekiero sandra je suis l une de tes plus grand fans et je voudrais te dire ke je suis triste parce ke je ne purai jamai diskite avec toi mais cache kelke chose je t aima
0
buenos dias, como vas
soy sénégalaise gustara tener una correspondante con tu si tu veux bien je cherchais acec qui je peux améliorer mon espagnole por favor il faut etre mon ami jéaimerai bien correspondre avec toi et avoir une relation plus forte etre des amies qu'est ce t'en pense por favor répond moi vite sur mon mail et donne moi la tienne por favor.
tu es la meilleure de tous.
0
hey
je trouve que se serai une tres bonne idee de comuniquer ensemble
yo quiero epanol muchos y es una langua muy interessante
aqui no tengo muchas amigas para hablar espanol
y no tengo una amiga que hablar espanol en mi barrio
en mi escuela ,todo la gente no hablas espanol muchas
enchante
0
qué hay de nuevo,no no hablo espagnol, sulo un poco,de qué pais eres,cual es tu nacionalidad, yo me llamo Saly y tu.
para mi tambien ha sido un placer.
me das tu numero de teléfono.
guatara buen estar tu amigo
hasta luego
ciao
0
mari vega Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 20:12
hola saly como estas ?
soy bien, y soy senegalista y me llamo marianne
y me me numero de telefono es 00260977665856
mucho gusto!
yo no hablo espanol muchos
soloment un poquito
hasta pronto
0
on aime bcp sandra echeverria
0
si seule ment je savait ou tu habite j'aurai chercher ton numéros partout je suis fan de toi j'ai pas rater un seul episode marina sur rfo (télé martinique) et sa repasse sur atv je regarde et je regarde encore sur atv si tu vois ce que j'ecris siltepplai dis moi ton téléphone et ton email et ton adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la présidente de ton club fan laura
0