Peter pan premier doublage

tony - 8 oct. 2013 à 15:03
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 10 oct. 2013 à 12:48
bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u la chance de gouter au premier doublage comme Peter pan , et bien d'autre , enfin bref un jour mes vhs son devenu illisible ; -( j'ai du donc les jeter en grosse partie sans savoir qu'il y avais des new doublage mais il me blanche neige et taram et le chaudron magique que j'ai réussi a numériser dvd mes avec une très mauvaise qualité de son , donc voilà je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un pourrai m'aider a retrouver ma jeunesse s.v.p. j'aimerai faire découvrir sa a mon épouse et mon fils , merci a vous , tony 06.58.88.55.37

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
10 oct. 2013 à 12:48
Certains DVD ont gardé leur doublage d'origine (la petite sirène, le roi lion, tarzan and co). Pour les plus anciens, il faut rechercher les anciens DVD ou alors honnêtement dans les vide greniers il y a plein de K7 Disney à vendre (si tu as toujours un magnétoscope) et sa te reviens beaucoup moins cher ^^.
Sinon, ben faut passer par la voie illégal du téléchargement, ils sont rarement touché par les doublages.
0