Peter pan premier doublage
tony
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u la chance de gouter au premier doublage comme Peter pan , et bien d'autre , enfin bref un jour mes vhs son devenu illisible ; -( j'ai du donc les jeter en grosse partie sans savoir qu'il y avais des new doublage mais il me blanche neige et taram et le chaudron magique que j'ai réussi a numériser dvd mes avec une très mauvaise qualité de son , donc voilà je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un pourrai m'aider a retrouver ma jeunesse s.v.p. j'aimerai faire découvrir sa a mon épouse et mon fils , merci a vous , tony 06.58.88.55.37
A voir également:
- Peter pan premier doublage
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Amis facebook - Forum Facebook
- Premier opinion ✓ - Forum Virus
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Certains DVD ont gardé leur doublage d'origine (la petite sirène, le roi lion, tarzan and co). Pour les plus anciens, il faut rechercher les anciens DVD ou alors honnêtement dans les vide greniers il y a plein de K7 Disney à vendre (si tu as toujours un magnétoscope) et sa te reviens beaucoup moins cher ^^.
Sinon, ben faut passer par la voie illégal du téléchargement, ils sont rarement touché par les doublages.
Sinon, ben faut passer par la voie illégal du téléchargement, ils sont rarement touché par les doublages.