Cherche vidéos de 2 youtubeuses
Julia940
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir !
C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles ont mangé Mcdo, elles ont fait un défis de mettre le + de chamallow possible dans leur bouche, elles ont reçu leur colis de ... je sais plus quoi ! ^^' Elles sont allés faire du shopping. Elles sont aussi fans de vernis. Je sais plus du tout leurs prénoms, mais elles font aussi des vidéos toute seule, il y en a une qui en a fait une sur son haul, où elle a acheté un short avec le drapeau d'angleterre. Ah oui, elles sont brunes et chatain.
Fin, bref, j'pense que ça va être compliqué mais merci d'avance !
C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles ont mangé Mcdo, elles ont fait un défis de mettre le + de chamallow possible dans leur bouche, elles ont reçu leur colis de ... je sais plus quoi ! ^^' Elles sont allés faire du shopping. Elles sont aussi fans de vernis. Je sais plus du tout leurs prénoms, mais elles font aussi des vidéos toute seule, il y en a une qui en a fait une sur son haul, où elle a acheté un short avec le drapeau d'angleterre. Ah oui, elles sont brunes et chatain.
Fin, bref, j'pense que ça va être compliqué mais merci d'avance !
A voir également:
- Cherche vidéos de 2 youtubeuses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
Le problème c'est que la Miss ne se souvient plus du nom des jeunes filles qui ont fait ces vidéos ni du nom de leur chaîne youtube
J'ai fini par me douter que c'était ça. Mais s'il faut maintenant aussi deviner les questions que l'on te pose...
J'ai fini par me douter que c'était ça. Mais s'il faut maintenant aussi deviner les questions que l'on te pose...
J'ai relu la question je le suis dit que le titre de la vidéo "une journée dans ma peau" m'aiderait à trouver assez rapidement mais en fait c'est n'importe quoi. Quand tu fais la recherche, voilà ce que ça donne...
Hello Josh
Le problème c'est que la Miss ne se souvient plus du nom des jeunes filles qui ont fait ces vidéos ni du nom de leur chaîne youtube ;)
Et que vu le nombre de vidéos de ce type qui circulent sur Youtube on a pas fini de chercher ...
Le problème c'est que la Miss ne se souvient plus du nom des jeunes filles qui ont fait ces vidéos ni du nom de leur chaîne youtube ;)
Et que vu le nombre de vidéos de ce type qui circulent sur Youtube on a pas fini de chercher ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A qui le dis-tu! remarque je l'ai lue pas mal de fois avant de comprendre ! mais des vidéos de shopping/maquillage y en a des centaines!! Y en a qui ne font que ça ! o-O
Ah... effectivement....
Dis donc tu as lu celle-là? sympa aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27601924-recherche-film
Tu me diras si t'as trouvé, moi je sèche!
Dis donc tu as lu celle-là? sympa aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27601924-recherche-film
Tu me diras si t'as trouvé, moi je sèche!