Recherche titres série tv
Fermé
Bonjour!
Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments:
La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont justes).
La seconde passait vers la fin des '70-début des '80. C'était une série live (pour enfant?) dans laquelle il était question d'un magicien (rien à voir avec le magicien de D. Rappaport ni de B. Bixby). L'image qu'il me reste est celle d'un grand escalier de verre au bout duquel une porte ouvrait sur ...???
Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments:
La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont justes).
La seconde passait vers la fin des '70-début des '80. C'était une série live (pour enfant?) dans laquelle il était question d'un magicien (rien à voir avec le magicien de D. Rappaport ni de B. Bixby). L'image qu'il me reste est celle d'un grand escalier de verre au bout duquel une porte ouvrait sur ...???
A voir également:
- Recherche titres série tv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
63 réponses
Bonje voudrais savoir ou je peux telecharger la serie cote ouest ,je cherche partout je ne la trouve pas sil vous plait aider moi merci
merci pour la réponse. Maintenant je voudrais savoir si il existe un dessin animé avec des palmiers mais dans le style de l'alinéa. Il me semble que l'image était noir et que les bonhommes fait d'une seule ligne. Merci pour la prochaine réponse
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 22:26
10 févr. 2007 à 22:26
bonjour es qu il i orai quelqun pour mexpliquer comment telecharger une serie tv svt merci
swazolie
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
12
20 janv. 2007 à 15:05
20 janv. 2007 à 15:05
Bonjour,
Pour la 2 éme serie , j'ai pensé à ça:
https://www.series-80.net/serie-tv/monsieur-merlin.html
Pour la 2 éme serie , j'ai pensé à ça:
https://www.series-80.net/serie-tv/monsieur-merlin.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je profite de ce post : je recherche le titre d une serie tv qui passait sur FR3 vers la fin des annees 70, debut 80.
c etait les aventures de petits bonhommes en pates a modeler et de leur proprietaire ( une petite fille ) ! la musique du genrique etait "la lettre a elise ". l action se passait dans un appartement de memoire.
je profite de ce post : je recherche le titre d une serie tv qui passait sur FR3 vers la fin des annees 70, debut 80.
c etait les aventures de petits bonhommes en pates a modeler et de leur proprietaire ( une petite fille ) ! la musique du genrique etait "la lettre a elise ". l action se passait dans un appartement de memoire.
enzoenzo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
8 févr. 2007 à 22:00
8 févr. 2007 à 22:00
il s'agit bien de gigi mes soeurs(3 ) regarder ca , helas pour moi
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 22:32
10 févr. 2007 à 22:32
bonjour
je sui nouveau sur le site et je voudrai savoir si tu pouvai mexpliquer comment telecharger une serie tv
si sa te derange pa bien sur
je sui nouveau sur le site et je voudrai savoir si tu pouvai mexpliquer comment telecharger une serie tv
si sa te derange pa bien sur
Bonjour,
je cherche le titre d un dessin animer que j avais vu aux usa quand j etais petit mais que j avais revu par la suite en france debut annee 80.
je me rappele juste que il s agit d un grp de gens defenseurs de la terre contre des forces du mal bien sur. ensuite quelques precisions, leur base etait sur le flanc d une montagne et je me rappele que la tete (d un loup ou ours ou autre animal impressionnant ) etait incruster ds la paroie de cette montagne et que ca representaait la forme final du robot qui s assemblait ( alors c est pas transformers, ni bataille des planetes, ni gatchaman ). le robot avait des airs de ressemblance avec goldorak ( du moins les armes mais je peu me tromper, souvenirs floues la ^^ ). et c est pas mazinger z non plus ^^
bref merci de votre aide ^^
je cherche le titre d un dessin animer que j avais vu aux usa quand j etais petit mais que j avais revu par la suite en france debut annee 80.
je me rappele juste que il s agit d un grp de gens defenseurs de la terre contre des forces du mal bien sur. ensuite quelques precisions, leur base etait sur le flanc d une montagne et je me rappele que la tete (d un loup ou ours ou autre animal impressionnant ) etait incruster ds la paroie de cette montagne et que ca representaait la forme final du robot qui s assemblait ( alors c est pas transformers, ni bataille des planetes, ni gatchaman ). le robot avait des airs de ressemblance avec goldorak ( du moins les armes mais je peu me tromper, souvenirs floues la ^^ ). et c est pas mazinger z non plus ^^
bref merci de votre aide ^^
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 627
25 oct. 2007 à 14:40
25 oct. 2007 à 14:40
Est-ce que ça pourrait être l'Empire des 5 ?
link24
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
13 mars 2008 à 15:49
13 mars 2008 à 15:49
a mon avis tu parle des cosmocats ki eux ont une base avec une tete de tigre et leurs embleme c une tete de tigre
Bonjour a tous voila je recherche un dessin animé avec un magicien qui etait un super hero.Il a comme pouvoir des carte et otre... normale c'est un magicien lol
Je le recherche surtout pour le generique mais je voudrai le telecharger
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Je le recherche surtout pour le generique mais je voudrai le telecharger
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Le Magicien (1997)
Synopsis : Ace Cooper, illusionniste et grand magicien, accompagné de ses amis Cosmo (le rebelle féru d'informatique et passionné de jeux vidéos), la panthère Zina (qui n'obéit qu'à lui, est l'image de marque de la star et l'accompagne partout durant ses spectacles) et le policier Véga, va tout mettre en oeuvre pour contrer les malfrats et bandits de toute sorte, utilisant notamment sa cape magique qui peut prendre toutes les formes.
Ace Cooper se bat contre le crime et a juré de ne plus jamais se laisser berner, ayant été victime plus jeune d'une manipulation. Il vit dans le train "Magic Express" qu'il utilise pour se produire un peu partout...
Une Fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=439
Synopsis : Ace Cooper, illusionniste et grand magicien, accompagné de ses amis Cosmo (le rebelle féru d'informatique et passionné de jeux vidéos), la panthère Zina (qui n'obéit qu'à lui, est l'image de marque de la star et l'accompagne partout durant ses spectacles) et le policier Véga, va tout mettre en oeuvre pour contrer les malfrats et bandits de toute sorte, utilisant notamment sa cape magique qui peut prendre toutes les formes.
Ace Cooper se bat contre le crime et a juré de ne plus jamais se laisser berner, ayant été victime plus jeune d'une manipulation. Il vit dans le train "Magic Express" qu'il utilise pour se produire un peu partout...
Une Fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=439
Salut,
Je me souviens de cette série, dont je cherche moi aussi à retrouver trace depuis longtemps.
Le magicien était un cinquantenaire aux cheveux blancs et moustache blanche. Quand il allait dans son "monde", il y avait un pupitre transparent avec un livre de magie posé dessus.
Aidez-nous !
Je me souviens de cette série, dont je cherche moi aussi à retrouver trace depuis longtemps.
Le magicien était un cinquantenaire aux cheveux blancs et moustache blanche. Quand il allait dans son "monde", il y avait un pupitre transparent avec un livre de magie posé dessus.
Aidez-nous !
salut
je cherche une serie qui passait sur france 3 vers 2003 ou 2004 je me rapelle juste que c'etait l'histoire de 3 garcons dans un lycée il avaient des vetements rouges et l'un d'entre eux filmait toujours il s'appellait spike ou quelque chose comme sa
merci d'avance pour votre aide
je cherche une serie qui passait sur france 3 vers 2003 ou 2004 je me rapelle juste que c'etait l'histoire de 3 garcons dans un lycée il avaient des vetements rouges et l'un d'entre eux filmait toujours il s'appellait spike ou quelque chose comme sa
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
je recherche le nom d'une série avec une fille aux cheveux bleus et bouclés qui portait des boucles d'oreiles rouge et qui se transformait en rock star.
Pas évident mais marci de votre aide!!
je recherche le nom d'une série avec une fille aux cheveux bleus et bouclés qui portait des boucles d'oreiles rouge et qui se transformait en rock star.
Pas évident mais marci de votre aide!!
allez sur coucoucircus.org vous trouverez surement votre bonheur
on peut trouver sur ce site des zik de manga recent ou plus vieux ainsi que des zik de series tv et des jeux tv (genre la roue de la fortune qui veut gagner des millions......)
on peut trouver sur ce site des zik de manga recent ou plus vieux ainsi que des zik de series tv et des jeux tv (genre la roue de la fortune qui veut gagner des millions......)
4 nov. 2008 à 12:34
4 mai 2010 à 16:47
24 juin 2011 à 12:25
3 déc. 2011 à 21:22
5 déc. 2011 à 18:01