Once Upon a Time

lamissdu83 - 28 févr. 2013 à 20:47
 Charlie - 12 oct. 2013 à 15:31
Bonjour,

J'aimerai savoir pour quand est la reprise de Once Upon a Time , j'avait lu sur le NET quelle est prévue pour le mois de Mars mai pour l'instant , aucun signe ou bande d'annonce sur M6 ...J'attends une réponse si vous êtes au courant de qq chose .
Merci
A voir également:

5 réponses

Salut,

Le plus souvent pour les séries, il y a une année entre chaque saison. Il faut le temps qu'elle soit diffusée en VO, puis doublée et il y a aussi les choix stratégiques (quand diffuser quoi pour avoir le plus d'audience). C'est valable pour les autres séries.

La saison 2 sera très certainement diffusée à la même période de l'année que la saison 1, donc, comme l'a dit Bourn Fourniq, fin 2013.

Et ce que tu as lu sur le net était probablement à propos de la diffusion aux États-unis, ils font souvent des pauses dans la diffusion des séries en cette période de l'année. Il n'y a pas eu d'épisode de Once Upon a Time la semaine passé, donc reprise le 3 mars.
2
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
1 mars 2013 à 00:09
Voilà CH.T a tout dit !

Généralement les séries américaines, afin d'avoir pas mal d'audiences, font pas mal de coupure pour diffuser les séries de septembre à mai. Les coupures vont de 1 mois (en décembre), a quelques semaines (lors du Superbowl, lors de la remise des oscars, des people choice award, de la Thanksgiving... et même des débats politiques).

Donc tu retrouveras la splendide saison 2 (plein de rebondissement je peux te l'assurer ^^) soit sur les chaines américaines, soit en septembre-octobre 2013.

Bonne soirée
1
Plutôt décembre sur M6.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
28 févr. 2013 à 21:30
Succes aux Etats-Unis, la serie << Once Upon a Time >> a eu droit a une saison 2 qui est actuellement diffusee et qui arrivera prochainement en France sur M6. Pour le moment, la chaine n?a pas encore communique au sujet de la date de diffusion de la saison 2 de << Once Upon a Time >>, mais on peut miser sur la rentree prochaine.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 21:41
Au vue des résultats d'audience de la saison 1, M6 prévoit de diffuser la saison 2 fin 2013 (article lu dans un programme TV)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Once upon a time revient sur M6 à partir du 26 octobre en commençant par la rediffusion du dernier épisode de la saison 1 !
J'en déduis que la saison 2 sera diffusée la semaine suivante à partir du 2 novembre donc.
0