Les discussions
Recherche film d'amour country
Bonjour, film passé à la TV : c'est une star de la chanson très connue qui décline, il s'en va, et rencontre une femme qui est amatrice de county....
Bleach: la rébellion de poussière de diamant
Bonjour, depuis peu je cherches le film 2 de Bleach La Rébellion de Poussière de Diamant en VF mais je ne le trouve pas étant donné que MegaUpload à f...
Ou trouver les reportages télé?
Bonjour, je recherche plusieurs reportages : "exploration inversées, Les nouveaux explorateurs canal+" " La ville partagée, kto documentaire" Les gra...
Je cherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour, voila je cherche le titre d'un film d'horreur, je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire, je me rappelle seulement quelques moments : la f...
Recherche un film fantastique
Bonjour, Je recherche un film sur deux enfants (garçons) restés seul chez eux qui jouent à un jeu de société qui transporte leur maison dans l'espa...
Musique episode simpsons
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons. La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", o...
Recherche d'un film d'horreur
Bonjours j'ai regarder un film il y a longtemps ou c'étais une fille et sa soeur qui perds c'est parent et elle doit vivre chez sa tante qui a garçons...
Cherche titre d'un film d'ami imaginaire
RésoluPouvez vous m'aider à trouver le titre. Je me souviens que c'était une comédie familiale des année 90. La petite fille avait un ami imaginaire quand e...
Comment se deguiser quand il y a pas de théme
Bonjours je suis invité a une soirée déguiser mais il n'y a pas de theme donc comment me deguiser j'ai 15 ans et c'est un peut compliquer (je suis un...
Vampire
Bonjour je recherche le titre d'un film de vampire , le début ont voit des filles canons qui s'enfuit pour échapper a leurs maitre vampire y en a une ...
Journal d'un vampire
Bonjour, je cherche le journal d'un vampire Tome 1 à telecharger sur internet sans devoir s'inscrire ou payer quoi que ce soit .. Je n'ai pas encore l...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai écouté quand j'étais enfant. Je n'ai qu'un vague souvenir du film, je ne peux pas dire quels act...
T.a.p.s. saison 4 en vf
Bonjour, depuis peu je suis devenu assez fan de cette série sur le paranormal dispo en lecture libre mais je ne trouve pas la d'épisode en VF ou VO...
Lire des film 3d
Bonjour, SVP est ce que je peux lire des film 3D sur mon propre PC? (Ecran normal et avec Windows Media Player) Configuration: Windows 7 / Saf...
Cherche bon film gore ou horreur.
Bonjour, Je cherche un bon film gore ou horreur de n'importe quelle année mis à part cela : -Saw I,II,III,IV,V,VI -Massacre à la tronçonn...
Discours 18 ans
Bonjour, voilà, je faite mes 18 ans, et il me faudrait un bon discours. Avez vous une petite idée ? c'est assez urgent. merci d'avance.
Le colonel chabert streaming
Bonjour, Sa fait 2 jours que je cherche un lien pour regarder le colonel Chabert en streaming ou le télécharger mais je n'ai rien trouvé si vo...
Recherche d'un film besoin d'aide svp
RésoluBonsoir, Je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui vit dans la rue avec sa petite fille. Il monte avec elle des arnaques pour ga...
Musique d'un film
Bonjour, Je viens de voir le film "No et Moi" et je cherche la liste des musiques et chansons utilisées. Merci !!
A la recherche d'un film passé à la télé.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4...
Police d'écriture, a série misfits
Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit approprié pour vous questionner sur le sujet mais je n'ai vu que ça. S...
Heartland
après avoir lu les livres... cherche à regarder la série Heartland , COMMENT FAIRE un peu d'aide . Merci d'avance
Plus belle la vie : où revoir les épisodes ?
Bonjour, Je cherche un site bien sur plus belle la vie qui propose une rediffusion des épisodes de plus belle la vie. Je rate certains épisodes à cau...
Cherche les episodes de plus belle la vie
bonjour je suis a la recherche des episodes de plus belle la vie depuis le 23 septembre jusqu' au 8 octobre 2009
Revoir tout les episode de plus belle la vie
Bonjours, pouver vous m' envoyer le lien pour voir TOUT les épisodes de plus belle la vie je n' arrive pas a y trouver. Merci d' avance bonne journée
Aider moi svp
dans la saison 8 episode 5 pdt le speed dating je kiffffe trop la chanson qui passe !! Vous pouvez maider a la trouver svp!!!
Oups
Excuser moi jai oublier de vous dire que c dans charmed saison 8 episode 5 pdt le speed dating!!!
Films a proposer
Bonjour, Vous aurez des films comique à proposer de 2007 à 2012 ? Merci ;)
La colère des titans
RésoluBonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse très précise, donc je voudrais savoir si "La colère des titans" (qui va bientôt sort...
Connexion de mon ordinateur sur ma tv
Bonjour, je souhaite regarder une video depuis mon ordinateur sur ma tv je dispose d'un cable hdmi via ma tv et mon ordinateur mais je n'arrive à vo...
Je recherche le titre d'un film!
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. L'histoire est celle d'un garcon qui est à l'école et il doit remettre une histoire en français. L...
Idée film comique
Bonjour, je recherche des idée de film comique j'ai juste vues fatal Ali-g intouchable wooliwoo (pas terrible) américaine pie ou a...
Quel titre , svp?
Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc, cela se passe en inde au temps des colonies britanniques et a la fin alors que le régiment...
Recherche serie sila a partir eps 69
Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrête épi...
Film / animation année 80/90
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui se transforme en dessin animé des années 80/90 Dans mes souvenirs enfantins, c'est un petit garçon qui ...
Youssef
moi youssef de maroc
Démon
bonjour je cherche un filme c est un homme dans une ruelle la nuit rencontre un démon et le démon lui de ne rien dir a personne ensuite il a trouver...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film il me semble avec keenu rrevers avec bcp d'actions, à un moent l'acteur sort d'une sorte d'usine d e...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Je me rappelle d'avoir vu un jour un film, avec des enfants, c'est un oncle qui garde son neveu et sa nièce et qui raconte des histoire qu'i...
The walking dead
Bonjour, Je suis fan de cette série et j'aimerais savoir quand sera disponible l'épisode 8 et 9 de la saison de en FRANCAIS !!!!! Merci a t...
Musique du film "la premiere etoile"
RésoluBonjour je souhaiterais savoir quel est la musique de fond du film "La premiere etoile" au niveau de la 48minutes c'est la meme qu'au niveau de 1h1...
Pouvez-vous m'aider
Bonjour, J'ai une question à vous poser j'ai une télé Samsung avec un port USB derrière ma télé mais comment regarder des film avec une clé USB me...
Tv lcd samsung 102 cm
Bonjour, Je voudrais acheter un téléviseur lcd 102 cm samsung qui a un problème d'alimentation pour 80€ il ne s'allume pas et quand il s'allume il se ...
Je recherche un film...
Bonjour à tous, Etant petite, j'avais vu un film que j'avais beaucoup apprécié, mais je ne me souviens plus de tout... Je me souviens seulement que ...
Bleach film 3 ??
RésoluBon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...
Code régional
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème à voir quelques films, les films m'a donnée ma meilleure amie( ça,on s'en fiche) Ce sont des films D...
Serie
Bonjour, je cherche des serie du genre 90210 , les frere scott vou avez pas des idée merci
Julie lescaut
Bonjour , Je me poser la questions , il y a quelque jours, et je n'ai toujours pas trouver de réponse ! Je voulais savoir pourquoi , Joséphine Se...
Nikita
Bonjour, Pourquoi cette nouvelle série fantastique, pleine de rebondissements est elle releguée à 1h du matin alors que les experts ne sont que de...
Film sans megaupload
Bonjour, auriez vous des sites pour voir des films sans megaupload ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11