Les discussions

Les bijoux dans les films de science fiction futuriste.

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je dois vérifier s'il existe des bijoux dans les films de science-fiction futuristes. En gros est-c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
CaroleH

Recherche d un film americain

 Résolu

bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je recherche une comédie romantique américaine. l histoire se passe ente une jeune femme qui est "d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche film super interessant

Bonjour je recherche un film ( britannique me semble-t-il ) dont lhistoire au début se déroule dans un bus de voyage scolaire direction le ski ou un...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
camiloulou

Lecteur blu-ray 3d et tv 3d

J'ai un lecteur Blu-Ray 3D Samsung branché sur une TV Panasonic hd 3D (Viera). Quand j'insère un disque 3D, mon lecteur ne reconnaît pas ma TV. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
breault97

Je cherche un film très ancien d'un chien qui s'appel poncho

bon je cherche le nom du film qui est de genre western d'un petit enfant je crois que son nom c'est sam et chien blanc nommé "poncho ou pancho" l'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
isam.slimani

Film drole de singe

boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cobraty

Recherche d'un film de disney chanel

 Résolu

Bonjour, je cherche un film diffusé sur disney chanel diffusé il a quelques années... L'histoire parle d'une petite fille orpheline qui un jour a la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anonyme

Dvd collector

Bonjour à tous, D'abord, je tenais à dire que je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, mais ma question est en fait tellement bête que person...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ch. T.

Téléfilm années 80

Bonjour, je cherche un téléfilm des années 80 qui passait sur la 6. L'histoire parle d'une journaliste qui enquête sur les sdf et qui avec le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
anouchka

Recherche film années 90

je suis à la recherche du titre d'un film sorti au début des années 90, cela raconte l'histoire d'un homme qui retourne dans sa famille après une pein...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Kkaiser

Ou retrouvé les téléfilm de tf1

Bonjour, j'aimerai revoir certain téléfilm qui passe l'aprem sur tf1 sur ordinateur, y a t il un site spécial ou j'pourrai en visionné gratuitement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film americain

 Résolu

Bonsoir, excusez moi du derangement mais je suis a la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. voici l'histoire: c'est un jeune garco...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Livine

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, Au début je me rappelle qu'il y a une petite fille qui sauve un chiot qui est sur la route.. Après on voit sa soeur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ch. T.

Musique teen wolf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Teen Wolf. Je ne sais pas à quelle saison elle appartient, mais c'est une voix de femme très peu accompagnée qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
natdu15

Recherche des titre de films marrant

Bonjours, Je recherche des titre de films que je ne connais pas. Principalement des films comiques. Merci de m'aider ! :)

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
yikvnf

Film art martiaux/mafia/flic

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je recherche un film je vous fais un petit résumé. Alors tout d'abords c'est un film art martiaux/mafia/flic. L'acteur es asiatiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
natdu15

Recherche téléfilm des années 90 sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm américain qui a du passer dans les annés 90 sur M. C'étaiat une fillette, Alana et son frère qui devaient vivr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
poppy

Arret programme

bonsoir j'ai une télé Phillips 32PFL5606H/12 et je souhaiterai la programmée pour qu' elle s éteigne toute seule mais comment faire??? aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Support Philips

Probleme télé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vais essayer d'expliquer mon problème sur la télé (une télé philips je ne pense pas que ça serve beaucoup de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tchitchy

Film

 Résolu

bonsoir je voudrais s'il vous plait avoir le titre d'un film voici quelques details pour vous faciliter la tache : un enfant qui jouait a la bouteille...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kerly kristo

Titre film art-martiaux fantastique

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a remettre la main sur un film que j'ai vu il y a de cela quelques années, un film dont le héro es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Livine

Inconnu le titre du film mais excellent

 Résolu

c'est 2 soeurs dont 1 est en prison et l'autre prend soin de ses 2 enfants, mais la DPJ veut s'en mêler et la soeur se sauvent avec les 2 enfants et v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Livine

Recherche d'une série !

 Résolu

Bonjour ! Je suis a la recherche d'une série sur laquelle je suis tombé par hasard il y'a plusieurs années. J'ai passé des heures à la chercher sur i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samchlo

Castle !

Bonjours; quelqu'un peut me dire quand la relation castle beckt comence merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Casket et Densi

Retrouver le titre d'un film sur le rêve et la réalité...

Bonsoir, en regardant le film Inception, un film m'est revenu en mémoire et impossible de le retrouver... Le film n'est pas tout vieux, je dirai i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anonyme412

Recherche un dessin-animé

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, je recherche un dessin-animé, je me souviens un peu près de ceci : il y a une princesse je croit qui va...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Casey59

Je recherche le nom d'une série ...

Bien le bonjour/bonsoir, tout le monde. Je suis à la recherche d'une série TV .... En voici une description approximative, si quelqu'un pouvais m'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre dessin animé

Je viens à vous pour un problème de mémoire ... Je recherche le titre d'un dessin animé qui daterais des années 80 - 90 Je ne me souviens que de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mackarius

Cherche un film

Bonjour ! déjà merci à tous pour votre aide. Alors je cherche un film que j'ai vu il y a un moment c'est l'histoire de deux jeunes étudiantes dont to...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
annabelle

Un titre de filme

bonjour. je cherche un titre de film qui est passé sur M6 je les vue sa fais lentement, l'estoir parle d'une relation secrète entre une femme et un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
abdesslam31

De west side story à maintenant

Bonjour, quelqu'un pourrait me résumer la comédie musicale, de West Side Story à aujourd'hui s'il vous plait? C'est vraiment urgent!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tebeo

Bonjour, comment faire pour recevoir la chaine locale TEBEO ? je reçois bien toutes les chaines internationales, mais pas la chaine locale. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hug

Film féerique

 Résolu

bonjour je recherche des film féerique, avec de la magie toutes vos proposition sont les bienvenues merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
la-tite-missou

Films adolescent

Bonjour, pourriez vous me citer des films bien pour adolescent s'il vous plait? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur. Malheureusement, je ne me souviens plus quand il est sortit. Il parle d'un groupe d'adolescents qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Court métrage dont j'ais oublier le nom

 Résolu

salut a tous, voila noël approche et je me suis souvenu d'un court métrage qui m'avais fais rire mais j'ai oublier le nom, c'est une sorte de SDF qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Choix écran pc pour gamer.

Bonjour/Bonsoir, J'ai longuement hésiter et a la place de m'acheter une XBOX one, je vais m'acheter un nouvelle écran PC pour les gros gamer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dany311

Cherche une ancienne serie

 Résolu

bonjour a tous voila je suis depuis bien lgt a la recherche d'un ancien téléfilm je ne sais vrt pas vous en dire bcp pck sa remonte très lgt.... je pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Livine

Des avis sur gravity

Bonjour Est-ce que certains d'entre vous on vu Gravity? je ne l'ai pas encore vu et j'aurai bien aimé avoir quelques avis, merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
irongege

Recherche dessin annimé

 Résolu

bonjours,bonsoir. je cherche un dessins animé je ne me souvient plus du titre :( l'histoire met en scène (un cheval ou un loup) je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mystogan92

Recherche d'un documentaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un documentaire sur la technologie. Je vais vous donnez tout les informations que je me souvient. Si vous vous so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dorc57

Je ne suis pas petit je suis loin

Salut je cherche désespérément d'où vient cette phrase, il me semble que c'était dans un film mais je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
paspetit

Quel est se film ??

Bonjour a tous ! Je cherche le titre dun vieu film !! Je vous raconte lhistoire ... sa commence un monsieur fais un vol de banque apres y cache largen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
acuraintegratyper1

Films sur la drogue/drogués/dealer

Bonjour à tous, J'ai récemment visionné Requiem For A Dream, un film sur la cocaine, héro assez prenant, je voulais savoir si quelqu'un en connai...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
22flalessmit

Pretty little liars

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une série ou un film qui ressemble à Pretty Little Liars? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
megyBVB

Dessin animé en anglais sur france 5 zouzou

 Résolu

Bonjours, il y a quelque temps il y avais sur france 5 (le matin) un dessin animé de deux personnages genre oiseaux de basse court et dont la voix off...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Je cherche un film d'horreur... mais pas trop

Bonjour, J'AI UN PROBLÈME!!! En fait on est censés faire une soirée avec des amis, et ils veulent regarder un film d'horreur... Mais la dernière ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lePSYdu69320

Titre de film hotel 13 eme etage!!!!!!!

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film ca se passe dans un hotel et le 13 eme etage est cacher de l exterieur l ascenseur ne s arrete plus mais des...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nano

Film asiatique - gangs de jeunes

Bonsoir, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a pas mal de temps de ça... Film asiatique dont je n'ai que de très brèves souvenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ben Debattista

Film avec une histoire d amoure entre ado

bonjours a tous j ai vraiment besoin d aide pour trouver des films avec une histoire d amoure entre adolescent se passant pendant l ete ou au college ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rreerfdfdfdfdre
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000