Histoire vrai ... Sauvegarder Signaler lele33 - Dernière réponse le 7 oct. 2013 1 réponse bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui debranche sont respirateur a ça demande. il est passer cela fait un bon bout de temps Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jc80 bonjour Ce doit être AMOUR avec Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva sorti en 2012. Cordialement ... Signaler lele33 je vait vérifié mais il et plus ancien que ça ce film ... Signaler lele33 ce n'est pas celui la celui que je recherche et bien plus ancien Discussions similaires Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 GTA 5 : comment changer de voiture principale ? nicolas_2012 xooit jorjorjorjor prendre des notes pdt une présentation PPT?? Raoul82 Forum Passion-Histoire cloclo_1030 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jc80 bonjour Ce doit être AMOUR avec Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva sorti en 2012. Cordialement ... Signaler lele33 je vait vérifié mais il et plus ancien que ça ce film ... Signaler lele33 ce n'est pas celui la celui que je recherche et bien plus ancien