Titre d'un téléfilm
Frank Castelo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
7 oct. 2013 à 19:51
Frank Castelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:57
Frank Castelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:57
A voir également:
- Titre d'un téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Comment encadrer un titre sur word - Guide
2 réponses
Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film, mais ça a l'air d'être émouvant. En me fiant aux détails de ta question, je suis tombée sur ce résumé http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f65288_actu1-Atteinte-d-un-cancer-une-mere-a-choisi-la-famille-qui-accueillera-ses-quatre-enfants-apres-sa-mort.html et aussi sur le site retrouvertitrefilm.fr. J'espère que ça va t'aider.
Frank Castelo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:57
8 oct. 2013 à 20:57
Oui voila, c'est presque la même histoire du lien que vous m'avez donner , mais il me faut le titre du téléfilm qu'ils ont réaliser .
merci de votre réponse ^^
merci de votre réponse ^^