Titre d'un téléfilm

Frank Castelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 19:51
Frank Castelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:57
Salut tout le monde
S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase finale elle commence a caser ces enfants dans des familles d'accueil . j'ai oublier le titre du film :) merci

2 réponses

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film, mais ça a l'air d'être émouvant. En me fiant aux détails de ta question, je suis tombée sur ce résumé http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f65288_actu1-Atteinte-d-un-cancer-une-mere-a-choisi-la-famille-qui-accueillera-ses-quatre-enfants-apres-sa-mort.html et aussi sur le site retrouvertitrefilm.fr. J'espère que ça va t'aider.
1
Frank Castelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:57
Oui voila, c'est presque la même histoire du lien que vous m'avez donner , mais il me faut le titre du téléfilm qu'ils ont réaliser .

merci de votre réponse ^^
0