Les discussions
Film qui se répète
Bonjour , je cherche un bon film qui se répète , comme : un jour sans fin , Triangle , 12h01 .. voila le genre de film que j'aimerais , même si ils...
Film nidia
Film eureur
Je recherche le dessin animer de mon enfance
Bonjour, Je suis a la recherche d'un dessin animer que je regarder lorsque jetait plus jeune, sa devais jouer sur France 2ou France 3, c'était un sor...
Film mythologique/historique
Bonsoir, je suis á la recherche d'un film qui me revient par flash et que j'ai du voir quand j'étais petite. Je suis restée fascinée par une des der...
Recherche film britannique années 60
bonjour je recherche un film que je pense être britannique et des années 60,vu dans les années 80à la tv il s'agit d'un braquage de banque qui doit se...
Demande de titre de film ou téléfilm.
je cherche le titre d'un film. L'histoire commence par la discussion d'une maman en fin de vie avec sa petite fille. La maman dessine la main de l'en...
Cherche lez titre dun film gb années 1950/60
j'offre une bouteille de Champagne à celle ou celui qui pourra me donner le titre dun film anglais des 50/60 dont le synopsis est : des prisonnires or...
Recherche un telefilm
je recherche un tele film que j'ai vu il y a longtemps c' l'histoire d'un couple et leur bebe qui partent voir leur parents pendant les vacances de no...
Cherche nom dessin anim
Bonjour, Je cherche le nom d un dessin animé vu dans les années 80 Si mes souvenirs sont bons il s agissait d un conte Avec un graphisme fin et tr...
Recherche titre d'un film
Appel à mes chers cinéphiles. Aujourd'hui, et depuis quelques moi déjà, je cherche éperdument le nom d'un film que je regardais étant gamine. Le fi...
Film..
Bonjours je cherche un film du genre une ado qui a 15-16 ans qui est vraiment amoureuse d'un garçon qui se fait du mal , qui a fait une tentative de s...
Rendez vous avec le mal
Bonjour es ce que quelqu'un pourrais mettre un lien pour rendez - vous avec le mal et bingo SVP, Merci d'avance
Déssin animé
bonsoir , je cherche un déssin animé , ou un film , ou c'était un enfants qui avez réanimer un robot , fait de cube , il devienne meilleur amies , im...
Recherche titre de film
Résolubonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...
Mangas
Bonsoir je cherche désespérément un site pour regarder ou télécharger les épisode du chevalier du zodiaque en version français je n'est trouver que l...
Recherche d'anime qui passait sur mangas
bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur e forum et j'éspère que j'aurais une réponse voila cette anime passait sur mangas (la chaine) entre ...
Je cherche le nom d'un dessin animé
bjr je cherche le nom d'un dessin animé des année 80 peut etre je me rappel plus il sagit une voiture ou un bus qui ce transforme en robot comme goldo...
Film sur mythologie grecque
RésoluBonjour, je (re)commence à m'intéresser à la mythologie grecque, et j'aimerais en savoir plus. J'ai bien sûr quelques livres de base, mais j'aimerai...
Patinage
SVP aidez moi à trouver le nom d'un film de patinage. Je l'ai vu en mon enfance dans les années 90. L'histoire d'une jeune fille qui rêve d'être patin...
Recherche titre d'un dessin animé (années 80-90)
Bonjour ! Je cherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou 80. C'est l'histoire d'un petit enfant très malade (je ne sais plus si c'est un...
Recherche un exellent manga a lire (en scan)
Bonjour, étant a cours de manga a lire (J'attand les prochain scan de one piece et naruto shippuden) je cherche un autre bon manga a commencer, mais...
Manga art martiaux et romance
slt je cherche des manga ou il y a des art martiaux et de la romance pouvez-vous m'aidez svp
Comment faire sa propre pub ?
Bonjours, je ne savais pas trop ou poser ma question alors j'ai décider de m'adresser a la communauté de CCM :) Je suis un jeune cinéaste amateur t...
Recherche film sf années 60
RésoluBonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...
Je cherche un film style enfants vs parents
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse à venir. Le film que je cherche en scène plusieurs familles ce connaissant ayant un problème similla...
Cherche le titre d'un film
Bonsoir, Je suis allée je pense dans le début des années "90" voir un film de science fiction ou de riches familles achetaient des "enfants androïdes...
Recherche film avec factrice
bjs, je recherche un film que j ai vu il y a quelques années. c est une factrice un peu grosse qui doit faire un régime pour pouvoir avoir sa nouvelle...
Idée de film ou série amusante
Bonjours, auriez vous des idées de films ou séries amusante ? J'ai déjà vu les film genre : Américan pie, scary movie, comme séries j'ai déja v...
Films avec femme qui tue son marie
bonjours je recherche un films sa fait longtemps que je lé regardé description: c'est une femme qui tue son marie elle passe devant un tribunal l'...
Cherche un film !
Bonjours; je cherche un trés bon film ou on s'ennuit pas avec une belle histoire j'aime tout les genre (j'aime bien Triangle les histoire comme ca)...
Recherche le titre d un film
RésoluBonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...
Film patinage
svp pouvez vous m'aider à retrouver un film de patinage. L'Histoire d'une jeune fille qui veux devenir une grande patineuse mais je pense qu'au cours ...
Dézoner lecteur dvd samsung dvd-p370
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la manip' pour dézoner mon lecteur DVD Samsung DVD-P370. Merci beaucoup pour votre aide.
Séries comme teen-wolf
Bonjour à tous, voila, je sais qu'il y a déja plusieurs post avec ce sujet mais le type de série que je recherche est assez spécifique, je ne sais m...
Bon film
Bonjour je cherche bon film a la demande sur orange les video a la demande je recherche un bon film pour toute la famille merci d avance.
Life épisode 21 "l'héritier" musique
RésoluSalut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...
Film avec skateboard qui parle
bonjour je cherche le nom d'un film avec un petit garçon qui avais des problème avec des autre garçon de sont ages il avais un skateboard et un soir ...
Série année 70-80
Bonjour, Je cherche le titre d'une série qui passée dans les années 80 sur france 3. L'histoire était celle de jeunes fantômes du 19e siècle qui hant...
Recherche un film
Résoluje recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des...
Je recherche un film avec comme titre un mois
Bonjour ! Je recherche le titre d'un film, qui parle d'une jeune femme qui est atteinte d'un cancer, et qui pour profiter du peu de temps qu'il lui re...
Titre d'un film help
Bonjours a tous, Je cherche le titre d'un film de combat dans une prison. C'est l'histoire d'un homme qui se fait cambrioler, cet homme tu le cambrio...
Film amour
Bonjour, je suis à la recherche d'un film racontant une histoire d'amour entre une petite fille et un petit garçon imaginaire J'ai mis une image du f...
Cherche titre
Bonjour je cherche le titre de cette chanson qu'on entent dans vendredi tout et permis extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/vtp.20141...
Actrice sans formation particulière.... possible ?
FerméBonjour a tous a toutes ! Voilà je me demandais si on pouvait espérer percer en tant qu'actrice sans formation particulière... J'ai 16 ans j'adore le ...
Présentateur dessin animé 80-90
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en quest...
Recherche un vieux film
Bonjour, Je recherche un film assez vieux . Il y'a une petite fille qui s'appelle Pola elle a un cochon , sa mère s'appelle Colline . Il y a un passa...
Recherche le titre d' un film de princesse des années 90
Résumé c 'est l'histoire d'1 roi qui a 3 filles et leur demande de prouver leur amour .....et la 3ème lui dit qu'elle l'aime comme le sel qui est indi...
Musique du film "la symphonie des heros
BONJOUR AUX MELOMANES DANS CE FILM , IL Y A UN PASSAGE DE LA MUSIQUE DE TCHAIKOVSKY, ET J'AIMERAI M'ACHETER LE CD MERCI D"AVANCE
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...