Les discussions

Musique skins

Bonjour. J'ai cherché, cherché, et encore cherché, la musique de l'épisode 5 de la saison 4 de Skins qui commence quand Freddie attend à l'hopital po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
punk42

Musique pub starlight 99 francs

Bonjour, Je recherche une musique tirée du film 99 francs, qui ne figure pas sur la bande originale. C'est le passage du détournement de la pub s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
punk42

Saint seiya (les chevalier du zodiaques)

salut, j'aimerais savoir si la suite des aventures des chevaliers du zodiaques ( saint seiya) est sortie c'est la suite de la partie (inferno) quand t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lulu

Cherche un épisode des simpsons

 Résolu

bonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sophie

Film d'horreur

Bonjour, j'adore les film d'horreur ou sa vient d'un coup, je n'en trouve nul par.. Vous pourriez peut-etre m'aider ?..

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Lolipop

Titre de telefilm

je recherche le titre d un telefilm ou la mere de 3 filles donne comme ultimatum la premiere a avoir un bebe aura mon heritage et 2 de ces fille s em...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lilouz

Film qui parle anglais en français

Bonjour a tous , pouvez me dire si il existe le film (the witchery),en français.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gaetan753

Un films sur les dinosaures

bonjour je voudrai savoir le titre d'un film mais je sais de quoi il parle c'est une personne qui va a l'époque des dinosaures et les ramené dans un g...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ghtryhrth

Chercher titre

 Résolu

je voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jojojames

Rec telefilm m6 sur années 60-70

Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passé sur m6 plusieurs fois le dimanche apres midi. Il comportait 2 épisodes. C'était des histoires par...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
panpan

Téléchargez itunes 9.2

Bonjour a tous! Voilà j'ai un problème pour installer itunes 9.2: je commence a téléchargé et quand il y a l'image avec toutes les sortes d'ipod e...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Karzak92

Cherche un film

bonjour à tous, s'il vous plait je cherche un film comme "the international" (l'enquête en français) ou un comme scary movie, epic movie, disaster ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yasthebossoftunisia

La suite de wolverine

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Pascal le grand frere disparu ??

Bonjour, Apres plusieurs recherches et plusiers sites, toutes les vidéos de pascal le grand frer ( en intégralité) ont été supprimées! Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Recherche titre d'un film science fiction

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans succès le titre d'un film. L'ayant vu il y a quelques années sur canal et pris en cours de route ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
feeline

Cherche films animation

Bonjour, je cherche des films d'animation marrants comme tempete de boulettes géantes ou planète 51 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cherrou

Affiches de cinéma

Salut je suis à la recher d'affiche de ciné. Serais t'il possible de m'orienter vers des sites (autres que allposters et ebay) ou bien encore deme con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
blinkers2

Toutes les fréquences hertziennes numériques

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les fréquences de chaque chaîne hertzienne numérique pour le val de marne (94). Par chaîne hertzienne numér...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gil.

Je recherche un film :s

Bonjour, voila je recherche un films pas si vieux que sa , je vais essayer de me rappeler de quelque détail du films pour que vous puisez m aider :s ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Virgiinie

Dvd buffy

Bonsoir oui oui je sais ce n est plus une série toute récente mais si cela intéresse quelqu'un je revend les DVD de cette série :)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TPS

Je recherche un film

bonjour je recherche un film don t l'histoire c'est qu'il il y a un avion qui passe une porte temporel et les gens endormie ne sont pas téléporter mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nemrod311

Recherch d'un film de m6

Slt, je cherche un film passéil y a qq temps sur m6 qui parle d'un prince (danois je crois) qui tombe amoureux d'une étrangère. il veut l'épouser m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mlle.Keenza

Cherche des séries fantastiques

Bonjour, hello, je kiff la série TV supernatural. Connaisseriez-vous des autres bonnes séries fantastiques svp? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
melaaa

Tnt

J'habite en Pologne et je capte en analogique les 6 chaines francaises mais la, je viens d'apprendre qu'en septembre l'analogique sera coupe et on pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
gil.

Tout le monde veux prendre sa place

Salut je chercher le nom du groupe qui est passer aujourd'hui 11 juin 2010 dans tout le monde veux prendre sa place c'est quand y son plus que quatre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
melaaa

Quel film correspond a cette image ?

http://images.allocine.fr/r_154_x/users/02/2/2/9/Z20080125212211510869922/img/moakipoz.fdy.jpg Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Gl@dior

Kilari + hiroto = ...

Bonjour ! Kilari aime Hiroto, Hiroto aime Kilari mais comment ça va finir ? Moi je crois que c'est Hiroto qu'elle aime, en plus, il est trop beau !!! ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Naruto

 Résolu

Bonjour, Alors je vais peut être paraitre idiote mais je comprend plus rien sur naruto ! Ou en est la série ? C'est terminé ou pas ( je parle en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Elia

Dvd dream

bonjour, j'ai télécharger le logiciel dvd dream pour voir la Télé sur mon PC, mais le problème c'est que je n'ai jamais utilisé le logiciel et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mehdiiraqui

Telefilm sur m6 ledimanche apres midi

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DUN TELEFILM PASSE LE 3.10.17 ET PEUT ETRE LE 24 AVRIL 2005 SUR M6 EN DEBUT DAPREME EN PLUSIEUR EPISODE. IL SAGIT DUN...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saag

Quels film drole ?

Bonjours , En ce moment j'ai envie de film drôle de ce genre la : - Very bad trip - Zombie Land - She's a man - Little Man - How High V...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
zebestdu76

Ou trouver les episodes...

salut, ya plusieurs series que j'adore et que j'aimerais regarder sur internet,le probleme c'est que je sais pas sur quel site je pourrais trouver to...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
caroliine

Es-ce qu'il y aura un 2eme "my camp rock &quo

 Résolu

Salut ! =) C'était pour demander si quelqu'un sais s'il y aura un 2eme my camp rock ?? Biisous et Mercii

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barbara

Je cherche un film d'amour de lyce

 Résolu

svp aider moi,je cherche un film qui parle d'une fille qui aime le plus beau gas de l'école mais lui il sait meme pas quel existe mais aprés elle devi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samykow012

Recherche film britannique

 Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a assez lontemps mais je ne me souvient plus du titre de ce film. :$ je me souvient que c'est un film br...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd macgyver ?

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais acheter les dvd de macgyver ? SVP Merci et bon dimanche -- Configuration: IMac Intel 2006 Os 10.6 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Macij

Vêtements jérémy kapone dans lol

Bonjour à tous , voilà mon problème : Cela fait un bout de temps que je recherche la marque de la veste en cuir de Maël dans LOL. On peut l'apercevoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Naast

Ultra rare serie tv le roi de la prairie

bonjour je recherche tous renseignements sur la serie tv année 70 "le roi de la prairie" genre de zorro masqué j ai pas mal de bd mais aucun rens...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
roboConan

Flache demo cristor

Bonjour je veux quelqu'un pour m'aider de trouver le flash de demo cristor par les détails merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bob

Serie xena

salut a vous tous ; tout d'abord je veux remercier tous ceux qui ont pris la peine de me repondre;j'aurais aimer les remerciment directment mais je s...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xena

Xena

Bonjour, Quelqu'un c ou je peut trouver la serie TV Xena svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xena

Shojo ou josei

Bonjour je cherche des manga animé en vf si possible du style shojo ou josei g deja regarder quelque manga et je cherche donc des manga du style : mew...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
yuuki_chan

C'est quoi le paradis

bonjour les amie je ne c'est pas ce qui ce passe au paradis si il en a qui connesse dite le moi pare ce que moi je n'en c'est rien du tout de se qiu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ricco114

Hésitation : combien de temps à l'affiche ?

Bonjour, Twilight chapitre 3 : Hésitation sort le 7 juillet dans les cinémas en France (avec une avant-première le 6 juillet). Je suis impatient de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sur série tortues ninja

Bonjour, je cherche a télécharger des épisodes de la série tv TORTUES NINJA : LA NOUVELLE GENERATION (1997). elle passé sur tf1 avant, c'est pour m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dark caesar

Problème image lcd sharp lc-42xd1e

Bonsoir, J'ai une LCD sharp LC-42XD1E avec un problème lié à l'image; L'écran se dégrade de droite à gauche au niveau lumière ( l'écran à droi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
walnut

Nile sat

bonjour jabite a paris je veux capter nille sat coment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gil.

Recevoir la tnt sur un 2e televiseur

bonjour a tous les internautes je m'apelle maurice et j'ai une une question a vous poser .je possede une parabole et un terminal numerique pour la t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gil.

Cout installation parabole

Bonjour, Voila j'ai une parabole installée sur le toit de ma maison mais celle ci est non cablée et je souhaite branchée un décodeur Orange dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
A F

Notice television philips

bonjour je cherche une notice pour télévision de marque philips le modèle est 24pw9502/19 es que quelqu'un aurai une adresse merci de votre aide .

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bertrand
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000