Les discussions

Connaissez vous un bon mangas

Bonjour, connaissez vous un bon mangas de 100 ou 200 épisodes merci d'avances et pour naruto dbz bleach et reborn je coné deja et pa de death note ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
celius

Navet japonais

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'un film japonais catastrophe que j'ai vu mais impossible de le retrouver, dans le genre catastrophe avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daegalen

Saint seiya (chevaliers du zodiaque) : hades

Je voudrais savoir si quelqu'un a un site où on peut télécharger ou regarder les épisodes de Saint Seiya : Hades : Inferno (2e partie) en version fran...

AWESOME-Jona-Miz

Film sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a longtemps et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Elisa0369

Je cherche un manga anime

Bonjour a tous ! Je cherche un Manga Anime : Comique et avec de l'amour :P (Il s'embrasse et tout >w

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
shera9

Cherche un clip !!!

Hello world ! Voila je cherche une clip qui doit datter de 2005 ou 2006 (je me trompe peut être). C'est assez sombre, je crois me rappeler que ca s...

kobalt3110

Recherche

bonjour quel film....??? film americain, trhriller. anesthesie d'un mec et il ressent tout, sans pouvoir rien dire. le mec doit etre maire de ...

Kronikl

Very bad trip 2

salut c quoi la musique quand on voi le feu sur la plage et bangkok en accelere

NO-SOS

Suite film famille d'accueil

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura une suite au téléfilm Famille d'accueil. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
noemie

Films pour filles ;)

Résolu

Bonjour, je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Wildstylez

Telecharger vieux film (popeck)

Bonjour, je possède des cassettes de popeck le comédien mais je ne peux plus les regarder car je n'ai plus de lecteur cassette. J'aimerai donc pouvoi...

pat

Fréquence mbc4

SVP la fréquence de mbc4 sur nilsat

aide

Recherche

Résolu/Fermé

jaimerai savoir le nom du film comique ou un noir ce fait passé pour un bébé pour récupéré un diamant

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Millionaires

Je cherche un type de film précis

bonjour je cherche un film de gang que j'avais vu sur une chaîne basée d'une histoire réel.Pour ce qui aurez vu ce film voici le sujet : c'est un mec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Daegalen

Recherche un film fantastique de canal j

Bonjour, JE recherche le titre d'un film qui a était diffuser dans les année 2000 sur canal J, c'est un film en 3 partie normalment, il y a 3 anfants...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kukjh

Musique top chef du 8 mars 2010.

Salut à tous :) en regardant top chef lundi soir j'ai entendu une musique énormissime diont j'ai le nom sur le bout de la langue, mais impossible de l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
yuio

Degrassi streaming

Bonjour, j'aimerais regarder degrassi on ma dis que c'était une belle serie le probleme c'est que je ne trouve que la saison 5 6 et 7 en vf les premi...

nani59380

Film américain sur le destin d'un homme

Résolu

Bonjour ! Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir...

*Camille*

Recherche film : garçon vs des cambrioleurs

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous pouviez m'aider.. je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais beaucoup plus petite dont je ne connais pa...

Alexane

Clé usb sur télé

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir, apres avoir telecharger des films sur l'ordinateur comment et ou mettre la clé USB sur la télé. J'ai une télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
amarant

Recherche musique americain pie 2

bonjour je recherche la musique de americain pie 2 a la fin quand il font la fête quand jim trinke avec ses copain en dansant merci

amarant

Svp je cherche le filme "in love and war "

svp je cherche le filme "in love and war (1996)" plz quelqu'un m'aide pour le trouver

casimire666

Serie fantastique recherche

Bonjour, en fait voilà cela fait un moment que je cherche une série qui passé sur les chaines d'enfant dans les années 90/2000), je ne connais pas le ...

kukjh

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film qui date car j'ai du le voir il y a 7 ans a peut pres L'histoire global c'est un homme qui retourne dan...

xav2303

Scan de georgie ou lady georgie

Bonjour je cherche depuis longtemps des scan de georgie pour pouvoir lire la fin comme on ma dit que c'était différent par rapport au dessin animé s'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Kaho

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment repenser à un film que j'avais vu quand j'était petit, à cause de mes cours de SVT (crises du crétace tertiaire, météorite, et...

roboConan

Probleme tv l g pour prise casque audio

Bonjour, j'ai un televiseur L G qui ne possede pas une prise casque chose completement stupide!!!! je achete une prise soit-disant qui marc...

pedrosraya

Titre d un film

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir le titre dun film qui est sorti il n y apas longtemps avec des amis qui deviennent amant merci Configuration: Window...

thalie

Décodeur orange

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un décodeur orange et ce matin en voulant regarder la télé j'ai appuyer sur le bouton démarrer de mon...

Rockmanga

Connexion pc sur tv lcd orion tv22pl140d

Bonjour, j'essaie de brancher un PC sur un téléviseur Orion TV22PL140D, (téléviseur LCD 22'' 16/9 avec connectique VGA et HDMI), le PC est équipé d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LOlo

Prostitution et/ou huit clones

Salut tout le monde je chercher deux films depuis longtemps et pas moyen de trouver les titres alors si vous pouvez m'aidez Le premier c'est l'hist...

nani59380

Bande originale flashforward

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la bande son de flashforward était dispo ? Celle notament qu'on entendait lors des résumés des épisodes précéden...

TzarineJ

Philips modèle 21pt4456 - 01 tube cathodique

Bonjour, J'ai une télé modèle 21PT4456 - 01 qui s'est mise en mode "LOCKED". Selon le manuel d'utilisation, il faut appuyer sur la touche "menu" ...

Squalman

Comment resoudre un probleme de sous titres

Résolu

bonjour a vous .je ne sais pas comment avoir mes sous titres de film en francais ? ,j ai beau metre mes fichiers dans un seul dossier (srt+image) quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Kronikl

Tourbillon de passion

pourquoi bayardo n'a pas epousé cloudia?

Az0t3

Titre d'un film ou téléfilm

Résolu

bonjour je viens de me souvenir d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu sur une chaine de france télévision il y a au moins dix ans. ce dont je me ...

nine

Walt disney

Bonsoir, Je possède actuellement la collection des k7 walt Disney et j'aimerais m'en dèbarasser.Malheureusement se sont des VHS et ne sait vraimen...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Marionette75

Dr house musique

Résolu

Bonjour je recherche la musique de la fin de l'épisode 9 saison 7 de dr house quelqu'un aurait une idee ?

sysy54

A la recherche de titre de films

Salut , pouvez me donner les premiers titres de film qui vous vient à l'esprit,tout ce qui vous passe passe par la tête mais des film slasher ( genre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
visarianovich

Recherche de film

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche des film a regarder. filme d'action de préférence mais sa peu aller dans le fantastique... par p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
visarianovich

J'ai une question ! :)

Bonjour messieurs ! :) Donc voilà, je cherche un film qui est sorti il y a 2 ou 3 ans... Ou même 4... C'est un film ou une personne guide des gens...

atome29

List des chaines gratuis en francee

Bonjour, Je suis soheila je suis Iranienne, Je habite au nord de pays J'aimerai avoir la List de chaines gratuites sur...

aide

Banlieue film

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se deroule dans la banlieue et qui a pour sujet la vie des personnes labas etc ... Merci ! :D Configuration...

atome29

Sacrée tnt!!sos

bonjour à tous, Peut-on me renseigner sur un problème de réception, voilà j'ai un téléviseur LG avec TNT intégré, pas de soucis je capte, mais dans u...

aide

Titre de film inconnu

bonjour, je cherche le titre d'un film américain datant des années 90 voir fin des années 80. Il met en scene 3 femmes (actrices tres connues) qui ...

remy46

Serie japonnaise ou autres

Bonjour, je cherche de bonne série romantique , drôle et avec des lycéens , romantique (triangle amoureux ) comme Mei-Chan No Shitsuji , hano yori dan...

FANN

Nom d'une musique dans fatal

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche le nom d'une musique entendue dans fatal, et comme je l'aime bien, je voudrais en connaître le nom. O...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zouzou54

Cherche titre dessin animé (film) vers 1990

je recherche le titre d'un film animé japonais qui doit daté de 1990. voici le maximum d'information dont je me souviens. le film est sortie sur c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
masterac

Recherche un film a regarder

salut , Je recherche un film a regarder car je m'ennui soit : un de science fiction ou une comedie vous me conseiller quel film ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dyndyne
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000