Les discussions
Film ado
Bonjour, je cherche des film d'ados (actueurs ados) vous avez des titres???
10 bonnes raisons de te larguer
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson dans ce film où Kat danse car elle est saoule sur une table où il y a pleins de gens autour qui la r...
Canaux des chaines a montpellier
Bonjour, voila comme l'explique mon titre du message je cherche les canaux des chaines a montpellier je ne sais pas quelle est l'antenne je vien d'av...
Lg 42 pouces
Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM, et j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai acheté un écran de marque LG type 4201 C-BA. ...
Recherche de série ou film
Bonjour, je cherche des série ou des film du genre science fiction un peux comme (doctor who,merlin,chuck...) voila si vous avez des réponse ^^
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche un film d'il y a une dizaine d'années et qui met en scène (je pense) un homme qui est obligé de vivre sur une autre planète m...
Recherche d'un film
Bonjour, Voila,il y a plusieurs mois j'ai vu sur TF1 un film qui parlait d'une histoire amoureuse de deux lycéens dans lequel le mec frappait sa c...
Film introuvable !!
Bonjour, Je cherche le titre d'un film canadien (ou canadien/américain) passé à la télé voilà au moins 15 à 20 ans. L'histoire se déroule au canada...
Cherche streaming film sirène
Résolu/FerméBonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...
Serie familliale american
bonjour je cherche une serie americain il sagit d'un pére blond qui travaille dans une entreprise il a un fils dont il n'est pas trés fier son fils a ...
Recherche film
je cherche un film sur la mort de ricky bell dont l'acteur est un enfant handicapè sur u fauteil roulant
Recherche titre film
Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une jeune fille qui rencontre un gars sur internet, le gars est un pédophile, ils se donnent rendez-...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance
Je recherche une vieilles série française.
Bonjour, comme je le dis dans le titre je recherche une vieille série. Ma mère l'a beaucoup aimé et voudrait la revoir. Les indices que j'ai so...
Casting tv adolescent
Bonjour. Je voudrais savoir de quelle manière peut on trouver des castings sérieux, pour des émissions de télé qui recherchent des adolescents ou des ...
Scrubs saison 6 episode 15
Résolusalut, je cherche le titre de la musique quand Carla dit au revoir à Laverne quand elle meurt c'est vers la fin de l'épisode merci d'avance !!!
Recherche le titre d'un film d'horreur
salut a tous, j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un k'lée en cinema horreur, je recherche le titre d'un film d'horrer qui se déroule dans un cinéma...
Horreur
Bonjour, j'aimerais avoir des titres de films avec Beaucoup Beaucoup d'effets de surprises, si vous en connaissez... j'en ai déja vu pas mal et la j'e...
Je cherche le titre d'un film dhorreur
Bonjour je cherche le nom d'un film . C'est une petite fille qui eSt dans un orphelina, elle ce fait adopter et enferre elle est for et elle a vers 30...
Les guignols de l'info
RésoluCoucou, Je voudrais voir les Guignols de l'info, mais je n'ais pas Canal +. Donc, je ne peux pas voir, je voudrais avoir une solution à ce problème....
Quand leur diffusion au serie
bonjour c'est quand que la suite des series debarque sur TF1 ,France 2, M6 gre'y anatomy heroes (ca fait 2 ans qui mettent pas la suite) foudre ...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, Voila maintenant près d'1 an que je cherche ce film sans résultats, je vais donc essayer de donner tous les détails dont je me souviens : ...
Adaptateur tnt satellite 2 tuners disque dur
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un adaptateur TNT satellite à double tuner et à disque dur intégré : c'est un produit qui existe pour la TNT...
Rech film avec un agoraphobe
FerméBonjour, Je cherche le titre d'un film dont le type et agoraphobe en gros il a peur de sortir de chez soit et pour se faire livrer kel que chose i...
Code telecommande universelle
Bojour, j ai une telecommande universelle "8 in 1" SP-URC-81-L, et une television de marque Clayton. Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le c...
Musique épisode 10 saison 2 gossip girl
Bonjour, Je cherche les musiques de l'épisode 10 de la saison 2 de Gossip Girl. Au moment où Serena et Aaron s'embassent dans la rue, et au moment o...
Cc
coucou quelle est le site pour regarder des film gratuit sans payer sans telecharger sans rien merci te repondre bisous a tous
Aide pour manga sympa a regarder
Slt je cherche des manga à visionner du style : skip beat, shugo chara, fruit basket ou tokyo mew mew . Donc si jamais vous avez des manga à me con...
Musike film
bonjour je voudrais savoir la musike du debut du film yes man (la sonnerie du portable de jim carrey) merci
Aide a propos d'un code
salut a tous si quelqu'un peut m'aider je cherche le code de la chaine XXl ou Multivision ou autre chaine comme ça qui a la meme speciali...
Film avec fantome
Bonjour, je recherche un bon film d'horreur avec des fantomes. alors si vous en connaissez quelques-uns, merci de me donner des titres cordialement
Films d'épouvantes
Salut a tous ! J'aimerai bien connaitre quelque films d'épouvante , dont la trame narrative se déroule autour de fantôme ou de cas de possession. ...
Télécharger ou regarder des films gratuitemen
FerméBonjour, Est ce que il y aurait un site ou l'on peut regarder des films gratuits, ou les telecharger gratuitement ? Configuration: Windows Vi...
Dans le film lol
Bonjour à tous ! Je cherche la musique quand mael fait concert vers la fin, il joue deux musiques ; 1ere : celle que je cherche, l'autre little sister...
Regarder la tele sans internet sur l ordi
RésoluBonjour, voila pour les vacances d'ete je pars en portugal (woaw!!XD) et voila la bas je n ai pas la tele ni internet alor je me demandais si on pouva...
Recherche le film " plein pot "
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un se souvient du film "plein pot" ... je suis pas sur du titre . un jeune garçon qui cartone la bmw de son per...
Branchement hdmi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 j'ai acheté un asus x52j je n'arrive pas à entendre le son sur ma télé bien que j...
L'ainé
An generale les filleme sorte 6mois apré le livre mais on nanépasur
Paris hilton kissing cristiano ronaldo
Salut a tous, voila une video que j'ai trouvé sur le web du paris hilton avec cristiano ronaldo kissing, waaaaaaaaw video insolite, la seule que je ve...
Candyman 4? si c vrai, pour quand?
Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un candyman 4 pour bientot car j'en ait entendu parler. si c'est juste, pourriez vous me donnez la date de s...
Saison 2 " the inbetweeners " introuvabl
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant quelques semaines que je cherche la saison 2 des " Inbetweeners ", une série anglaise très amusante. La saison...
Paranormal activity
Tous les jours y a des trucs bizarres... Je ne vous conseille pas d'aller voir le film car c'est la porte ouverte au psychotage et il y a assez de sou...
Film sur le basket
Bonjour, j'aimerai que vous me donniez le plus de film sur le basket que vous connaissez si possible pas du genre de 1950^^ Voila merci d'avance...
Ps3 avec le lecteur mégavidéo
Salut a tous , voila depuis quelque jour j'ai un probleme de visionage de mégavidéo via ma PS3 enfaite certain film marche et d autre ca reste en ecra...
Musique de la pub peugeot
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je cherche la musique de la publicité peugeot (si mes souvenirs sont exacts) qui a...
Lol
sil vous plait quelqun pourrait maiderrrr???a trouver ce film!!!