Les discussions

Film ado

Bonjour, je cherche des film d'ados (actueurs ados) vous avez des titres???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tommas72

10 bonnes raisons de te larguer

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson dans ce film où Kat danse car elle est saoule sur une table où il y a pleins de gens autour qui la r...

Utilisateur anonyme

Canaux des chaines a montpellier

Bonjour, voila comme l'explique mon titre du message je cherche les canaux des chaines a montpellier je ne sais pas quelle est l'antenne je vien d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fred

Lg 42 pouces

Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM, et j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai acheté un écran de marque LG type 4201 C-BA. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Recherche de série ou film

Bonjour, je cherche des série ou des film du genre science fiction un peux comme (doctor who,merlin,chuck...) voila si vous avez des réponse ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Breub62

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche un film d'il y a une dizaine d'années et qui met en scène (je pense) un homme qui est obligé de vivre sur une autre planète m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anhaksunamunnn

Recherche d'un film

Bonjour, Voila,il y a plusieurs mois j'ai vu sur TF1 un film qui parlait d'une histoire amoureuse de deux lycéens dans lequel le mec frappait sa c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GummyB

Film introuvable !!

Bonjour, Je cherche le titre d'un film canadien (ou canadien/américain) passé à la télé voilà au moins 15 à 20 ans. L'histoire se déroule au canada...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kassart

Cherche streaming film sirène

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moska

Serie familliale american

bonjour je cherche une serie americain il sagit d'un pére blond qui travaille dans une entreprise il a un fils dont il n'est pas trés fier son fils a ...

Thalikalwen

Recherche film

je cherche un film sur la mort de ricky bell dont l'acteur est un enfant handicapè sur u fauteil roulant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dora

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le genre fantastique, des idées?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chewing-gum15

Film

Résolu

a

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une jeune fille qui rencontre un gars sur internet, le gars est un pédophile, ils se donnent rendez-...

chewing-gum15

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
shooteedu74

Je recherche une vieilles série française.

Bonjour, comme je le dis dans le titre je recherche une vieille série. Ma mère l'a beaucoup aimé et voudrait la revoir. Les indices que j'ai so...

valou

Casting tv adolescent

Bonjour. Je voudrais savoir de quelle manière peut on trouver des castings sérieux, pour des émissions de télé qui recherchent des adolescents ou des ...

gdv

Scrubs saison 6 episode 15

Résolu

salut, je cherche le titre de la musique quand Carla dit au revoir à Laverne quand elle meurt c'est vers la fin de l'épisode merci d'avance !!!

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
anter3

Recherche le titre d'un film d'horreur

salut a tous, j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un k'lée en cinema horreur, je recherche le titre d'un film d'horrer qui se déroule dans un cinéma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
juliejo

Horreur

Bonjour, j'aimerais avoir des titres de films avec Beaucoup Beaucoup d'effets de surprises, si vous en connaissez... j'en ai déja vu pas mal et la j'e...

yolaine419

Je cherche le titre d'un film dhorreur

Bonjour je cherche le nom d'un film . C'est une petite fille qui eSt dans un orphelina, elle ce fait adopter et enferre elle est for et elle a vers 30...

chelseamw2

Les guignols de l'info

Résolu

Coucou, Je voudrais voir les Guignols de l'info, mais je n'ais pas Canal +. Donc, je ne peux pas voir, je voudrais avoir une solution à ce problème....

Guitar Hero

Quand leur diffusion au serie

bonjour c'est quand que la suite des series debarque sur TF1 ,France 2, M6 gre'y anatomy heroes (ca fait 2 ans qui mettent pas la suite) foudre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
D-E-L

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Voila maintenant près d'1 an que je cherche ce film sans résultats, je vais donc essayer de donner tous les détails dont je me souviens : ...

Werber

Adaptateur tnt satellite 2 tuners disque dur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un adaptateur TNT satellite à double tuner et à disque dur intégré : c'est un produit qui existe pour la TNT...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
philoa

Matrix

Fermé

pour ma part je pense vraiment qu'il y a eu matrix 4 en décembre 2009 NA!

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Rech film avec un agoraphobe

Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le type et agoraphobe en gros il a peur de sortir de chez soit et pour se faire livrer kel que chose i...

crapoulou

Code telecommande universelle

Bojour, j ai une telecommande universelle "8 in 1" SP-URC-81-L, et une television de marque Clayton. Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le c...

legroslapin

Musique épisode 10 saison 2 gossip girl

Bonjour, Je cherche les musiques de l'épisode 10 de la saison 2 de Gossip Girl. Au moment où Serena et Aaron s'embassent dans la rue, et au moment o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dadan

Cc

coucou quelle est le site pour regarder des film gratuit sans payer sans telecharger sans rien merci te repondre bisous a tous

@yoli

Aide pour manga sympa a regarder

Slt je cherche des manga à visionner du style : skip beat, shugo chara, fruit basket ou tokyo mew mew . Donc si jamais vous avez des manga à me con...

amy513

Musike film

bonjour je voudrais savoir la musike du debut du film yes man (la sonnerie du portable de jim carrey) merci

HiddenAngel

Aide a propos d'un code

salut a tous si quelqu'un peut m'aider je cherche le code de la chaine XXl ou Multivision ou autre chaine comme ça qui a la meme speciali...

gardianoo

Film avec fantome

Bonjour, je recherche un bon film d'horreur avec des fantomes. alors si vous en connaissez quelques-uns, merci de me donner des titres cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
HiddenAngel

Films d'épouvantes

Salut a tous ! J'aimerai bien connaitre quelque films d'épouvante , dont la trame narrative se déroule autour de fantôme ou de cas de possession. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chelseamw2

Télécharger ou regarder des films gratuitemen

Fermé

Bonjour, Est ce que il y aurait un site ou l'on peut regarder des films gratuits, ou les telecharger gratuitement ? Configuration: Windows Vi...

chelseamw2

Dans le film lol

Bonjour à tous ! Je cherche la musique quand mael fait concert vers la fin, il joue deux musiques ; 1ere : celle que je cherche, l'autre little sister...

chelseamw2

Regarder la tele sans internet sur l ordi

Résolu

Bonjour, voila pour les vacances d'ete je pars en portugal (woaw!!XD) et voila la bas je n ai pas la tele ni internet alor je me demandais si on pouva...

shura97

Recherche le film " plein pot "

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un se souvient du film "plein pot" ... je suis pas sur du titre . un jeune garçon qui cartone la bmw de son per...

fantome15

Branchement hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 j'ai acheté un asus x52j je n'arrive pas à entendre le son sur ma télé bien que j...

tribun

L'ainé

An generale les filleme sorte 6mois apré le livre mais on nanépasur

mpuissance4

Paris hilton kissing cristiano ronaldo

Salut a tous, voila une video que j'ai trouvé sur le web du paris hilton avec cristiano ronaldo kissing, waaaaaaaaw video insolite, la seule que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bibita

Candyman 4? si c vrai, pour quand?

Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un candyman 4 pour bientot car j'en ait entendu parler. si c'est juste, pourriez vous me donnez la date de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kubraaa 93380

Saison 2 " the inbetweeners " introuvabl

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant quelques semaines que je cherche la saison 2 des " Inbetweeners ", une série anglaise très amusante. La saison...

mapoel

Paranormal activity

Tous les jours y a des trucs bizarres... Je ne vous conseille pas d'aller voir le film car c'est la porte ouverte au psychotage et il y a assez de sou...

saag

Film sur le basket

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez le plus de film sur le basket que vous connaissez si possible pas du genre de 1950^^ Voila merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MalL06

Ps3 avec le lecteur mégavidéo

Salut a tous , voila depuis quelque jour j'ai un probleme de visionage de mégavidéo via ma PS3 enfaite certain film marche et d autre ca reste en ecra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
centre41

Ou regardes les épisodes de galactik football

coucou

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
metistheking

Musique de la pub peugeot

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je cherche la musique de la publicité peugeot (si mes souvenirs sont exacts) qui a...

madisson

Lol

sil vous plait quelqun pourrait maiderrrr???a trouver ce film!!!

madisson
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000