Les discussions

Les chaines hd de ma tv tnt ne marchent pas !

Bonjour, Il y a quelques mois, ma Télévision Toshiba compatible Hd m'a proposé de rajouter des chaines ( la 51, 52, 53, 56 ) ces chaines sont en réal...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
TVHD

Titre film d'abstinence de masturbation

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu mais dont le titre m'échappe. C'est l'histoire d'un gars qui se lance le défi de ne pas se ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Livine

Comment s'inscrire a incroyable talent???

Bonjour j'ai 11 ans,je voudrais m'inscrire a incroyable talent 2012. Si quelqu'un c'est comment s'inscrire a incroyable talent envoyer moi un message...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Léana

Desperate houswives

 Résolu

J'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ninikids1

Recherche d'un film

salut, je recherche le titre d'un film, où deux hommes sont vendeurs dans un vidéoclub et ils effacent toutes les bandes, et donc les refont eux même?...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Zboub

Art et show frequence in nilsat

Bonjour, c hani merci a tous. j'aimerai avoir les frequences art et show sur nilsat

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
abbas merouane

Titre en français

Bonsoir, je recherche un titrede film en français ( witchery) est ce quil eciste en francais et en dvd.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
L'as de l'horreur

J'voudrais revoir un épisode de grey's anatom

Bonjours je voudrais revoir l'épisode 16 saison 3 de Grey's Anatomy Je sais pas comment faire je ne trouve pas de site , donc si quelqu'un pourrais m'...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Grey's-Anatomy

Je recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour ! Alors je cherche le nom d'un telefilm passé sur TF1 il y a quelques années je crois, c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa

Sa remonte à loin

 Résolu

Quand j'étais gamins,je regarder une série sur le câble ( ou )et je recherche un épisode en particulier si vous pouvez m'aidez. Dans cet épisode le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Livine

Film passer sur la chaine 12

je recherche un film qui etait passe a la 12 cela parlait de sherazade qui raconte chaque soir une histoire a son marie pour ne pas qui la tue . Le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Livine

Recherche de film - affiche

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film , la seule information que j'ai c'est l'affiche : on voit deux homme en slip sur une plage avec chacun une kalac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Sadyu

Recherche d'un film d'horreur

Salut à tous et à toute, je recherche un film d'épouvante que j'ai vu il y à un peu près 10 ans sur Canal +. Le film se passe dans une maison qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Cyzernabisky

Je cherche une musique vampires diaries

Je cherche la musique de la fin de l'episode 22 de la saison 3 de vampires diaries et si vous saviez m'aider ca serait super!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour , J'ai 13 ans , je m'appelle shannon , et j'aurais besoin d'aide , ya quelque temp j'ai appris que j'avais une vrai passion pour le cinema e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Dans quel film un ado se fait leguer un manoi

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Canalsat malhonnet comme toujours

et encore une escroquerie de la part de canalsat et bien personne ne dis rien en France vraiment nous sommes que des moutons honte d'être français

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
enihaut33

Connaissez vous un film un peu comme princess

Bonjour, Connaissez vous un film un peu comme princesse mononoke? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Ghibli

Recherche film asiataique

Bonjour/bonsoir, Je recherche le nom d'un film. Dans ce film on peut voir plusieurs assassins, dont un (long cheveux noir, kimono long noir, tei...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
victor

J'ai oublier lenom du film

Bonjours a toute et a tous , J'ai oublier le nom d'un film alors que je le cherche désemparement depuis 2 mois , L'histoire c'est un gros bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FamasPro

Recherche nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm américain ou britannique qui est passé probablement sur M6 il y a longtemps. L'histoire, c'était une f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Valérie Falardeau

Cherche un titre de film...

Bonjour, je ne me souviens plus d'un titre de film, ça fais longtemps que je cherche et je ne le trouve nul part et je ne me souviens pas des nom des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Valérie Falardeau

Salut

salut tt le monde , je cherche le titre d'un telefilm qui est passé y a qlq année l'histoire d'un homme qui a acheté un ancien bureau et chaque jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manga d amour et de combats.

salut tout le monde ! s il vous plait pouvez vous me siter quelque manga entre amour et combats (comme:shugo chara et kamichama karin ) et merci d av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Minaj

Recherche d'un dessin animé des années 2000..

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 2000 qui passait sur TF1 ou France3 (?). Après des recherches bien poussées su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Film de surf

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film de surf, le film est passé à la télé en 2004 à peu près. C'est deux soeurs blondes qui rêvent de deveni...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tupac29

Cherche titre d'un film d'horreur années 90

Bonjour, comme le titre l'indique,je cherche un film d'horreur des années 90?j avais à l'epoque 8 ou 9 ans, mais malheureusement je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je me souvient que de peut de choses.. Dans se film, il y avais des enfants il me semble, c'était dans une forêt ou quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ancolie_cooper

Titre d'un film americain des annees 80-90

bonjour, dans le film homme se fais electrocuté par la foutre et apres il crée une montre pour geré l'electricité qui a en lui!!! apres il peut env...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
poutou7783

Faire diffuser ses vidéos

Bonjour à la communauté Je réalise depuis un petit moment des vidéos en prise de vue réelle dans le cadre de ma formation audiovisuelle. Désireux de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Clem

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait encore regarder clem maman trop tôt? Si oui, sur quel site ? Merci Banania

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tigreblanc1

Titre d'un dessin animé de midi les zouzous

 Résolu

Boujour, je chercher le titre d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous, cela parlait d'une petite fille rousse qui était orpheline, elle était...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lala48

Retrouver le titre de ce film svp

 Résolu

Bonjour. Alors j'aimerai retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques mois sur Canal + (à la demande). Le film parlait d'une docteur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Je recherche un film de mon enfance

bonsoir ou bonjour si ce n'est pas le soir es-que vous pouvez m'aider a trouver un film dessin animé je me rappelle pas trop je peux vous do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
chamako

Recherche d'un tres bon film

Bonjour je recherche aussi une téléfilm passé sur m6, c 'était l'histoire d'un viel homme qui a perdue sa femme, celle-ci avait un rêve, celui d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jayremis

Samsung le32b350

Bonjour, Lorsque j'allume ma télé, j'ai le son mais comme image j'ai des lignes blanche et noire verticales?????? Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jmd1269

Serie fantastique

Bonjour, je cherche une série américaine, d'une fille blonde qui arrive dans un village et découvre qu'elle a des pouvoir, il y a beaucoup de corbeaux...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
louloutebby

Avis sur "la rafle","la chute" et "munich"

Salut à tous pourriez vous me dire si dans ces trois films, il y a des scènes dures. Avec des juifs, handicapés ou autres qui se font massacrer. Si ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
visarianovich

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu petite. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, mais je me souviens d'une histoire d'un homme qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
chlotilde

Philips hts3231

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble home cinema HTS3231, après beaucoup de difficulté j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon TV 47 pfl...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaires saison 3

Salut je suis plus que fan de la série tv "the vampire diaries" j'ai tous les épisodes de la saison 1 et aussi ceux de la saison 2 qui sont toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TABZAZ

Physique ou chimie

salut, Est-ce que quelqu'un pourrais me suggérer un site pour regarder en ligne la série physique ou chimie (toutes les saisons en français). me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TABZAZ

Je cherche un manga passé sur mcm

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques année mcm avait diffusé un manga dont je n'arrive plus à me souvenir le nom. Je vous dis tout ce dont je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bob

Acteur francais

 Résolu

bonjour a tous, hier a bordeaux j ai vu un acteur francais assez age ,il etait grisonant, et il me semble qu il joue dans des. serie policiere. Mais....

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
moly

Comment regarder un film en streaming?

Bonjour! j'aimerai savoir comment regarder des film sens coupure et gratuitement en streaming Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Templier Nocturne

Un lycée, un massacre... (help)

Bonjour gens intelligents. :) Si je viens vous parlez aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre aide. Je sais que vous avez une grande cultur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
natdu15

Recherche feuileton tele jeunesse annees 80

Bonjour, je recherche le titre d une série jeunesse des années 80 a 90 , avec 2 enfants , 1 frere et une soeur orphelins , obliges de mendier et vol...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Livine

Je recherche un titre de film

Bonsoir Voila je recherche le titre d'un film que je regardais quand j étais plus jeune voici les éléments que je me rappel : C'est un pere e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
help0001

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut regarder "championnes à tout prix" en streaming, gratuitement & SANS TELECHARGEMENT svp ! Sans à avoir téléc...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Templier Nocturne

Titre du film d'un mariage annulé

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu... C'est l'histoire de trois copains (soit A, B et C puisque je sais plus leurs noms)...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pircarre
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000