Les discussions
Cherche titre d'un film d'horreur années 90
Bonjour, comme le titre l'indique,je cherche un film d'horreur des années 90?j avais à l'epoque 8 ou 9 ans, mais malheureusement je ne me souviens...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je me souvient que de peut de choses.. Dans se film, il y avais des enfants il me semble, c'était dans une forêt ou quelque chose com...
Titre d'un film americain des annees 80-90
bonjour, dans le film homme se fais electrocuté par la foutre et apres il crée une montre pour geré l'electricité qui a en lui!!! apres il peut env...
Faire diffuser ses vidéos
Bonjour à la communauté Je réalise depuis un petit moment des vidéos en prise de vue réelle dans le cadre de ma formation audiovisuelle. Désireux de...
Clem
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait encore regarder clem maman trop tôt? Si oui, sur quel site ? Merci Banania
Titre d'un dessin animé de midi les zouzous
RésoluBoujour, je chercher le titre d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous, cela parlait d'une petite fille rousse qui était orpheline, elle était...
Retrouver le titre de ce film svp
RésoluBonjour. Alors j'aimerai retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques mois sur Canal + (à la demande). Le film parlait d'une docteur ...
Je recherche un film de mon enfance
bonsoir ou bonjour si ce n'est pas le soir es-que vous pouvez m'aider a trouver un film dessin animé je me rappelle pas trop je peux vous do...
Recherche d'un tres bon film
Bonjour je recherche aussi une téléfilm passé sur m6, c 'était l'histoire d'un viel homme qui a perdue sa femme, celle-ci avait un rêve, celui d'ouv...
Samsung le32b350
Bonjour, Lorsque j'allume ma télé, j'ai le son mais comme image j'ai des lignes blanche et noire verticales?????? Merci Configuration: Win...
Serie fantastique
Bonjour, je cherche une série américaine, d'une fille blonde qui arrive dans un village et découvre qu'elle a des pouvoir, il y a beaucoup de corbeaux...
Avis sur "la rafle","la chute" et "munich"
Salut à tous pourriez vous me dire si dans ces trois films, il y a des scènes dures. Avec des juifs, handicapés ou autres qui se font massacrer. Si ce...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu petite. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, mais je me souviens d'une histoire d'un homme qui arri...
Philips hts3231
Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble home cinema HTS3231, après beaucoup de difficulté j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon TV 47 pfl...
Vampire diaires saison 3
Salut je suis plus que fan de la série tv "the vampire diaries" j'ai tous les épisodes de la saison 1 et aussi ceux de la saison 2 qui sont toutes les...
Physique ou chimie
salut, Est-ce que quelqu'un pourrais me suggérer un site pour regarder en ligne la série physique ou chimie (toutes les saisons en français). me...
Je cherche un manga passé sur mcm
RésoluBonjour à tous, il y a quelques année mcm avait diffusé un manga dont je n'arrive plus à me souvenir le nom. Je vous dis tout ce dont je me souviens...
Acteur francais
Résolubonjour a tous, hier a bordeaux j ai vu un acteur francais assez age ,il etait grisonant, et il me semble qu il joue dans des. serie policiere. Mais....
Comment regarder un film en streaming?
Bonjour! j'aimerai savoir comment regarder des film sens coupure et gratuitement en streaming Merci!
Un lycée, un massacre... (help)
Bonjour gens intelligents. :) Si je viens vous parlez aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre aide. Je sais que vous avez une grande cultur...
Recherche feuileton tele jeunesse annees 80
Bonjour, je recherche le titre d une série jeunesse des années 80 a 90 , avec 2 enfants , 1 frere et une soeur orphelins , obliges de mendier et vol...
Je recherche un titre de film
Bonsoir Voila je recherche le titre d'un film que je regardais quand j étais plus jeune voici les éléments que je me rappel : C'est un pere e...
Recherche
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site où on peut regarder "championnes à tout prix" en streaming, gratuitement & SANS TELECHARGEMENT svp ! Sans à avoir téléc...
Titre du film d'un mariage annulé
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu... C'est l'histoire de trois copains (soit A, B et C puisque je sais plus leurs noms)...
Cherche d'une émission !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série animé pour enfant ! Je suis sur que vous allez reconnaître, mais moi le nom m'échappe, et SVP aidez m...
Problème antenne et réception.
Bonjour à tous, merci de lire ce post et de prendre le temps de m'aider s'il vous plaît. A Noël j'ai fais l'acquisition d'une télé 82 cm toshiba 3...
Cherche le titre d'une série pour ados
RésoluBonjour bonjour !! Je cherche le nom d'une série pour ados ou enfants d'environ 12 ans qui passait sur TF1 dans le début des années 2000. Mes souv...
Recherche du nom d'un film, peu d'éléments...
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps et donc malheureusement mes souvenirs risquent d'être assez approximatifs, ...
Titre d'un film ?
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en souvient pas, ni des acteurs connu qui jouent dedans. Je me souviens juste de l'histoire: ...
Recherche titre d'un film d'action svp !!!
Bonsoir, Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant très jeune, les seuls détails que je peut apporter sont: c'est un père qui appren...
Cherche le titre d'un film
salut j'ai vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4gPwHcqowD8 je cherche le nom de ce film SVP si quelqu'un le connait merci de me le dire me...
Je cherche une série...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une série du même genre que Castle, White Collar, ou encore Mentalist, merci d'avan...
Film sf années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 (SF). Des extraterrestres vivent sur terre en cohabitation avec les hommes. L'eau de mer les ...
Naruto
salut je cherche un site sur lequel je pourrait commencer a lire les premier scan naruto shippuden car je viens de commencer a lire se mangas mais le...
Clé usb
bonjour j'ai un téleviseur philippe grand écrand j'aimerais branché ma clé USB pour regarder des photos pouriez vous m'éspliquer comment faire ...
Materiel pour un tournage amateur
Bonjour,pour résumer je tourne un film dans ma région et cela est déja un évenement dans toute la ville mais voila voila que vient m'arreter l'épineux...
Recherche titre film fait divers
je cherche le titre d'un film inspiré d'un fait divers : un homme fait croire à sa famille qu'il a un travail (docteur je crois) et à la fin il tue s...
Un film à regarder.
Bonjour, je cherche un film romantique à regarder. J'en ai vue tellement que je ne sais plus où chercher. Je voudrait si possible qu'il soit a...
Comment lire des fichiers mkv??
Bonjour, voilà cela fait une semaine que je cherche à lire des fichiers mkv mais je n'arrive pas mm ac vlc que dois-je faire?? merci d'avance ...
Recherche d'un vieux film sf
Bonjour, je recherche un vieux film de sf, mais je ne me souviens que de la fin ^^ Le méchant meurt dans le magma... après quelques minutes sa mai...
Pour le clip video de iam petit frere g la re
le film s'appelle OU VA LA HAINE je panse que ses sa. je les deja vu
Cinéma
RésoluBonjour, Je voulais savoir, comment un film arrivait dans les salles de cinéma, comment et quel parcours faire pour qu'un film arrive au cinéma ? ...
Jeune débutant dans le cinéma
Bonjour, j'ais 14 ans et je suis pationné par le cinéma (cadreur en particulier). J'ais déjà réalisé des courts-métrages, et j'aimerais produire une...
Formation pour devenir cadreur
Bonjour, Je suis actuellement en troisieme et j'aimerai savoir quel bac professionnel pour devenir cadreur sachant que je n'est pas le niveau pour...
Musique gossip girl
coucou quelqu'un connais la musique au moment du gala de constance dans l'épisode 21 saison 2 jcrois? merci davance
Titre chanson dernier episode gossip girl?
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le titre de la chanson qui passe à la toute fin de l'episode 24 saison 5 de Gossip girl et ep 24 saison 4 de 9021...
Je recherche un titre de film kung fu
Bonjour, Je me permet de faire appel à vos souvenirs, je recherche un vieux film de Kung-Fu (fin 1970, début 1980). Si mes souvenirs sont bons, l...
Musique tvd épisode 21 saison 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson au début de l'épisode 21 de Vampire Diaries. Son titre ou au moins le chanteur/groupe svp! Merci d'a...
Musique episode 2 esprit criminel maison en f
la musique c'est l'intrumentale de la chanson i don't wanna know
Les dessins animés de blabla
Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et beaucoup des dessins animés de mon enfance, je les ai vus dans l'émission "Ici Blabla". J'ai perdu la trace de be...