Recherche dessin animé toupies

Desespereeeeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 06:27
Fairmarcher Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 06:30
Je commence à devenir fou. D'habitude quand je cherche quelque chose, je fouille deux trois sites et c'est bon.
Je cherche un dessin animé qui passait au début, voire milieu des années 2000, si je me souviens bien, sur Canal J et après 20h. Ce dessin animé parlait d'affrontements de toupies. Le seul dessin animé que j'ai trouvé correspondant est Beyblade, mais je suis pas sur que Beyblade soit celui que je cherche. Dans mes souvenirs, les personnages étaient plus petits que ceux que j'ai pu voir dans Beyblade. Et le seul détail dont je me souviens, c'est qu'il y avait un des personnages, l'ami du héros, qui pouvait se transformer lorsqu'il commençait un duel de toupies. Il était un garçon innocent et calme quotidiennement mais lorsqu'il débutait sont duel, ses cheveux devenaient rouge (je crois), du moins il se transformait, et il avait une toupie extrêmement puissante.
J'ai cherché partout, demandé à Akinator, personne n'a su m'apporter de réponse. Je compte sur vous, merci d'avance

1 réponse

Fairmarcher Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
7 mai 2014 à 06:30
Mdr une personne qui se transforme l'or de duel ces yugioh et ces un dessin animé de carte sinon un DA de toupie ces beyblade mais vue les nouvelle saison sa doit avoir changer
0