Les discussions

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain qui date je pense un enfant qui est malheureux je pense que c'est son beau père qu'il le bat et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993

Je cherche le titre et la musique de ce film

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
adock57

Wifi pour tv sony

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède une tv SONY 32EX520, il y a possibilité d'y avoir internet sans fil mais je ne sais pas comment faire. si quelq...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou telefilm

Bonsoir ! je cherche un film ou téléfilm que j'ai du regarder 2-3 fois sur rtl9 il y a a peu près 10 ans et qui doit dater des années 90. Je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ch. T.

Cherche toute les versions d'alice wonderland

Bonjour, je recherche toutes les versions d'alice au pays des merveille pas plus vieux que les années 90, j'ai vu celle de tim burton, de syfy (alic...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993

Télécharger avatar en français

 Fermé

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aidez en me disant où je pourrais télécharger le film "avatar" en français. Merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Le dictateur

Bonjour, Pour une épreuve du brevet je dois décrire ce que l'on peut observer pendant la scène du discours d'hynkel dans le dictateur. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, je cherche des films comme L'Etrange histoire de Benjamin Button merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger apocalypse now

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Apocalypse Now pour une épreuve du brevet or je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. Merci d'avance, Ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chocochan

Recherche d'un film de vampire en particulier

Bonjours, Je cherche un vieux film de vampire je ne sais plus quel age j'avais quand je le regardais mais moin de 10ans c'est sur ( a présent j'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Poupinette94

Connaissez-vous le titre de ce film animé??

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu il y a un moment. Ca parle de deux amis qui vont chercher de l'eau dans la foret. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Shasha

Recherche mangas..

Bonjour, Alors voilà, avec tout les mangas qu'il y a, j'aimerais savoir si vous connaissez des mangas (anime) genre "kaichou wa maid-sama" ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nami45

Recherche films?

Bonjour, je recherche des films ou series qui seraient des versions moderne de contes de fée comme par exemple "once upon a time" ou "alice"(syfy) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Daegalen

Film gore en entier

bonjour j aimerai trouver des film GooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOre qui ne vous font pas "peur", mais je voudrai les voir sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Daegalen

Comment désactiver la télé hd

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je post ce sujet dans la bonne catégorie ! Alors voilà, j'ai un gros problème de connections qui est du au f...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Madalax

Bonjour, je cherche un dessin animé, help :)

Salut, je cherche un dessin animé, je n'ai pas beaucoup d'infos mais je me souviens d'une jeune fille, avec une foret assez sombre et de droles d'anim...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Syn

Film ados francais (help merci)

Bonjour, Je cherche des films comme : les beaux goss, Neully sa mère ou Lol. De préférence francais, qui parle d'ados dans un lycée par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
MaureenMonteith

Une serie ?

Bonsoir , S'il vous plait , pourriez vous me suggérez quelques series tv QUE VOUS AVEZ VUE et que vous avez bien aimé , tous ce qui est actions , fan...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
MaureenMonteith

Films d'horreur

Bonjour! Je recherche de bon films d'horreur assez flippant, ou encore des films de zombie etc... Si vous pouviez m'aider ce serait pas mal . Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sowomar83

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me semble devrait sortir au cinéma cette année (je n'en suis pas sure) Je n'ai vu qu'une fois sa ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kikikou87

Film ;)

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me suggérez quelques bons films 2012 et 2011 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
htm.26

Entree av composite rca image mauvaise lg pla

bonjour j ai un lg plasma 42pj2520 ,son entrée composite (rca) jaune noir rouge son image est de mauvaise qualité (noir et blanc) quelque soit le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chmod

Full metal alchemist

 Résolu

Bonjours à tous et à toute ! Je viens de terminé la saga FMA et j'aimerai maintenant acheter les DvD ( En ligne ou en magasin ), ou pouvoir les regard...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gezandu

Recherche d'un film avec un super génie...

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche le titre d'un film dans lequel un étudiant se fait électrocuter par l'ordinateur de l'école et le lendemain devient super ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
croqui1234

Ma television inesx e150a ne sallume plus

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pour quoi ma télé ne s'allume plus le voyant lumineux clignote j'ais changé les piles de telecomande et rien ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Antennes

 Résolu

Bonjour, en analogique certaines régions recevait en signal horizontal pour la majoritée mais d'autres un signal vertical ce qui nécessitait d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de ghost rider

 Résolu

Bonjour, Ayant vu le film Ghost Rider. Je cherche depuis un moment la chanson juste avant le saut de Johnny Blaze par dessus les hélicoptères. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ben98

Musique bande-annonce mr.nice

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson dans la Bande-Annonce du film Mr.nice ? On l'entend à 01min17. Svp Voila la Bande-Annonce: http:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tomaaaa

Regarder un film sur une clé usb sur tv

Mon problème est le suivant, je cherche à lire des vidéos et films qui sont sur ma clé USB, je la branche donc sur la TV elle détecte la clé, mais n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
abdel54200

Film ancien

 Résolu

Bonjour; J'espere que vous pourrez m'aider. Je recherche un film, des voyageurs sont dans un avion et traverse un cercle dans l'espace qui les emmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
safia

Maya

Je recherche désespérément un feuilleton américain de 1966 en 18 épisodes, intitulé MAYA avec Jay North et Sajid Khan, qui mettait en scène deux adole...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de fin dr house saison 5 episode 24

bonjour a tous je cherche le titre de la musique de fin de l'épisode 24 saison 5 de dr house pendant le mariage et house allant a l'hôpital psychiatri...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
laurii

Recherche le titre d'un film choquant

Bonjour, Quand j'étais petite (~10 ans, donc vers les années 1990), j'ai eu le malheur d'assister à un film choquant. Et je me demande quel est son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ingrid

Max payne le film

Bonjour, Je viens de voir le film et je déconseille à tout le monde d'aller le voir il est nul

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Seb

Recherche du nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux le friquence de programme nationnal

 Fermé

je veux le friquence de programme nationnal

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
00lina00

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film depuis très longtemps, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du nom. Je n'est que peu de sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ch. T.

Meilleur film

les meilleur film d'action que je trouve trés bien c'est: -Bienvenue dans la jungle -ip man 1 & 2 -un seul deviendra invincible 1,2&3 -mission alk...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Doctor C

Prise satellite

Bonjour, Je désire acheter une télé Lg 42LM615S. J'ai remarqué qu'il possède comme il est indiqué sur la fiche technique "1 démodulateur SAT (DVB-S e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la garantie tv samsung

Bonjour. Je prévoie de m'acheter sous peu la tv samsung UE40ES6540. Le vendeur veut a tout pris me faire prendre son extension de garantie 5 ans a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bravo le progrès cela fait trois jours que certaine chaine de la tnt par antenne ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne capte plus : direct 8, tmc, nrj 12, lcp, france 4, bfm tv, i tele, direct star,et gulli Je suis dans la region m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lageter

Parlons film d'horreur !

Bonjour, pour ma part je me présente Robin , jai 11 ans et les films d'horreurs descendent de familles , mon pere était fan ma soeur est fan e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
robisan

Problème réception tnt

Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté une antenne TNT TRI NAPPE UHF 21 A 69 ,18DB de marque optex(http://www.huilletprocie.com/boutique/antenne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil demodulateur tnt sat

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche série tv

Bonjour, Je voudrais avoir des idées de série à regarder. J'ai déjà vu les saisons de How I Met Your Mother, True Blood et Dexter (que j'ai adoré)...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fafa0588

True romance -16 ans ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si ce film est interdit au - de 16 ans juste pour sa violence (genre pulp fiction) ou si y a des scènes limites g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tagazuc

Ma télé hoher (h26 lx650d) ne s'allume plus

Salut Mon problème est le suivant. J'ai le signal de veille de ma télé qui clignote sans discontinuer mais je ne peux plus l'allumer ni avec la tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
zora

Recherche titre de film horreur

bonjour a vous. Il y a longtemps j'ai regarder un film pas si mal, je recherche le titre. Voici l'histoire en gros : un femme vie au etat unis et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000