Je cherche un film

Miniextasi -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un film ou il y a un groupe du swat qui intervient pour une prise d'otage dans un super marché (il y en a un qui a un fusil à plomb, au début du film), il parviennent à les neutralisé, mais leurs supérieur n'aime pas leur façons de faire donc le supérieur les envoies dans un endroit abandonné pour se ré entrainé, mais au bout de quelque minute des traficants viennent faire leur affaire. le groupe se cache a l'étage supérieur. Puis cela deviennent un carnage. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie.
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966
 
Bonsoir Miniextasi,
"Profession Profiler" !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html
0
Miniextasi
 
Non sa y ressemble mais c'est pas celui là, c'est plus récent, sa commence par une prise d'otage au début ils s'arrivent ( il y a un homme métisse musclé et il a un fusil a plomb), mais merci quand même.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966
 
Alors je pense que c'est : "Swat Force Commando" ! : https://www.youtube.com/watch?v=D5otLIFcO10
0
Miniextasi
 
rebonsoir, j'ai trouvé mon film je vous remercie de votre réponse, mon film s'appelle tactical force.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966
 
Oki..!! Bonne nuit !! ;D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au fait ! "Swat Force Commando" c'est le même film mais sous 2 titres différents.. !!
0