Recherche film

besy49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 00:08
besy49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 13:16
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un film vue au lycée et le seul souvenir que j'ai de se film c'est a un moment un homme se fait decouper les bras et explose une toilettes avec sa tête lors d'une emeute dans une prison. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

besy49

Au vu du synopsis que tu en fais, le film que tu recherches n'est pas bien gai mais tu m'as fait quand même sourire en le relatant...
En effet, comme nous ne nous connaissons pas, je ne sais pas quand tu étais au lycée, si il y a 2 ans? 10 ans? 15? +? -?
;-)
Perso, ça m'arrangerait bien de savoir en quelle année tu l'as vu afin de le situer approximativement dans le temps de façon à ce que je puisse affiner mes recherches!
& je pense que les cinéphiles de ce forum ne diront pas le contraire!
& est-ce que ce film est essentiellement en milieu carcéral?
Son genre? Sa nationalité?
1 ou 2 p'tits détails ne seraient pas de refus.
Merci.
Cdt.
0
besy49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 13:16
Bonjour,
alors c'etait l'année derniere, mais je pense que le film est un peu plus vieux.
je me souvient juste que c'est dans une prison et un gars (le personnage principal) a des problemes dans une prison et lors d'une emeute organiser par ses enemis pourle tuer, ses enemis viennent pour le tuer (deux gros et le chef de ses enemis) mais il se defend et la scene que je me souvient ou il explose les chiottes avec sa tete ma tellement marquer par ce que avec mes potes on etait mort de rire.
Voila si tu veut plus d'info tu me dit j'essairai de t'aider un peu plus.
merci. cdt.
0