Connaissez-vous ce film ?

questy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, fin 2009 pour être exacte donc il a plus de 4 ans. Je ne sais pas s'il était très vieux au moment où je l'ai vu mais je pense qu'il est sorti a peu près un an auparavant.

C'est un film d'amour mais assez sombre, sur le deuil ou la séparation "forcée". Je ne me souviens plus des acteurs non plus mais de mémoire l'homme et la femme sont tous les deux bruns (ils ont peut-être un enfant aussi à un moment du film).

Je vais essayer de vous le décrire mais je me souviens de peu de choses.
C'est un film sur un couple dont un des deux (le mari je crois) meurt ou disparaît. Par je ne sais quel moyen, il me semble qu'ils savent tous les 2 que c'est ainsi que va finir leur histoire. Ce que je raconte ressemble au film "Hors du temps" mais ce n'est pas celui-là (quoique dans le même style je pense).

Je me souviens d'une scène où le soir, le mari et la femme sont dans le canapé à regarder la TV il me semble. Je crois qu'ils entendent un bruit et que le mari sort de la maison (genre maison en campagne, isolée) pensant avoir entendu du bruit (je me demande même s'il ne se retrouve pas nez à nez avec un cerf, pas sûre du tout).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du titre de ce film ?
A voir également:

7 réponses

questy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca ne dit rien à personne ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

A tout hasard : Un automne à New York ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_automne_%C3%A0_New_York
0
questy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, ce n'est pas ça mais merci de la proposition :)
0

Non, ce n'est pas du tout de ce style là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Ma vie sans lui Avec Jennifer Garner ?

PS I love you Avec Hilary Swank ?
0

Merci de tes propositions mlissa94 mais ce n'est pas ça non plus.

Je crois que c'est un film assez triste, je crois que la fin n'est pas si heureuse que ça.
0
gafsien1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FILM . Paranormal Activity
-2