Film que je cherche

Kinoise -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche un film ou c'est une femme riche qui est actrice dans le film mais qui se fait voler tous son argent par son producteur elle vas se saouler et en etant saoul elle vas vouloir rentrer a l'école militaire elle vas s'inscrire et en arrivant las bas elle vas vouloir rentrer chez elle mais elle ne pourait pas
A voir également:

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Tu reformules ta question avec les formules de politesse de base et je te donne le titre du film.
2
Kinoise

Stp tu peut me pacer le nom de ce film
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > Kinoise

Tu as 3 commentaires différents qui te parle de politesse et c'est le seul petit effort que tu fais ? Le "STP" est un progrès, mais suivi de "tu peux me passer", ça le fait moins.
C'est peut-être énervant pour toi qu'on ne te donne toujours pas le titre, mais c'est aussi frustrant pour nous ce manque d'effort.

Et je connais vraiment le titre de ce film, tu utilises quelques petits mots (par exemple ceux qu'on voit dans le gif kitchissime de mpuissance4) et je te le donne, c'est simple.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi !
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

C'est ceci
regarde ICI

Cordialement
1