Dessin animé avec un condor qui recherche une vallée secrete

alis66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alis66 -
Bonjour Je recherche depuis très longtemps un dessin animé que mes parents avaient enregistré quand j'étais petite. L'histoire commence par des hommes type "greenpeace" qui veulent empecher un bulldozer de détruire une falaise sur laquelle est perché un nid de condor. l'un des condors va partir à la recherche d'une vallée cachée où se sont réfugiés des tas d'animaux qu'on croyait disparus. Il reviendra avec une pigeonne pour soutenir les humains qui veulent les protéger et ainsi prouver à tous qu'on peut sauver les animaux si on ne les chasse pas de leur territoire... enfin une idée comme ça.
dans ce village un éléphant tenait la garde en haut d'une tour et criait "alerte, alerte, on nous attaque!" en tournant une sirène à l'ancienne... j'ai pas beaucoup d'autres souvenirs, je revois les images dans ma tete...
merci pour ceux et celles qui s'en souviendront et me donneront un indice.

2 réponses

Utilisateur anonyme

No Man's Valley (TV Short 1981) de Bill Melendez, Phil Roman
3
alis66

YESSSSSSS hallucinant oui c'est ça je viens de voir les images sur le net en référence à ce titre !!!! ça me remplie de joie comme la gamine que j'étais quand je le regardais!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vera !
0
alis66

maintenant faut que je trouve le titre en version française pour me procurer le dessin animé version française parce que en cherchant je n'ai accès qu'à la version anglaise. t'as pas une idée ?
0
Utilisateur anonyme

Le seul dessin animé avec un condor que je connais, c'est les mystérieuses cités d'or :s
0
alis66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais c'est pas celui là c'est aussi ma difficulté à trouver le titre de ce long métrage parce que dès que je cherche je tombe sur les cités d'or... merci quand meme
0