Bon films d'horreurs à proposer?

LoubnaMLKA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,je cherche des bons films d'horreurs à regarder,si vous pouvez m'en conseiller s'il vous plait! ;)
A voir également:

5 réponses

Goupille1106 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi, sérieusement, je te propose destination ultime 5 ou bien Frisson
1
LoubnaMLKA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parle de destination final 5 plutot non? :)
0
Goupille1106 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

biensur :D
0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Hello,
Je te suggère de lire l'article sur le genre film d'horreur de wikipédia. Il recense une centaine de très bons films d'horreur (cultes et classiques). Si l'article en soit ne t'intéresse pas, tu scroll vers le bas de la page: il y a des tableurs listant les titres par décades et année.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Film_d%27horreur
1
LoubnaMLKA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,je vais aller faire un tour! :)
0
Eucalypti Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci je vais aller voir ;)
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
V/H/S est pas mal.
Il y a schrooms, blair witch et the descent aussi.
0

coucou,j'ai vue v/h/s et the descent,ils sont pas mal tout les deux. :)
Blair witch est bien ou sa ce laisse regarder?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 1 est sympa, le 2 c'est typique film américain.
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Blair witch 2, à éviter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;

Un petit site à voir :)

http://www.horreur.com/
0

Merci! ;)
0