Les discussions
Recherche film science fiction années 80
Bonjour, je recherche un film passé à la télé en 1986 dans lequel, vers la fin, une mère tue le bébé robot qu'on lui a donné et veut récupérer son pro...
Film trop bien !!!
Salut, moi je conseille surtout : -Wild Child -Confession d'une acro du shopping -Freaky Friday -LOL -Twilight -neuilly sa mére -la fille du ...
Retrouver un film
bonjour je voudrai retrouver un film c'est l'histoire d'une fille qui adore une star et que un jours elle va le rencontrer par hasard et a la fin elle...
Serie homme dinosores
slt. je cherche le titre une serie que je regardais quand j etais petit. je ne m en rapelle plus beaucoup mais je sais juste que c etait des hommes ...
Connaissez vous des titres de films de c*l ?
Connaissez vous des titres de films de c*L ?
Compatibilité tv francaise aux usa
Bonjour à tous, Je viens d'arriver aux USA avec ma TV française (Sony modèle KDL40V5500) datant de l'année dernière (j'ai déjà un câble secteur US)...
Recherch titre film héroine cheveu lon bouclé
Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'un film ou téléfilm américain (je pense) trés émouvant vu sur m6 l'aprés-midi en semaine dont je me s...
Recherche du titre du film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...
Un mec coupe tête avec sabre puis éclair
RésoluBonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......
Recherche un film d'animation [japonais?]
RésoluBonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...
Téléfilm m6
Je cherche le titre d'un film passé il y a à peu près 5 ans en juillet. Une fille arrive à l'université où son frêre réside. Un jour a une fête elle ...
Film ressemblant à midnight express (drogue)
Bonjour, je recherche un film qui à été diffusé sur m6 ou un homme passe a l'aéroport en malaisie et se fait controler en possession de drogue. ...
Recherche un film animation
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...
La télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faire pour des stresser : je ves regarder shep qui lope je stresse vous pouvez m'aider . Tout les jours je m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Chobits
salut je voudrais savoir ou on pourrais lire le manga CHOBITS en ligne et en entiers si vous connaisait un site ou il y a des manga entiers assez je...
Cherche film de science fiction
RésoluBonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...
Série années 80 ou 90
RésoluSi vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...
Les dates
Bonjour ! Je me suis inscrite a Incroyable Talent 2011 car mon incroyable talent est de chanter. Soutenez-moi, Je suis Lydia Salhi. Par contre je ...
Je recherche une ancienne série d'm6
bonjour quand j'étais plus jeune je regarder une série qui se passait dans les montagnes (à la neige), il y avait une femme célibataire qui retrouver ...
Série tv entre 1980 ou 1990
Je recherche le nom d'une série Américaine avec un jeune garçon qui racontai ses péripéties amoureux,si mes souvenir sont bon...c'étais en noir et bla...
Recherche de film par description
Résolubonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...
Recherche un vieux films d'action
Résolubien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...
Recherche d'un film.
RésoluBoujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...
Help
bonjour, je cherche un film où un mec va se marier et ses potes veulent feter son enterrement de vie de garcon et ils vont dans une entreprise spécial...
La télé sur son ordi
Bonjour. Comment faire pour regarder la télé sur son ordi ? Merci.
Csi las vegas
Bonjour , je recherche le titre de la chanson dans l'épisode 23 de la saison 3 des experts las vegas . Elle passe a environ 15 minutes , merci beaucou...
Souht park
Résolubonjour a tous et a toute je suis un grand fan de souht park mai je trouve pas la saison 15 en français svp quelqu'un sais ou je peu la trouver merci
Propositions: film d'animation japonais
Salut, je cherche des films d'animations japonais, je viens de regarder "summer wars" et "la traversée du temps", je voudrai bien regarder un film ...
Titre de film américain
Je recherche le titre d'un film mais j'ai peu de détails. Je sais que ce film est passe sur canal + en France entre 1999 et 2002. Je pense que c'est u...
Recherche d'un autre film chinois
Résolubonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut,je cherche le titre d'un film passée il y a longtemps sur arte, c'est l'histoire d'une femme mariée qui rencontre un jeune adolescent à bord d'u...
Musique du generique iron man 2
Salut j'aimerai savoir la musique de generique de fin de iron man 2 quand le maire lui rant une incigne. merci d'avance
Titre du film
slt je cherche un film de vampire dont je ne me rapelle plus le nom. dans le film c'est une femme qui habite dans un chateau situéprès d'un labyrinth...
300 ......2?
Bonjour, bonjour , alors voila ma question est simple je voudrais savoir si il y aura une suite au film 300 sorti en 2007 . Merci d 'a...
South park urgent
Bonjour je recherche une série de south park dont j'ai oublié le titre : l'histoire c'est que un gars arrête pas de dire à l'autre que les juifs n'ont...
South park épisode ou résucite kenny
Bonjour, comme le titre l' indique , je voudrais savoir le titre de l' épisode ou kenny résucite . on m' a déjà dis que durant cet épisode ...
Film en rapport avec la pollution
RésoluBonjour, Je cherche un film qui soit en rapport avec la pollution pour qu'on puisse le regarder en cours. Est-ce que vous pourriez me donner des i...
Recherche d'un film inuit ou amérindien
c'est un film que j'ai vu dans les années 90 sur france 2 (a2 à cette époque) Il raconte l'histoire d'un peuple du nord (je crois c'est les inuits o...
Encore un film des années 80/90
Bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemp et je ne me souvient plus du titre... c'est l'histoire d'un homme qui meurt d...
Cherche le titre d'un film grace a son thème
Résolu/FerméBonjour, je cherche un film grace a son theme, il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'un alpiniste sensuel qui aurait eu des relations plus ou ...
Je cherche de tres bons films d'actions
RésoluBonjour, Je cherche comme je l'indique dans mon titre ci-dessus des films d'actions. J'aime beaucoup le genre de films réalisé par des acteurs co...
Pub cornetto
bonjour je cherche qui chante la chanson pour la pub cornetto la glace merci
La sortie du film hsm 4
Bonjour tout le monde, je suis amira je viens d'Algérie j'aimerai bien savoir c'est pour quand la sortie du film high schoul musical 4 en DVD en alger...
Cherche film !
Bonjour à tous, Alors voilà depuis un bon moment je cherche un film mais je n'arrive pas a retrouver le nom, mais je me souviens que le titre du film...
Recherche titre de musique ( série : firends)
Bonjour je cherche le titre de la musique de l'épisode 18 de la saison 2 lorsque Changler joue au baby-foot et Joey regarde alerte a Malibu. Merci :)
Film
Bonjour , je cherche des films de comédies d'animaux , qui parle , film récent si possible. J'aime bien les film comme Marmaduke. Ou avec des enfants...
Dessin animé nounours
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé avec des nounours, dans le générique ils se rassemblaient tous dans une chambre et c'était des jouets, ma...
Proposé moi des film !!
Bonjours , voila se week avec ma copine j'ai regarder "Alpha et Omega" et je suis aller voir "Rio" au cinéma avec elle et voila je voudrait que v...
Musique dr house 6x10
Bonjour je cherche quelle est la musique dans l'épisode 10 de la saison 6 dans Dr House, le morceau de guitare électrique, que je trouve magnifique ! ...