à la recherche d'une série, des suggestions?

themana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord salut à tous,
Alors voilà, je suis désespérément à la recherche d'une série géniale et captivante, et comme vous aurez pu le deviner je ne trouve malheureusement pas...
J'ai envie d'une série qui soit attachée à la réalité (on peut déjà éliminer le fantastique) mais avec quelque chose en plus, enfin je veux dire une série qui rend accro, dont la fin de chaque épisode nous donne hyper envie de voir le suivant. J'ai pas vraiment envie d'un truc avec trop de bons sentiments, plutôt quelque chose qui fasse réfléchir.
Pour finir, afin que vous ne me fassiez pas des suggestions pour rien, je vais citer toutes les séries que j'ai déjà vues, qui, je vous préviens, n'ont souvent rien avoir les unes avec les autres...:
Dr House, NCIS Los Angeles, Pretty Little Liars, Modern Family, Friends, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, How I met your Mother, Les Frères Scott, Gossip Girl, Veronica Mars, 90210 nouvelle génération, Awkward... Voilà à peu près tout, mais je ne veux pas forcément quelques chose qui soit en rapport avec ce que j'ai déjà pu voir.
Voilà, merci d'avance :)

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Oz
The shield
The wire
Dexter
Homeland
Band of brothers/The Pacific
United States of Tara
24 Hrs chrono
Breaking bad
Weeds
Les Soprano
1
themana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, je vais peut être tenter Breaking Bad, Weeds ou The wire ;)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

La meilleure des trois est "Breaking Bad" pour moi.
0