Les discussions
Cherche dessin animé maison qui parle.
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. C'était sur Gulli aux débuts de la TNT, c'était l'histoire d'une famille qui s'était retrouvée dans une...
Recherche d'un téléfilm français dans les années 1990
Bonjour, Je me rappelle avoir vu à la télé qu'en j'étais ado un film français, l'histoire : Une jeune fille blanche tombe amoureuse d'un jeune a...
Demande de série ...
Bonjour ! En grand adorateur de Californication, j'en arrive maintenant à la fin, mais cette série va tellement me manquer... J'adore cet esprit...
Cherche le titre d'un film !
RésoluJ'ai le souvenir d'avoir regardé un film (à de nombreuses reprises) lorsque j'étais (plus) jeune mais je n'arrive pas à retrouver le titre ! Synop...
Histoire vraie
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est déja passé sur TF1 ( au moins 2 fois ). il est passé en 2007 jsais sa fais longtemps lol C'...
Film d'espions
Bonjour, je cherche un film: je me souviens d'une fille marchand sous un tunnel, suivie par quelqu'un. Apres se me souviens que la fille est inte...
Pékin express
Bonjour , je voudrai savoir s'il était question d'un nouvel épisode en 2018 et si il fallait être majeur pour pouvoir faire pékin express... j'ai vr...
♥*harry potter : pose tes question!!
☼Bonjour☼, T'a un truc que ta pas capté dans un des épisodes de Harry potter? Tu veux donner ton avis sur un truc? Tu veux nous faire part d'une ...
Cherche un dessin anime
Résolubonjour voila je recherche un dessin anime. si je me souvient bien dans le premier épisode un garçon reçoit un paquet et part dans une locomotive bl...
Film d'ados
Bonjour à tous, Je cherche un film d'amour entre ados assez compliqué au début, les deux ne s'entende pas ou bien il ne se parle pas enfin vous voy...
Ancien film avec david carradine
Salut à tous, je cherche le titre d'un ancien film avec David Carradine qui joue le rôle d'un sage voyageur qui rencontre un homme qui part à la quett...
Je cherche un film de drame romantique
Bonjour, Je cherche un film de drame romantique qui ressemble un peu a "une femme trahie"
Une femme noire humoriste
bonjour , je cherche le nom d'une femme noire humoriste qui parler d'athletisme , c'etait tro bien elle fait tro rire ! merci a tous
Recherche nom film passer le 14 mai 2014
RésoluBonjour ! Voilà hier (le 14 mai 2014) est passer un film dont je ne connai pas le titre... Je n'ai pas pu voir la chaîne sur laquel il passait non plu...
Recherche titre film d'amour entre ados
Bonjour j'ai vu un film avec une amie a moi c'est un film d'amour entre ados mais je ne me souviens plus du titre. Au début y'a un garçon super bea...
Arc utilisé dans hunger games
RésoluBonjour, Je me demandais quel arc ( du moins quel type) utilise Jennifer Lawrence ( alias Katniss Everdeen) dans Hunger Games. Merci d'avance.
Titre de film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film dont je ne connais ni le nom des acteurs, ni la date éventuelle de sortie! Pas simple... Le scénario: Une jeu...
Film entre 1980 et 1998
Les seul détail que je me souvient de mémoire sont le fait qu'il est dans le style Highlander sauf que ces pas ça il me semble de mémoire! Le héro ...
Recherche d'une série télé.
Bonjour. je cherche une série télé dans le style de : - Arrow - Game of throne - The Walking Dead - Heroes. ( ça devient trop "recyclé" à parti...
Recherche noms de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film assez dramatique/action je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se fait enlever ou disparaît je ne sa...
Trouver welcome to new york
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir où puis-je trouver le film: welcome to new york sur le net?? (film avec DEPARDIEU) Je précise de préférence ...
Recherche le titre de ce film:
Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...
Cherche producteur ou réalisateur de film
bonjour je suis naruto et j'ai déjà écrit un scénario pour un film les personnes qui l'on lut l'on apprécié alors je volait savoir si il y' a un prod...
Dessin animé
RésoluBonjour je recherche un dessin animé qui se passait dans un château(en général au Moyen-Age) et qui a été diffusé sur Gulli. Il me semble qu'il y ava...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour ! Je cherche le Titre d'un Film: C'est un Film...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film dont j'ai oublié le titre, mais je me souviens à peu de chose près de l'histoire. Il s'agit d'un groupe de jeunes qu...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom d'un film d'horreur, cela se passe dans un immeuble abandonné dans lequel des ados vont faire un...
Je cherche une chanson.
Bonjour, Je connais quelques paroles d'une chanson mais impossible de me souvenir de l'air ! Je crois connaître le titre, ce serait "l'arbre de la v...
Scarlett
Résolu/Fermébonjours peux-je avoir un site pour voir le film scarlett en complet merci d'avance
Je cherche le titre d'un film
bonjours ...
Je cherche un film
Résolubonjour a tous, je cherche un film qui ne date pas d'hier je me rappelle de certain passage de film. le film commence par un accident de voiture ave...
Téléfilm américain
bonjour, je recherche un téléfilm américain en 2 parties c'est un homme qui fait des frayeurs a sa femme je me rapelle d'un passage où il prend sa fem...
Je cherche un manga
Bonjour ^^ Alors je cherche un manga que je regardais petite c'était sur la chaîne Manga Et ...En fait c'est assez floue je me souviens d'une fille e...
Cherche une série/film
J'ai vu la pub d'un film ou série qui montre une fille qui demande à son père de faire bouger la voiture parce qu'elle s'ennuyait en fessant bouger la...
Telefilm
Résolubonjour, tous le monde je voudrez savoir le titre d'un film qui passer sur m6 une histoire d'un autiste. sa mère travail dans un bars une foi elle l'e...
Battlestar galactica saison 5
Bonjour, j'aimerais savoir si ue saison 5 de battlestar galactica existe ( je n'est pas vue encore la 4 :) merci d'avance. Configuration: ...
Recherche d'un film
Bonjour, voilà j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'a littéralement traumatisé étant petit. Je me souviens que j'étais allé chez un voisin avec ...
Manga de romance en vf
salut je cherche des mangas en vf j'ai déjà vu :bokura ga ita chibi vampire karin to love ru kamikaze kaitou jeanne maburaho negima midori days ...
Game of throne
Bonjour je voudrais acheter les bouquins de game of throne et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure édition trad...
Vieille série
Bonjour je recherche le titre exacte d'une série pour enfant (pinki ou l la vie) histoire d'une pt fille orpheline avec un chien recueilli pou un homm...
Omamori himari saison 2 ?
FerméBonjour, J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou a...
Recherche d'un film
Je recherche un film passé à la télé il n'y a pas longtemps, voici le résumé : Une femme est fiancée et doit se marier, mais elle finit par être m...
Film avec un bébé
RésoluBonjour, je cherche un fil des années 90 environ . C'est un film américain comique. C'est l'histoire d'un bébé qui vient d'une famille riche et qui es...
Cherche film
bonjour je cherche le titre du film suivant: c 'est l histoire d une femme qui est super joli mais qui ne c' est pas faire l amour alors elle va essa...
Je cherche un épisode
RésoluBonjour je cherche depuis quelque temps un épisode de MythBusters où il teste l'odorat du chien et essaie de camoufler leur odeur et tout Merci
Comment les producteurs traduisent des films?
Salut je me pose cette question depuis quelques jours, alors comment les producteurs (ou les autres personnes) font pour traduire un film ou une série...
J'aimerai retrouver une série
Bonjour, j'aimerai retrouver une série que je regardais et qui passait sur gulli, il y a plus de 4 ans (au moins). Il y avait un homme qui racontais d...
Installation d un positionner superjack v box2
je veux bien avoir de l aide pour mettre en service un positionner superjack v box2
Recherche 2 titre de téléfilm
RésoluBonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...
Touli le gardien des rêves (série animée, années 1990)
Bonjour, je recherche des informations sur cette série, diffusée vers 1992 sur France 3. Elle est maintenant ultra-obscure, quasi aucune info ne peut ...