Les discussions

Je recherche le titre d'un film

Bonjour ! Je cherche le Titre d'un Film: C'est un Film...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ImMonSterZz49

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai oublié le titre, mais je me souviens à peu de chose près de l'histoire. Il s'agit d'un groupe de jeunes qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Squalman

Recherche titre film d'horreur

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom d'un film d'horreur, cela se passe dans un immeuble abandonné dans lequel des ados vont faire un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Apamal

Je cherche une chanson.

Bonjour, Je connais quelques paroles d'une chanson mais impossible de me souvenir de l'air ! Je crois connaître le titre, ce serait "l'arbre de la v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
guest

Scarlett

 Résolu/Fermé

bonjours peux-je avoir un site pour voir le film scarlett en complet merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

bonjours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sarasel

Je cherche un film

 Résolu

bonjour a tous, je cherche un film qui ne date pas d'hier je me rappelle de certain passage de film. le film commence par un accident de voiture ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Livine

Téléfilm américain

bonjour, je recherche un téléfilm américain en 2 parties c'est un homme qui fait des frayeurs a sa femme je me rapelle d'un passage où il prend sa fem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
laetdelaet

Je cherche un manga

Bonjour ^^ Alors je cherche un manga que je regardais petite c'était sur la chaîne Manga Et ...En fait c'est assez floue je me souviens d'une fille e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
oshikaru

Cherche une série/film

J'ai vu la pub d'un film ou série qui montre une fille qui demande à son père de faire bouger la voiture parce qu'elle s'ennuyait en fessant bouger la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
McWayne

Telefilm

 Résolu

bonjour, tous le monde je voudrez savoir le titre d'un film qui passer sur m6 une histoire d'un autiste. sa mère travail dans un bars une foi elle l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
misterM

Battlestar galactica saison 5

Bonjour, j'aimerais savoir si ue saison 5 de battlestar galactica existe ( je n'est pas vue encore la 4 :) merci d'avance. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Edelweiss

Recherche d'un film

Bonjour, voilà j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'a littéralement traumatisé étant petit. Je me souviens que j'étais allé chez un voisin avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Ch. T.

Manga de romance en vf

salut je cherche des mangas en vf j'ai déjà vu :bokura ga ita chibi vampire karin to love ru kamikaze kaitou jeanne maburaho negima midori days ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
wesloup94

Game of throne

Bonjour je voudrais acheter les bouquins de game of throne et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure édition trad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pierrecastor

Vieille série

Bonjour je recherche le titre exacte d'une série pour enfant (pinki ou l la vie) histoire d'une pt fille orpheline avec un chien recueilli pou un homm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Livine

Omamori himari saison 2 ?

 Fermé

Bonjour, J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou a...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ben

Recherche d'un film

Je recherche un film passé à la télé il n'y a pas longtemps, voici le résumé : Une femme est fiancée et doit se marier, mais elle finit par être m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
honey22

Film avec un bébé

 Résolu

Bonjour, je cherche un fil des années 90 environ . C'est un film américain comique. C'est l'histoire d'un bébé qui vient d'une famille riche et qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
natdu15

Cherche film

bonjour je cherche le titre du film suivant: c 'est l histoire d une femme qui est super joli mais qui ne c' est pas faire l amour alors elle va essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
neonz

Je cherche un épisode

 Résolu

Bonjour je cherche depuis quelque temps un épisode de MythBusters où il teste l'odorat du chien et essaie de camoufler leur odeur et tout Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment les producteurs traduisent des films?

Salut je me pose cette question depuis quelques jours, alors comment les producteurs (ou les autres personnes) font pour traduire un film ou une série...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai retrouver une série

Bonjour, j'aimerai retrouver une série que je regardais et qui passait sur gulli, il y a plus de 4 ans (au moins). Il y avait un homme qui racontais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Livine

Installation d un positionner superjack v box2

je veux bien avoir de l aide pour mettre en service un positionner superjack v box2

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Recherche 2 titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mélanie6210

Touli le gardien des rêves (série animée, années 1990)

Bonjour, je recherche des informations sur cette série, diffusée vers 1992 sur France 3. Elle est maintenant ultra-obscure, quasi aucune info ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

bonjour je voudrais retrouver un film mais malheureusement je ne sais presque rien du film sauf Que c est une femme qui crois être veuve car son mari...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Livine

Titre dessin animé japonais année 90/2000

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un dessin animé, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'indices alors n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Valwen

Film extraterrestre

bonsoir tout monde je cherche un film ou des ovni enlevé des enfant qui utilise comme drogue c'est un vieux film l'ovni ne peut vivre que dans une esp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Flow1995

Recherche titre film

Bonjour, je remercie d'avance les cerveaux charitables qui se souviendront de ce film pas trop vieux, je dirais entre 2002 et 2007. Le scénario éta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DespoziKaire

Question sur avengers

Bonjour, Ma mère me dit que Omar Sy dans le film The Avengers. Est ce que c'est vrai?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ch. T.

Téléfilm m6?

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un téléfilm américain diffusé sur M6 il y a longtemps et je crois comprendre que si j'ai une chance de trouver c'est bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LMDC9

Téléfilm passe m6

 Résolu

bonjour je cherche le titre d un film qui est passe ya des année sur m6 ,c est l histoire d une femme mourante et qui engage une nounou pour ses...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LMDC9

Enregistrer un programme avec la neuf box

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un programme avec Neuf TV mais ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider ?

94 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nini

Monk serie: monk parle charabia pour sauver sharona!!!

Quelqu'un saurait quel épisode c'est de la série Monk ou il parle sharabia a un chauffeur de taxi pour retrouver Sharona qui est en danger, ainsi qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La lecon de piano partition

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la partion pour piano de "la lecon de piano" de michael nyman ainsi que quelques conseils !! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Philippeseudo...

Recherche un film désespérément

bonjour , je suis a la recherche depuis plusieurs années , d'un film datant des années 80/90 ça raconte l'histoire d'un groupe de personnes rich...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ch. T.

Titre de film oublié

 Résolu

C'est un film sur la seconde guerre mondiale: deux enfants jouent dans leur lit lorsque la gestapo arrive. La grande soeur dit donc a son petit frère ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bonjour3105

Saison 3 episode 9 , 90210, musique

Bonjour ! Quelqu'un saurait le titre de la chanson jouée toute à la fin de l'épisode 9, saison 3 de Beverly Hills 90210 ! Merci d'avannnnnnnnnce (:

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Kév

Cinéma

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car aujourd'hui je viens de recevoir ma carte cinema et par la meme occasion mon forfait M6 mobile qui m'offre une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
alexdu17200

Rechercher le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, jai regarde un film il y a longtemps c'etai dans les annees 2000 mais aujour d'hui j'ai besoin de ce film pour faire passer une lecon a un gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gnmd

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, j'ai vu un film il y à longtemps et je souhaite retrouver son nom, je vais essayer de vous donner le plus de détail possible : Type moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Livine

Spiderman du futur

bonjour je me rappelle d'avoir vu un jour sur foxkid le dessin anime spiderman mais dans le futur avec des sortes d'animaux qui controle le monde ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaioshindu60

Épisode 18 saison 8 des frères scott

Bonjour, Je recherche la chanson au moment ou quinn se rapel quand clay était dans le coma est-ce que quelqun peut m'aider svp ?!! Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Noémie Guivernau

15 ans et fan de premiers baisers et christophe rippert

 Résolu

Je suis fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert, c'est ma marraine qui m'a fait connaître et je suis a la recherche de posters est-ce que vous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73

Grey's anatomy épisode

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué. Je cherche un épisode un peu spécial, où la légendaire Bailey, qui a toujours été froide en toute circonstance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mlissa94

S'il vous plais

Bonjour, Je recherche le nom d'un films qui ce passe sur une île déserte il y a sur cette île deux adolescents qui tombe amoureux et qui font tout po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine

Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films. Voici les scènes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
miakou

Recherche film

je recherche le nom d'un film cela se passe dans un village en afrique, une femme tombe enceinte d'un adultère et va devenir la risée du village entie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
y4n4udel

American pie (confus)

Bonsoir a tous ! je viens ici ce soir car j'ai un doute sur les films o_O jai vu les american pie de 1 à 7 mais je suis confus par celui qui est sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mw33
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000