Les discussions
Je cherche un film
Résolubonjour a tous, je cherche un film qui ne date pas d'hier je me rappelle de certain passage de film. le film commence par un accident de voiture ave...
Téléfilm américain
bonjour, je recherche un téléfilm américain en 2 parties c'est un homme qui fait des frayeurs a sa femme je me rapelle d'un passage où il prend sa fem...
Je cherche un manga
Bonjour ^^ Alors je cherche un manga que je regardais petite c'était sur la chaîne Manga Et ...En fait c'est assez floue je me souviens d'une fille e...
Cherche une série/film
J'ai vu la pub d'un film ou série qui montre une fille qui demande à son père de faire bouger la voiture parce qu'elle s'ennuyait en fessant bouger la...
Telefilm
Résolubonjour, tous le monde je voudrez savoir le titre d'un film qui passer sur m6 une histoire d'un autiste. sa mère travail dans un bars une foi elle l'e...
Battlestar galactica saison 5
Bonjour, j'aimerais savoir si ue saison 5 de battlestar galactica existe ( je n'est pas vue encore la 4 :) merci d'avance. Configuration: ...
Recherche d'un film
Bonjour, voilà j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'a littéralement traumatisé étant petit. Je me souviens que j'étais allé chez un voisin avec ...
Manga de romance en vf
salut je cherche des mangas en vf j'ai déjà vu :bokura ga ita chibi vampire karin to love ru kamikaze kaitou jeanne maburaho negima midori days ...
Game of throne
Bonjour je voudrais acheter les bouquins de game of throne et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure édition trad...
Vieille série
Bonjour je recherche le titre exacte d'une série pour enfant (pinki ou l la vie) histoire d'une pt fille orpheline avec un chien recueilli pou un homm...
Omamori himari saison 2 ?
FerméBonjour, J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou a...
Recherche d'un film
Je recherche un film passé à la télé il n'y a pas longtemps, voici le résumé : Une femme est fiancée et doit se marier, mais elle finit par être m...
Film avec un bébé
RésoluBonjour, je cherche un fil des années 90 environ . C'est un film américain comique. C'est l'histoire d'un bébé qui vient d'une famille riche et qui es...
Cherche film
bonjour je cherche le titre du film suivant: c 'est l histoire d une femme qui est super joli mais qui ne c' est pas faire l amour alors elle va essa...
Je cherche un épisode
RésoluBonjour je cherche depuis quelque temps un épisode de MythBusters où il teste l'odorat du chien et essaie de camoufler leur odeur et tout Merci
Comment les producteurs traduisent des films?
Salut je me pose cette question depuis quelques jours, alors comment les producteurs (ou les autres personnes) font pour traduire un film ou une série...
J'aimerai retrouver une série
Bonjour, j'aimerai retrouver une série que je regardais et qui passait sur gulli, il y a plus de 4 ans (au moins). Il y avait un homme qui racontais d...
Installation d un positionner superjack v box2
je veux bien avoir de l aide pour mettre en service un positionner superjack v box2
Recherche 2 titre de téléfilm
RésoluBonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...
Touli le gardien des rêves (série animée, années 1990)
Bonjour, je recherche des informations sur cette série, diffusée vers 1992 sur France 3. Elle est maintenant ultra-obscure, quasi aucune info ne peut ...
Film
Résolubonjour je voudrais retrouver un film mais malheureusement je ne sais presque rien du film sauf Que c est une femme qui crois être veuve car son mari...
Titre dessin animé japonais année 90/2000
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un dessin animé, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'indices alors n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous pa...
Film extraterrestre
bonsoir tout monde je cherche un film ou des ovni enlevé des enfant qui utilise comme drogue c'est un vieux film l'ovni ne peut vivre que dans une esp...
Recherche titre film
Bonjour, je remercie d'avance les cerveaux charitables qui se souviendront de ce film pas trop vieux, je dirais entre 2002 et 2007. Le scénario éta...
Question sur avengers
Bonjour, Ma mère me dit que Omar Sy dans le film The Avengers. Est ce que c'est vrai?
Téléfilm m6?
RésoluSalut à tous, Je recherche un téléfilm américain diffusé sur M6 il y a longtemps et je crois comprendre que si j'ai une chance de trouver c'est bi...
Téléfilm passe m6
Résolubonjour je cherche le titre d un film qui est passe ya des année sur m6 ,c est l histoire d une femme mourante et qui engage une nounou pour ses...
Enregistrer un programme avec la neuf box
RésoluBonjour, j'essaie d'enregistrer un programme avec Neuf TV mais ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider ?
Monk serie: monk parle charabia pour sauver sharona!!!
Quelqu'un saurait quel épisode c'est de la série Monk ou il parle sharabia a un chauffeur de taxi pour retrouver Sharona qui est en danger, ainsi qu'e...
La lecon de piano partition
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la partion pour piano de "la lecon de piano" de michael nyman ainsi que quelques conseils !! Merci ...
Recherche un film désespérément
bonjour , je suis a la recherche depuis plusieurs années , d'un film datant des années 80/90 ça raconte l'histoire d'un groupe de personnes rich...
Titre de film oublié
RésoluC'est un film sur la seconde guerre mondiale: deux enfants jouent dans leur lit lorsque la gestapo arrive. La grande soeur dit donc a son petit frère ...
Saison 3 episode 9 , 90210, musique
Bonjour ! Quelqu'un saurait le titre de la chanson jouée toute à la fin de l'épisode 9, saison 3 de Beverly Hills 90210 ! Merci d'avannnnnnnnnce (:
Cinéma
Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car aujourd'hui je viens de recevoir ma carte cinema et par la meme occasion mon forfait M6 mobile qui m'offre une p...
Rechercher le titre d'un film
RésoluBonjour, jai regarde un film il y a longtemps c'etai dans les annees 2000 mais aujour d'hui j'ai besoin de ce film pour faire passer une lecon a un gr...
Retrouver le nom d'un film
Bonjour, j'ai vu un film il y à longtemps et je souhaite retrouver son nom, je vais essayer de vous donner le plus de détail possible : Type moyen ...
Spiderman du futur
bonjour je me rappelle d'avoir vu un jour sur foxkid le dessin anime spiderman mais dans le futur avec des sortes d'animaux qui controle le monde ma...
Épisode 18 saison 8 des frères scott
Bonjour, Je recherche la chanson au moment ou quinn se rapel quand clay était dans le coma est-ce que quelqun peut m'aider svp ?!! Merci Configura...
15 ans et fan de premiers baisers et christophe rippert
RésoluJe suis fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert, c'est ma marraine qui m'a fait connaître et je suis a la recherche de posters est-ce que vous s...
Grey's anatomy épisode
Bonjour, voilà c'est un peu compliqué. Je cherche un épisode un peu spécial, où la légendaire Bailey, qui a toujours été froide en toute circonstance...
S'il vous plais
Bonjour, Je recherche le nom d'un films qui ce passe sur une île déserte il y a sur cette île deux adolescents qui tombe amoureux et qui font tout po...
Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!
RésoluBonjour, J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films. Voici les scènes ...
Recherche film
je recherche le nom d'un film cela se passe dans un village en afrique, une femme tombe enceinte d'un adultère et va devenir la risée du village entie...
American pie (confus)
Bonsoir a tous ! je viens ici ce soir car j'ai un doute sur les films o_O jai vu les american pie de 1 à 7 mais je suis confus par celui qui est sorti...
Cherche film manga (comme chateau dans le ciel, etc...)
bonjour a tous je cherche des films comme le chateau dans le ciel, un film manga vous voyez et comme j'aime bien ce type de film, je vous demande sil ...
Demande d'aide
Bonjour, je me nomme JEAN MARC.je voudrais savoir sur quel site je peux me rendre pour télécharger des épisodes de south park taduits en français et g...
Combien d'épisode simpson
RésoluBonjour, Ma question est toute bête mais je voudrais savoir combien il y a d'épisodes en tout dans la série " Les Simpson " MERCI d'avance pour v...
Dvd standard sur grand écran hd?
Salut à tous, je me demandais comme j'ai fait un achat récemment, j'ai acheté Gladiator en DVD simple alors que d'habitude je les achète toujours Blu-...
Comédie romantique américaine
salut tout le monde je recherche des comédies romantiques américaine commme sexe entre ami sex list comme cendrillon ou encore miss campus je n'aime ...
Site internet pour regarder la tv
bonjour, je souhaiterais savoir si il existais des sites pour pouvoir regarder la television sur l ordinateur en illimite pouvez-vous m aide merc...