Les discussions

Cherche episode de malcolm

bonjour moi je cherche l episode de malcolm ou il est dans la classe des surdoue et il y a un classement pouvez vous m aider ?? merci bon soiree

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
-NoeGo-

Jvc

Résolu

Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...

Jimpix

Serie fantasmes episode joyeux anniversaire

Je.recherche le nom des actrices dans cette serie et episode merci

Nexii

Film charlie & louise avec jumelles eichhorn en vf

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les ju...

hrabi38

Je recherche un animé/des shoujos

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA

Fous d'irene, musique batterie

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
goodjonny

Film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a des années donc je m'en rappelle vaguement. C'est une bande d'amis qui partent dans un village (où on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lele

Accident d'une parachutiste allemande aspirée par des cumulus pe

Bonjour J'ai vu sur arte il y a deux ans environ, un reportage sur l'accident d'une parachutiste Allemande je crois qui a été aspirée par des gros cu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gilmore girls saison 8

salut je voulut sa voir c'est il ya une saison 08 de la serie gilmorer girls c'est il ya vous me donner les site pour voir en ligne la serie. mer...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fanny31200

Personnage de v pour vendetta

Bonjour à tous, et bonne année 2017 ! Voilà je vous expose mon idée, je suis une grande fan de V pour Vendetta, j'ai la BD intégrale, film, t-shirts...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Speedi00055

Je recherche un documentaire de catherine maximoff

Bonjour, Je recherche le documentaire Racine, le déchaînement des passions de Catherine Maximoff en streaming mais je ne le trouve pas. Pourriez vous ...

hizzia

Film de science fiction.

Bonjour, je suis né en 1979. j'ai le souvenir d'un film ou tous le monde meurt dans une ville (ou sur terre),,,,,mais si au moment de cet événement, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
la chim

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film américain qui se passe en partie au Far West. C'est une personne qui trouve une montre. L'histoire se passe beaucoup ...

Boubayuna29

Recherche nom oublié d'un animé japonais

Bonjour, J'avais vu il y'a plusieurs années une anime qui m'avait plu mais prise de tête pas moyen de me souvenir le nom. Voilà l'histoire une f...

Animelover33

Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...

fonkyfranky5

Titre disney channel serie

Bonjour je recherche une courte série qui était diffuser sur Disney channel la nuit c'est un jeune homme qui a fait un pacte avec le diable et la diab...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
-NoeGo-

Films genre le journal intime de georgia nico

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des noms de films pour adolescents genre "Le Journal Intime De Georgia Nicolson" s'il vous plait :) ...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cece367

Série des années fin 70

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série de cape et d'épée en N&B de la fin des années 70 je pense et dont la chanson du générique comprenait ces paroles :".....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Film "dinosaure"

Bonjours je n'arrive pas à retrouver un film que j'aimerais beaucoup regarder. C'est un enfant qui au début du film, trouve un bébé dinosaure dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pub début 2000

Bonjour à tous, je cherche une pub depuis un petit moment, et impossible de me rappeler de la marque... Alors, c'était dans un appartement ou une mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Calla

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (vers 2007-2009). Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Liloo

Cherche titre d'un manga

Bonjours étant un grand amateur de Manga romance slice of life je m'était rapellée d'un manga que j'avais lut sur un blog je pense que c'était sur Sky...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NASHILUKA

Séries

Bonjour, je cherche une série sympa à regarder en espagnol avec des sous-titres français. Le style de séries que je regarde se rapproche de : Pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cricri

Titre d'un film

Résolu

Salut ; Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Cherche nom émission

Bonjour Je cherche le nom d'un émission qui serait passé à Vrak TV ou teletoon dans les années 2000-2005. Ca se passait dans l'espace, il y avait u...

LIIZZIE

Je recherche un anime

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez cette anime dite le moi si vous plait au plus vite merci

sowomar83

Probléme home cinéma hts 3510/12

bonjour, j'ai un home cinéma philips hts 3510/12 qui ne fonctionne plus correctement et ce malgrès la dernière mise à jour effectuer. Que je mette un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Greko

Recherche de films précis

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs films dans lequel il y a l' histoire d'une famille qui est prient en otages dans leurs domicile. j'en co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
franky73

L'assassinat du père noel

Bonjour, je recherche 2 films : l'assassinat du père noëlet un vieux film en noir et blanc qui relate l'histoire d'un apprenti boulanger.Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
carolin

Titre de films

Bonjour je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a lontemps je n'ais que des brides de souvenirs:il s'agit d'une femme qui vient d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Noemie Amberg

Film

Bonjour, je cherche une film comme "le prince et moi" ( jai déjà vu les suites). Jai adorer ce film alors je voudrais des films du meme genre. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lovely

Quel est le titre de ce film? (résumé)

Bonjour, Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a des années sur AB3 mais dont je ne retrouve aucunes traces et dont le titre m'échappe. Il s'agit d'u...

LIIZZIE

Recherche de séries à regarder

bonjour, cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai terminé ma série 90210 et je voudrais trouvé une série sans le même genre qui raconte la vie d'...

LIIZZIE

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus de 7 ans. Je crois que le film se passe en 1900 C'est l'histoire d'une femme q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je cherche une serie

bonjour, aux environs de 2010 je regardais une serie documentaire sur les dinosaures qui passait tous les vendredis apres-midis, elle expliquait l'ext...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
claudia733

Recherche de dessin anime

bonjour, je recherche un dessin anime de mon enfance que je voudrais faire connaitre a mes enfants, je ne me souvient plus du titre, c'est l'histoire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Frattoche

Déguisement de personnage de film

Bonjour, Je cherche des personnages de film masculins avec des tresses africaines, c'est pour un déguisement. Auriez-vous des idées?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
blancket85

Film vu sur canal j

Bonjour, Je cherches un film passé il y'a 7 -8 ans sur canal J et qui raconte l'histoire d'un crapaud qui doit se faire embrasser par une fille qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Marjorie Moulin

Le film qui a marqué mon enfance

Bonjour à tous, Depuis des années, (plus de quarante-cinq ans :) ) , je rêve de revoir un film de guerre dont j'ignore le titre et qui, sauf erreur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Femme chat

avis au cinéphile je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était une personne mi femme mi chat sans poil avec un dard a la queue merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
natdu15

Je cherche le titre d un film

J ai vu un film americain sur youtube mais sans fin.ca parle d une infirmiere qui s occupe d un patient dans un coma depuis 2 ans a la suite d un acc...

natdu15

Je cherche un film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur. Un soir trois amies ( 2 garcons et 1 fille ), vont a la banque chercher de l'argent mais en sortant ils voyent ...

LIIZZIE

Je recherche le titre d'un film, urgent !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mathilde_ARMY

Cherche titre film extraterrestre

Résolu

Bonjour, Ce don je me souviens c'est que ces extraterrestres sont habillé en costume noir, ils portent des chapeaux, ça ce passe dans les années 50 -...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Série légendes années 90, qui se rappelle?

Bonjour, J'ai déjà posté cette question sous un autres sujet mais je n'arrive pas à la retrouver donc je me permets de la remettre. Je cherche dése...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
maeva28

Recherche titre d'un manga

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois , c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ariel

Recherche un film !

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film ca fait des jours que je cherche sans succ3s. L'histoire c'est un grand tournoi de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Maud02

Séries ados années 90

Bonjour, je cherche le nom d'une série française, qui devait passer sur la 2 ou la 3, une bande "des zouchasses", c'est ce dont je me rappelle du géné...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Toto

Rech ancienne comédie française

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un homme est accusé à tort de viol par femme, il purge sa peine et quand il sort il veut retrouver la femme qui l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
xxadamsxx
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000