Les discussions
Cherche episode de malcolm
bonjour moi je cherche l episode de malcolm ou il est dans la classe des surdoue et il y a un classement pouvez vous m aider ?? merci bon soiree
Jvc
RésoluBonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...
Serie fantasmes episode joyeux anniversaire
Je.recherche le nom des actrices dans cette serie et episode merci
Film charlie & louise avec jumelles eichhorn en vf
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les ju...
Je recherche un animé/des shoujos
RésoluBonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...
Fous d'irene, musique batterie
RésoluBonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...
Recherche film science fiction
RésoluBonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...
Film
Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a des années donc je m'en rappelle vaguement. C'est une bande d'amis qui partent dans un village (où on ...
Accident d'une parachutiste allemande aspirée par des cumulus pe
Bonjour J'ai vu sur arte il y a deux ans environ, un reportage sur l'accident d'une parachutiste Allemande je crois qui a été aspirée par des gros cu...
Gilmore girls saison 8
salut je voulut sa voir c'est il ya une saison 08 de la serie gilmorer girls c'est il ya vous me donner les site pour voir en ligne la serie. mer...
Personnage de v pour vendetta
Bonjour à tous, et bonne année 2017 ! Voilà je vous expose mon idée, je suis une grande fan de V pour Vendetta, j'ai la BD intégrale, film, t-shirts...
Je recherche un documentaire de catherine maximoff
Bonjour, Je recherche le documentaire Racine, le déchaînement des passions de Catherine Maximoff en streaming mais je ne le trouve pas. Pourriez vous ...
Film de science fiction.
Bonjour, je suis né en 1979. j'ai le souvenir d'un film ou tous le monde meurt dans une ville (ou sur terre),,,,,mais si au moment de cet événement, ...
Recherche titre d'un film
Je recherche le titre d'un film américain qui se passe en partie au Far West. C'est une personne qui trouve une montre. L'histoire se passe beaucoup ...
Recherche nom oublié d'un animé japonais
Bonjour, J'avais vu il y'a plusieurs années une anime qui m'avait plu mais prise de tête pas moyen de me souvenir le nom. Voilà l'histoire une f...
Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)
RésoluBonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...
Titre disney channel serie
Bonjour je recherche une courte série qui était diffuser sur Disney channel la nuit c'est un jeune homme qui a fait un pacte avec le diable et la diab...
Films genre le journal intime de georgia nico
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des noms de films pour adolescents genre "Le Journal Intime De Georgia Nicolson" s'il vous plait :) ...
Série des années fin 70
RésoluBonsoir ! Je recherche une série de cape et d'épée en N&B de la fin des années 70 je pense et dont la chanson du générique comprenait ces paroles :".....
Film "dinosaure"
Bonjours je n'arrive pas à retrouver un film que j'aimerais beaucoup regarder. C'est un enfant qui au début du film, trouve un bébé dinosaure dans sa ...
Recherche pub début 2000
Bonjour à tous, je cherche une pub depuis un petit moment, et impossible de me rappeler de la marque... Alors, c'était dans un appartement ou une mai...
Nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (vers 2007-2009). Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est l'hi...
Cherche titre d'un manga
Bonjours étant un grand amateur de Manga romance slice of life je m'était rapellée d'un manga que j'avais lut sur un blog je pense que c'était sur Sky...
Séries
Bonjour, je cherche une série sympa à regarder en espagnol avec des sous-titres français. Le style de séries que je regarde se rapproche de : Pret...
Titre d'un film
RésoluSalut ; Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'...
Cherche nom émission
Bonjour Je cherche le nom d'un émission qui serait passé à Vrak TV ou teletoon dans les années 2000-2005. Ca se passait dans l'espace, il y avait u...
Je recherche un anime
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez cette anime dite le moi si vous plait au plus vite merci
Probléme home cinéma hts 3510/12
bonjour, j'ai un home cinéma philips hts 3510/12 qui ne fonctionne plus correctement et ce malgrès la dernière mise à jour effectuer. Que je mette un...
Recherche de films précis
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs films dans lequel il y a l' histoire d'une famille qui est prient en otages dans leurs domicile. j'en co...
L'assassinat du père noel
Bonjour, je recherche 2 films : l'assassinat du père noëlet un vieux film en noir et blanc qui relate l'histoire d'un apprenti boulanger.Me...
Titre de films
Bonjour je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a lontemps je n'ais que des brides de souvenirs:il s'agit d'une femme qui vient d...
Film
Bonjour, je cherche une film comme "le prince et moi" ( jai déjà vu les suites). Jai adorer ce film alors je voudrais des films du meme genre. Merci p...
Quel est le titre de ce film? (résumé)
Bonjour, Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a des années sur AB3 mais dont je ne retrouve aucunes traces et dont le titre m'échappe. Il s'agit d'u...
Recherche de séries à regarder
bonjour, cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai terminé ma série 90210 et je voudrais trouvé une série sans le même genre qui raconte la vie d'...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus de 7 ans. Je crois que le film se passe en 1900 C'est l'histoire d'une femme q...
Je cherche une serie
bonjour, aux environs de 2010 je regardais une serie documentaire sur les dinosaures qui passait tous les vendredis apres-midis, elle expliquait l'ext...
Recherche de dessin anime
bonjour, je recherche un dessin anime de mon enfance que je voudrais faire connaitre a mes enfants, je ne me souvient plus du titre, c'est l'histoire ...
Déguisement de personnage de film
Bonjour, Je cherche des personnages de film masculins avec des tresses africaines, c'est pour un déguisement. Auriez-vous des idées?
Film vu sur canal j
Bonjour, Je cherches un film passé il y'a 7 -8 ans sur canal J et qui raconte l'histoire d'un crapaud qui doit se faire embrasser par une fille qu'il...
Le film qui a marqué mon enfance
Bonjour à tous, Depuis des années, (plus de quarante-cinq ans :) ) , je rêve de revoir un film de guerre dont j'ignore le titre et qui, sauf erreur...
Femme chat
avis au cinéphile je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était une personne mi femme mi chat sans poil avec un dard a la queue merci
Je cherche le titre d un film
J ai vu un film americain sur youtube mais sans fin.ca parle d une infirmiere qui s occupe d un patient dans un coma depuis 2 ans a la suite d un acc...
Je cherche un film d'horreur
Bonjour je cherche un film d'horreur. Un soir trois amies ( 2 garcons et 1 fille ), vont a la banque chercher de l'argent mais en sortant ils voyent ...
Je recherche le titre d'un film, urgent !
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les...
Cherche titre film extraterrestre
RésoluBonjour, Ce don je me souviens c'est que ces extraterrestres sont habillé en costume noir, ils portent des chapeaux, ça ce passe dans les années 50 -...
Série légendes années 90, qui se rappelle?
Bonjour, J'ai déjà posté cette question sous un autres sujet mais je n'arrive pas à la retrouver donc je me permets de la remettre. Je cherche dése...
Recherche titre d'un manga
Résolubonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois , c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orph...
Recherche un film !
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film ca fait des jours que je cherche sans succ3s. L'histoire c'est un grand tournoi de...
Séries ados années 90
Bonjour, je cherche le nom d'une série française, qui devait passer sur la 2 ou la 3, une bande "des zouchasses", c'est ce dont je me rappelle du géné...
Rech ancienne comédie française
RésoluBonjour, je recherche un film ou un homme est accusé à tort de viol par femme, il purge sa peine et quand il sort il veut retrouver la femme qui l'a ...