Les discussions

Je cherche une serie

bonjour, aux environs de 2010 je regardais une serie documentaire sur les dinosaures qui passait tous les vendredis apres-midis, elle expliquait l'ext...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
claudia733

Recherche de dessin anime

bonjour, je recherche un dessin anime de mon enfance que je voudrais faire connaitre a mes enfants, je ne me souvient plus du titre, c'est l'histoire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Frattoche

Déguisement de personnage de film

Bonjour, Je cherche des personnages de film masculins avec des tresses africaines, c'est pour un déguisement. Auriez-vous des idées?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
blancket85

Film vu sur canal j

Bonjour, Je cherches un film passé il y'a 7 -8 ans sur canal J et qui raconte l'histoire d'un crapaud qui doit se faire embrasser par une fille qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Marjorie Moulin

Le film qui a marqué mon enfance

Bonjour à tous, Depuis des années, (plus de quarante-cinq ans :) ) , je rêve de revoir un film de guerre dont j'ignore le titre et qui, sauf erreur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Femme chat

avis au cinéphile je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était une personne mi femme mi chat sans poil avec un dard a la queue merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
natdu15

Je cherche le titre d un film

J ai vu un film americain sur youtube mais sans fin.ca parle d une infirmiere qui s occupe d un patient dans un coma depuis 2 ans a la suite d un acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
natdu15

Je cherche un film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur. Un soir trois amies ( 2 garcons et 1 fille ), vont a la banque chercher de l'argent mais en sortant ils voyent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je recherche le titre d'un film, urgent !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mathilde_ARMY

Cherche titre film extraterrestre

 Résolu

Bonjour, Ce don je me souviens c'est que ces extraterrestres sont habillé en costume noir, ils portent des chapeaux, ça ce passe dans les années 50 -...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Série légendes années 90, qui se rappelle?

Bonjour, J'ai déjà posté cette question sous un autres sujet mais je n'arrive pas à la retrouver donc je me permets de la remettre. Je cherche dése...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
maeva28

Recherche titre d'un manga

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois , c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ariel

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film ca fait des jours que je cherche sans succ3s. L'histoire c'est un grand tournoi de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Maud02

Séries ados années 90

Bonjour, je cherche le nom d'une série française, qui devait passer sur la 2 ou la 3, une bande "des zouchasses", c'est ce dont je me rappelle du géné...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Toto

Rech ancienne comédie française

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un homme est accusé à tort de viol par femme, il purge sa peine et quand il sort il veut retrouver la femme qui l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
xxadamsxx

Support mural pour tv 32"

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux fixer une tv lcd de 15 kg avec un bras mural extensible sur une double paroi de placo alvéolé avec des boulons la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bendrop

Impossible de retrouver le titre ce film !

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, en ce moment je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais adoré regarder. J'étais tombé sur s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jupite_r

Film d'une princesse enchantée

Bonjour je cherche un film que j ai vu il y a pas mal de temps et que je n arrive plus à trouvé c est l histoire d une princesse dans un monde enchant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
natdu15

Rechereche film diffuser sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passer il y a une dizaine d'année le titre est la petite fille aux allumettes de michael lindsay hogg avec comme ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Steventill

Twilight love

la 3ème partie de twilight love et t'elle sortie ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Bo la nuit au musée

Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
LN80

Je cherche

Salut je cherche un manga sirene C'est une file mi femme mi humaine Ça commence par s

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Fchaps

Ancienne série sur gulli

 Résolu

Bonjours, (ou bonsoir) voilà, je recherche une série sauf que je me souviens pas de son nom. Si je m'en souviens bien ça passai sur gulli le soir. C...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Daldinio

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais en boucle quand j'étais petit... (in des années 80... environ 1989 voire peut être un pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
budhardy

Nom actrice

Bonjour, Connaissez vous le nom de l'actrice ou du film a parti de 2:07 min jusqu'a 2:44? sur cette vidéo ?https://www.youtube.com/watch?v=7e_fyKoQ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Livine

Film de noel

je cherche un film d'un petit garcon je fais aider par son amis pour sortir de l'hopital et que l'enfant meure dans les bras des ses parent chez lui l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zelda153

Film vietnamien tres dramatiques

BONSOIR je recherche depuis longtemps un film vietnamien que je me rapelle vaguement car jlavez vu il y a 20 ans alors c'est histoire d'une famille t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
KOOL SHANG

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à la communauté, je recherche un film qui à était produit il y a plus de 5-7 ans je me souviens de certain moment (comme le coup du camion qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
wanted6

Idee de film genre underworld

Bonjour, je souaite trouver un film genre underworld ce soir svp

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Loupteam

Film d'horreur

Voila, je recherche depuis un bon moment un film d'horreur avec plusieurs histoires dans le meme film et je me souviens de quelques passages. Une peti...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Markotek

Dessin animé années 90-2000

Bonjour, j'essai de me rappeler depuis quelques temps le nom d'un dessin animé que je regardais petite, je n'y arrive pas et ça m'obsède !! ^^ Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Cherche le film "l'ami retrouvé"

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois maintenant le film "L'ami retrouvé" pour un travail important, en vain. Si vous connaissez un site où je pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Andy

Recherche titre film fantastique

Je cherche un film fantastique que j ai vue mais je ne me souviens plus du titre je me souviens de une grande vallée il y.avait un nain un cyclope et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche 2 films un en noir et un péplum des années 1950/1970

Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance ? Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un film d'amour ou le princip...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Personnage principal qui s'occupe d'un enfant

Bonjour / bonsoir à tous Alors je cherche un animé japonais où le pp s'occupe d'un enfant et qu'en gros l'histoire tourne ou se centre principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ayliens

Recherche telefilm gulli ou canalj

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je recherche un telefilm en 5-6 épisodes qui est passé sur gulli ou canal J entre 2007 et 2010, je me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
natdu15

Téléfilm du dimanche après-midi sur m6

Bonjour, Je recherche le titre de 2 téléfilms que M6 diffusait dans les années 90/2000. Le premier raconte l'histoire d'une famille, qui tombe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
natdu15

Recherche cartoon de canal +

Bonjour, Je recherche un dessin animé de porky pig en français " mouse menace" diffusé dans ça cartoon, l'émission de Philippe DANA. Très important q...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Recherche film desesperement

 Résolu

bonjour bonjour aujourd’hui j'ai besoin de vous pour retrouver un film qui m'a énormément plu mais impossible de remettre la main dessus il m'a s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Livine

Je cherche le nom d'un sketch.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je cherche le nom d'un Sketch et de son humoriste, mais je ne les trouve pas... Je sais quelques infos du sketch en ques...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
InoConnu

Recherche de film sur pâques

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! Même si ce n'est pas la période je recherche un film sur Pâques où il y a un lapin de pâques qui essaye de sauver les ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Dumbledoure

Generique de film /

 Résolu

je recherche un site qui me permettrai de telecharger des generique de film comme : indian jones / stars wars .... ainsi que les generiques des mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liloo

Bonjour je cherche de l'aide pour un film

Je me souvient que suite à des problème l'idée pour les résoudre était de faire exploser des bombes profond dans le sol mais pour la pose d'une des bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Delphine 94

Recherche d'un titre de téléfilm passé pendant noël

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a plusieurs années de cela c'est l'histoire d'une jeune paysanne qui rencontrent un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
natdu15

Emission de déco americaine?

Bonjour, J'ai en tête une émission de DECO américaine qui passait sur une des chaine française. Il y avait il me semble 3 jury!! chacun était spéci...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Brille

Film de jim carrey

 Résolu

Salut ! Quelqu'un peut me dire dans quel film on peut voir Jim Carrey qui allume un briquet au niveau de son cul et on ne voit pas mais cela fait une...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mic

Naruto nouveaux épisode?

Bonjours, ;) voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en fra...

194 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jiraya

Cherche séries type absurde

Bonjour, je suis un ado de 18 ans et je recherche une série du genre absurde, (exemple: comme les films Monty Python ou La cité de la peur de Les nuls...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
karkol

Recherche d'une série américaine ancienne années 80-90

Je recherche une série américaine qui passait fin des années 80 et début 90 ou une femme dans un château dans le moyen age était emmurée vivante. Pui...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chafikopp

Recherche telefilm de noel diffusé en décembre sur m6 ou tf1

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un telefilm que j'ai vu ce mois ci. . C'est une jeune femme qui présente pour la première fois son fiancé à s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Livine
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000