Je cherche une serie qui déchire!!
MohMm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
je cherche une serie qui dechire jenre prison break avec baucoup de suspens merci
je cherche une serie qui dechire jenre prison break avec baucoup de suspens merci
A voir également:
- Je cherche une serie qui déchire!!
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
6 réponses
Tout le monde n'a pas la même représentation du mot "déchire". Je vais toutefois te lister celle que j'ai vu et pourront peut être te plaire.
_ Hannibal
_ Ringer
_ Revenge
_ Lost
_ Viking
_ The following
_ Mafiosa
_ 666 park avenue
_ Bates motel
_ Les tudors
_ Pretty Little Liars
_ Band of brothers / The pacific
_ Top of the lake
_ Under The Dome
_ Walking Dead
Je ne trouve pas personnellement qu'elle "déchire" tout (chacun doit se faire son propre avis). Mais je pense avoir respecter ta demande d'une série d'action, avec une intrigue qui tient en haleine (en plus de celle proposer au préalable qui sont également bonne).
Bon visionnage ;)
_ Hannibal
_ Ringer
_ Revenge
_ Lost
_ Viking
_ The following
_ Mafiosa
_ 666 park avenue
_ Bates motel
_ Les tudors
_ Pretty Little Liars
_ Band of brothers / The pacific
_ Top of the lake
_ Under The Dome
_ Walking Dead
Je ne trouve pas personnellement qu'elle "déchire" tout (chacun doit se faire son propre avis). Mais je pense avoir respecter ta demande d'une série d'action, avec une intrigue qui tient en haleine (en plus de celle proposer au préalable qui sont également bonne).
Bon visionnage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question