Titre de manga perdu (aidez-moi svp)
Gameur59
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
25 avril 2014 à 21:45
euffy - 25 mai 2014 à 19:30
euffy - 25 mai 2014 à 19:30
A voir également:
- Titre de manga perdu (aidez-moi svp)
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 21:56
25 avril 2014 à 21:56
Salut
A tout hasard => forum mangas...
Moi je sais pas, quand j'ai un problème avec ma voiture je vais dans un garage, pas chez l'épicier.
Ici c'est plutôt un site d'assistance informatique donc c'est pas l'idéal pour les mangas et comme c'est le sujet principal de tes questions, voilà quoi ^^
A tout hasard => forum mangas...
Moi je sais pas, quand j'ai un problème avec ma voiture je vais dans un garage, pas chez l'épicier.
Ici c'est plutôt un site d'assistance informatique donc c'est pas l'idéal pour les mangas et comme c'est le sujet principal de tes questions, voilà quoi ^^
salut ! esque c est harry potter je sais que ce n est pas un mangas mais ta description me fait penser a ca^_^
Gameur59
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
5
26 avril 2014 à 11:23
26 avril 2014 à 11:23
Je suis sur un forum ou ont parle de cinema télé les manga passent souvent sur les télé donc avant de parler réfléchi toi aussi !!
"avant de parler réfléchi toi aussi" <= commence par toi même, ici c'est informatique/multimédia pas mangas, si tu préfères perdre ton temps plutôt que d'avoir des réponses sur un site de mangas tant pis pour toi.
P.s: je ne te dis pas de ne pas poser de questions ici, mais si tu réfléchis, t'as plus de chances sur un forum mangas, enfin, encore faut-il que tu sois équipé pour comprendre ça ce dont je doute.
P.s: je ne te dis pas de ne pas poser de questions ici, mais si tu réfléchis, t'as plus de chances sur un forum mangas, enfin, encore faut-il que tu sois équipé pour comprendre ça ce dont je doute.