Je cherche un sketch !!

Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par Tim02 le 26/05/2014 à 02:56
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 18:11
Bonjour,

Alors il y a déjà quelques années, j'avais regardé un sketch qui m'avait fait mourir de rire. Le hic c'est que, en plus d'avoir oublié quelque parties, je ne retombe plus sur le titre et que je ne retrouve donc plus la vidéo.

Accrochez-vous je vais expliquer comme je peux c'est du lourd


Alors en gros ce qui se passe: Il y a un homme à l'intérieur du cerveau d'un autre homme (façon salle de contrôle). L'autre homme à rencontré une fille et ils veulent s'envoyer en l'air..

Le mec dans la salle de contrôle passe d'un "service" à l'autre: coeur avec les battements qui s'accélèrent au fur et à mesure que la situation devient chaude, vue, spermatozoïdes avec une phrase culte qui m'est resté en tête "on peut y aller capitaine" (avec une voix un peu de débile). Il y a un moment ou ils boivent de l'alcool. L'alcool monte à la tête et là il y a des mexicains qui chantent et dansent.

Ce n'est pas le sketch de François Pérusse.. Il s'agit bien d'une vidéo avec de vrais gens.. Pas juste une voix.

Désolé c'est un peu chaotique mais c'est tout ce dont je me souviens. Du coup je vous serez extrêmement reconnaissant si vous m'aidiez à retrouver cette vidéo. :)

Merci à tous !





La réussite n'est pas une fin en soi, l'échec n'est pas fatal.
C'est le courage de continuer qui compte. (Winston Churchill)
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
26 mai 2014 à 17:08
"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander" de Woody Allen.
0
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 2
26 mai 2014 à 18:11
Merci mais non ce n'est pas ça ^^
C'est une vidéo Youtube qui ne dure que quelques minutes
0