Les discussions
Bleach 168 vf
Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche l'épisode 168 de Bleach en VF mais je n'ai pas trouvé. Alors, je voudrai savoir si quelqu'un saurais quand i...
Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider. C'est l'histoire d'une femme qui élève son n...
Je recherche 2 film d'avion
Bonjour, Je recherche précisément 2 film d'accident d'avion que je n'arrive plus à m'en rappeler du titre. Néanmoins, je me souviens du contexte...
Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait
Bien le bonjour^^ je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je cro...
Recherche d'un film
bonjour je cherche un film à télécharger, mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de jeunes étudiantes qui tuent l'une d'entre ell...
Je recherche le nom d'un feuilleton
Bonjour, Je cherche le nom d'un feuilleton américain sur les années 60 et les années 70. Il montre la vie et l'évolution de jeunes dans ces années...
Titre de film
Bonjour à tous, Alors voilà je chercher le titre d'un film malheureusement il n'est pas très connu. Voici le gros de l'histoire: C'est l'histoire d...
Un film comique américain
Bonjour, Je cherche un film comique américain des années 2000. C'est un jeune ado qui se fait passer pour un dangereux criminel au sein de son lycée...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche donc le titre d'un film que je n'ai pas vu. Dans ce film le personnage principal et un homme avec un costume vert et des cheve...
Princesse d'un jour
Bonjour, Je voudrais retrouver ce film qui ma vraiment marquer dans les année 70.Merci Réalisateur: SKALENAKIS. Film inspiré du livre" Pri...
Recherche série ado avec pouvoirs
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une série que j'ai vu a quelques reprise mais impossible de me remémorer le titre. C'est une série avec des ados, i...
Un titre de film..
Bonjour, je recherche le titre d'un film suspense/drame. C'est l'histoire d'un homme qui décide de tuer sa femme en l'empoisonnant. Lors d'un souper...
Je recherche le titre d un film
bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de p...
Recherche film avec scènes de guerre
Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon DUT, je recherche une scène aérienne d'un combat. Je veux dire une scène ou l'on voit des tirs, des c...
Pretty little liars
FerméBonjour, c'est qui -A dans la série Pretty little liars, je sais que se n'est pas la m^me personne que dans les livres mais pour vous qui est-ce?
Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas du titre
Bonjour à vous, durant mon enfance ( il doit y avoir 20 ans ) j'ai vu un film qui m'à marqué et que je recherche depuis assez longtemps, le soucis est...
Je recherche un vieux film
Bonjour, je recherche in film américain que j'ai vu à la télé dans les années 70 l'histoire est celle d'un étudiant américain ami d'un étudiant ha...
One piece!
RésoluBonsoir, j'aurais une question asser simple mais, qui n'est pas a ma porter. C'est au sujet de l'anime One piece. Comme dans n'importe quelle anime tr...
Recherche musique experts manhattan saison 8 episode 5
Bonjour, Je recherche une musique que je ne trouve pas avec shazzam dans les experts Manhattan saison 8 épisode 5 fratries la musique commence vers...
Aidez moi a trouver le titre
Svp aidez moi! Je cherche un titre d un film! Une actrice qui est belle et elle a fait un voeu qui ne voulais pas vieillir. Mais quand elle se regarde...
Recherche un film des années 90
RésoluBonsoir à tous, SVP, je recherche un film je pense d'hollywood night dans les années 90, relatant une femme arrivée dans un couple pour soigner la ...
Télécharger épisode mew mew power
Bonjour, Je souhaiterais savoir où l'on peut télécharger gratuitement les épisodes des mew mew power ( tokyo mew mew ) ?? Merci de répondre très v...
[anime] seinen gore extreme/ horreur
Bonjour :3 je voudrais savoir si vous aurais des seinen a me conseiller pas ecchi ( au minimum mais je m'en fiche pas mal n__n ) j'ia deja vu muv ...
Serie fantastique
avez vous une serie fantastique pour adolescent svp ps j'ai deja vue secret circle vampire diaries original et teen wolf
Cherche film combat sur une arene
bonjours j'est regarder un film super bien mais je me rappel pu du nom c'est l'histoire d'un chinoi ou japonais dans une sorte de banlieu ou il sont e...
Le dessin animé perdu
je cherche le titre d'un dessin animé qui passais sur piwi , c'etait l'histoire d'un petite fille qui avait un pere cordonnier et quand un client vena...
Recherche un manga seinen
Bonjour J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé.un Garçon(qui vient de monde moderne) qui traverse un portail(ou autre chose) qui le ...
Serie tv des annees 90
Résolu/FerméBonjour, je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums. ...
Recherche titre de film - père invente un monde à ses enfants
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans. Il s'agit d'un gars qui "enferme", avec sa femme, ses e...
Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant
J'ai vu étant très jeune un film/ou téléfilm que je recherche vainement, le problème est que je n'en ai que très peu de souvenirs... Je l'ai vu dans...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mais dont je n'ai jamais eu le titre. C'est l'histoire d'une jeune fille...
Lunette de soleil
pour savoir:ou trouver des lunettes de soleil aviateur effet miroir pas cher(dans quel magasin)???
Recherche de film
bonjour je rechercher un film avec des bébés qui ont des tétine dans les cheveux et qui parle aussi ont m'avait raconter l'histoire et dit le titre ...
Téléfilm comme jumanji
Bonjour bonjour! Je cherche le nom d'un téléfilm américain (pas un film, genre un téléfilm d'après-midi), un peu pareil que Jumanji. C'est une fami...
Recherche d un film
J ai vu il y a 15 a 20 ans une série au temps de la cour avec Louis 16. Un homme est amoureux d une belle femme blonde qui je crois fait des cauchema...
Titre: le titre est inconnu.
Salut, Depuis une belle lurette, j'ai visionné un film américain qui s'attarde sur l'histoire d'un certain jardinier (peut être) qui travaille chez...
Recherche film d'après son résumé
RésoluBonjour, alors voilà, je cherche le titre d'un film mais je ne connais que son résumé: c'est une jeune fille qui vit avec son père, sa mere est morte...
Cherche titre de film
RésoluSalut tout le monde, Je cherche le nom d'un film, c'est l'histoire de quelqu'un qui a été envoyé en prison, mais c'est quelqu'un de rusé et arrive ...
Film police
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film policier. Il s'agit d'un policier du gipn ou gign qui ramène un délinquant, il va enlever sa cag...
Aider moi a trouve le titre de ce film
Bonjour, Je cherche titre d un filme des annees 1996, le debut une femme noir droguer jette son enfant dans une poubelle, apres decouvert on l envoi ...
Titre d'un film
Résolusalut a tous je cherche le titre d'un film. euh l'histoire est un peu bizarre, dans le film y'a un homme qui un soir sa femme lui demande de lui lire ...
Recherche film svp
RésoluBonjour, Je recherche un film ou telefilm qui passait à la télévision. J'ai de faibles souvenirs : je me souviens qu'un adolescent avait des visions...
Recherche du nom d'un film/cartoon
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui mélange scène avec personnes humaines et cartoon. Je n'ai que de vagues souvenirs de ce dernier mais il co...
Dessin animé avec renard/chien enquêteur
Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un dessin animé des années 80 ou un renard ou un chien menait des enquêtes et vivait sur une péniche. Ce...
Titre d'un feuilleton série tv année 70 ou 60
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un...
Mangas sur mcm
Pouvez-vous me faire la liste de tout les mangas qui sont passé sur mcm depuis le début, please ? Merci beaucoup ^^
Film de complot contre le president
bonjour je suis a l a recherche d un film que j ai déjà vu et malheureusement j ai oublier le titre il s'agit d un complot contre la vie du président ...
Recherche série vampire + loup garou
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le nom d'une série télé qui, si je ne trompe pas, était diffusée sur 13eme rue dans les années 90. Elle comprenait des "Vampir...
Idée noms d'émissions sportives ?
Bonjour, Je voudrais réaliser une émission diffusée sur Internet basée sur le sport en général et je bute sur le nom de l'émission. J'aurais pen...
Je suis a la recherche du titre d'un film de mon adolescence!!!!
Bonsoir a tous, depuis de nombreuses années je cherche a retrouver un film que j'ai vu quand j'étais ado, je ne connais aucun noms d'acteurs ni le t...