Les discussions

Bleach 168 vf

Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche l'épisode 168 de Bleach en VF mais je n'ai pas trouvé. Alors, je voudrai savoir si quelqu'un saurais quand i...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dytox

Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider. C'est l'histoire d'une femme qui élève son n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ch. T.

Je recherche 2 film d'avion

Bonjour, Je recherche précisément 2 film d'accident d'avion que je n'arrive plus à m'en rappeler du titre. Néanmoins, je me souviens du contexte...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Amadeo

Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait

Bien le bonjour^^ je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je cro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Squalman

Recherche d'un film

bonjour je cherche un film à télécharger, mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de jeunes étudiantes qui tuent l'une d'entre ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melimelo01

Je recherche le nom d'un feuilleton

Bonjour, Je cherche le nom d'un feuilleton américain sur les années 60 et les années 70. Il montre la vie et l'évolution de jeunes dans ces années...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour à tous, Alors voilà je chercher le titre d'un film malheureusement il n'est pas très connu. Voici le gros de l'histoire: C'est l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ivalou

Un film comique américain

Bonjour, Je cherche un film comique américain des années 2000. C'est un jeune ado qui se fait passer pour un dangereux criminel au sein de son lycée...

Ch. T.

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche donc le titre d'un film que je n'ai pas vu. Dans ce film le personnage principal et un homme avec un costume vert et des cheve...

Boubidik

Princesse d'un jour

Bonjour, Je voudrais retrouver ce film qui ma vraiment marquer dans les année 70.Merci Réalisateur: SKALENAKIS. Film inspiré du livre" Pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sky_boy81

Recherche série ado avec pouvoirs

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que j'ai vu a quelques reprise mais impossible de me remémorer le titre. C'est une série avec des ados, i...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Emy-Lyne

Un titre de film..

Bonjour, je recherche le titre d'un film suspense/drame. C'est l'histoire d'un homme qui décide de tuer sa femme en l'empoisonnant. Lors d'un souper...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
seba7592

Je recherche le titre d un film

bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de p...

seba7592

Recherche film avec scènes de guerre

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon DUT, je recherche une scène aérienne d'un combat. Je veux dire une scène ou l'on voit des tirs, des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Pretty little liars

Fermé

Bonjour, c'est qui -A dans la série Pretty little liars, je sais que se n'est pas la m^me personne que dans les livres mais pour vous qui est-ce?

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
laly21

Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas du titre

Bonjour à vous, durant mon enfance ( il doit y avoir 20 ans ) j'ai vu un film qui m'à marqué et que je recherche depuis assez longtemps, le soucis est...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Seeyouh

Je recherche un vieux film

Bonjour, je recherche in film américain que j'ai vu à la télé dans les années 70 l'histoire est celle d'un étudiant américain ami d'un étudiant ha...

jeannedu38

One piece!

Résolu

Bonsoir, j'aurais une question asser simple mais, qui n'est pas a ma porter. C'est au sujet de l'anime One piece. Comme dans n'importe quelle anime tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sky-Fantasia

Recherche musique experts manhattan saison 8 episode 5

Bonjour, Je recherche une musique que je ne trouve pas avec shazzam dans les experts Manhattan saison 8 épisode 5 fratries la musique commence vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
scotthouse

Aidez moi a trouver le titre

Svp aidez moi! Je cherche un titre d un film! Une actrice qui est belle et elle a fait un voeu qui ne voulais pas vieillir. Mais quand elle se regarde...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Livine

Recherche un film des années 90

Résolu

Bonsoir à tous, SVP, je recherche un film je pense d'hollywood night dans les années 90, relatant une femme arrivée dans un couple pour soigner la ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cougaralfa

Télécharger épisode mew mew power

Bonjour, Je souhaiterais savoir où l'on peut télécharger gratuitement les épisodes des mew mew power ( tokyo mew mew ) ?? Merci de répondre très v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alexia

[anime] seinen gore extreme/ horreur

Bonjour :3 je voudrais savoir si vous aurais des seinen a me conseiller pas ecchi ( au minimum mais je m'en fiche pas mal n__n ) j'ia deja vu muv ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
hermes03

Serie fantastique

avez vous une serie fantastique pour adolescent svp ps j'ai deja vue secret circle vampire diaries original et teen wolf

natdu15

Cherche film combat sur une arene

bonjours j'est regarder un film super bien mais je me rappel pu du nom c'est l'histoire d'un chinoi ou japonais dans une sorte de banlieu ou il sont e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Souafeur

Le dessin animé perdu

je cherche le titre d'un dessin animé qui passais sur piwi , c'etait l'histoire d'un petite fille qui avait un pere cordonnier et quand un client vena...

natdu15

Recherche un manga seinen

Bonjour J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé.un Garçon(qui vient de monde moderne) qui traverse un portail(ou autre chose) qui le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Serie tv des annees 90

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Audrey

Recherche titre de film - père invente un monde à ses enfants

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans. Il s'agit d'un gars qui "enferme", avec sa femme, ses e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
T-SonS

Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant

J'ai vu étant très jeune un film/ou téléfilm que je recherche vainement, le problème est que je n'en ai que très peu de souvenirs... Je l'ai vu dans...

natdu15

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mais dont je n'ai jamais eu le titre. C'est l'histoire d'une jeune fille...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lexcy

Lunette de soleil

pour savoir:ou trouver des lunettes de soleil aviateur effet miroir pas cher(dans quel magasin)???

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maxwwell

Recherche de film

bonjour je rechercher un film avec des bébés qui ont des tétine dans les cheveux et qui parle aussi ont m'avait raconter l'histoire et dit le titre ...

kwokwo

Téléfilm comme jumanji

Bonjour bonjour! Je cherche le nom d'un téléfilm américain (pas un film, genre un téléfilm d'après-midi), un peu pareil que Jumanji. C'est une fami...

natdu15

Recherche d un film

J ai vu il y a 15 a 20 ans une série au temps de la cour avec Louis 16. Un homme est amoureux d une belle femme blonde qui je crois fait des cauchema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre: le titre est inconnu.

Salut, Depuis une belle lurette, j'ai visionné un film américain qui s'attarde sur l'histoire d'un certain jardinier (peut être) qui travaille chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ch. T.

Recherche film d'après son résumé

Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche le titre d'un film mais je ne connais que son résumé: c'est une jeune fille qui vit avec son père, sa mere est morte...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Choupix84

Cherche titre de film

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche le nom d'un film, c'est l'histoire de quelqu'un qui a été envoyé en prison, mais c'est quelqu'un de rusé et arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nainot

Film police

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film policier. Il s'agit d'un policier du gipn ou gign qui ramène un délinquant, il va enlever sa cag...

azerty

Aider moi a trouve le titre de ce film

Bonjour, Je cherche titre d un filme des annees 1996, le debut une femme noir droguer jette son enfant dans une poubelle, apres decouvert on l envoi ...

Ch. T.

Titre d'un film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un film. euh l'histoire est un peu bizarre, dans le film y'a un homme qui un soir sa femme lui demande de lui lire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
hamani979

Recherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou telefilm qui passait à la télévision. J'ai de faibles souvenirs : je me souviens qu'un adolescent avait des visions...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
natdu15

Recherche du nom d'un film/cartoon

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui mélange scène avec personnes humaines et cartoon. Je n'ai que de vagues souvenirs de ce dernier mais il co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jocelyn

Dessin animé avec renard/chien enquêteur

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un dessin animé des années 80 ou un renard ou un chien menait des enquêtes et vivait sur une péniche. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alex70

Titre d'un feuilleton série tv année 70 ou 60

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vivi

Mangas sur mcm

Pouvez-vous me faire la liste de tout les mangas qui sont passé sur mcm depuis le début, please ? Merci beaucoup ^^

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gniagnia

Film de complot contre le president

bonjour je suis a l a recherche d un film que j ai déjà vu et malheureusement j ai oublier le titre il s'agit d un complot contre la vie du président ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Recherche série vampire + loup garou

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé qui, si je ne trompe pas, était diffusée sur 13eme rue dans les années 90. Elle comprenait des "Vampir...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Scott Mccall

Idée noms d'émissions sportives ?

Bonjour, Je voudrais réaliser une émission diffusée sur Internet basée sur le sport en général et je bute sur le nom de l'émission. J'aurais pen...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lamine

Je suis a la recherche du titre d'un film de mon adolescence!!!!

Bonsoir a tous, depuis de nombreuses années je cherche a retrouver un film que j'ai vu quand j'étais ado, je ne connais aucun noms d'acteurs ni le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Josh Randall
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000