A la recherche de cette série
zabouli
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai longtemps regardé cette série rediffusée l'année dernière mais je ne me rappel plous son nom...
C'est l'histoire d'une famille américaine qui vit a chicago il me semble, et cela durant les année 60. le pere et gérant d'un magasin d'électro ménager son collègue et un homme noir, dont les enfants sont amis avec ceux du propriétaire de la boutique. la fille du poropriétaire fait de la figuration et danse dans une emmission de télé. cette série parle de la ségrégation des mouvements , et manifestation anti guerre du vietnam, de kennedy, de matin luther king et des avancés technologiques... il me semble aussi que dans cette série la famille donne de ses nouvelle a son fils et frere envoyé au front au vietnam en enregistrant des messages sur des bandes magnétiques...
Help me j'ai vraiment besoin de retrouver le titre de cette série :)
Merci beaucoup !
C'est l'histoire d'une famille américaine qui vit a chicago il me semble, et cela durant les année 60. le pere et gérant d'un magasin d'électro ménager son collègue et un homme noir, dont les enfants sont amis avec ceux du propriétaire de la boutique. la fille du poropriétaire fait de la figuration et danse dans une emmission de télé. cette série parle de la ségrégation des mouvements , et manifestation anti guerre du vietnam, de kennedy, de matin luther king et des avancés technologiques... il me semble aussi que dans cette série la famille donne de ses nouvelle a son fils et frere envoyé au front au vietnam en enregistrant des messages sur des bandes magnétiques...
Help me j'ai vraiment besoin de retrouver le titre de cette série :)
Merci beaucoup !
A voir également:
- A la recherche de cette série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux