Recherche dessin animé avec une indienne aux cheveux très longs.

Aliciaruy - 13 août 2014 à 18:00
 Ly - 22 nov. 2014 à 19:35
Bonjour à toutes/tous,

je recherche depuis un moment le titre d'un dessin animé que j'avais vu sur M6 il me semble il y'a peut-être dix ans (sans grande certitude).

Tout ce dont je me souviens c'est que l'histoire traitait d'une Indienne (c'est flou mais je pense ne pas me tromper sur ce point) qui avait des cheveux très longs qui lui donnaient je crois des pouvoirs (?). Un homme tombe amoureux d'elle, et par jalousie deux autres filles (indiennes aussi du coup je pense) décident dans la nuit d'aller couper les longs cheveux de la gentille héroïne.

Je crois qu'après coup elle perd ses pouvoirs, mais malgré ses cheveux courts l'homme l'aime toujours et ils restent ensemble.

Pour le moment je n'ai strictement rien trouvé à ce sujet sur internet, donc je doute que quelqu'un puisse m'éclairer, mais je tente tout de même.

Merci d'avance à vous
Alicia
A voir également:

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
13 août 2014 à 21:15
Salut,

Indienne d'Amérique ou d'Inde ?
0
Indienne d'Amérique
0
Pocahontas, princesse des Indiens d'Amérique (Pocahontas, la principessa degli Indiani d'America) ?
0