Recher dessin animé
~Marine~
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou
Je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur TF1 il y a quelques années
J'ai pas beaucoup de précision désolé , voilà se dont je me souviens :
Le héros s'appelle Andy ( je suis pas très sur parce que je pense confondre avec un autre dessin animé )
Il est blond , porte un tee-shirt rouge et un pantalon bleu
Il est accompagné de 2 amis , un garçon et une fille
Il aime beaucoup les filles et cherche toujours à trouver une petite copine
Je crois que dans le générique les personnages dansent ...
Je me souviens vaguement de 2 épisodes
Dans un épisode il est amoureux d'une fille un peu rebelle et il fait pleins de bétise au collège pour se retrouver en colle avec elle
Dans un autre il fait une annonce de rendez-vous avec lui , et il se retrouve à plusieurs filles à la fois , alors il donne un point de rendez-vous différent à chaques filles et jonglent entre elle ( il s'absente d'un rendez vous en disant que sou frère est malade je crois )
Je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur TF1 il y a quelques années
J'ai pas beaucoup de précision désolé , voilà se dont je me souviens :
Le héros s'appelle Andy ( je suis pas très sur parce que je pense confondre avec un autre dessin animé )
Il est blond , porte un tee-shirt rouge et un pantalon bleu
Il est accompagné de 2 amis , un garçon et une fille
Il aime beaucoup les filles et cherche toujours à trouver une petite copine
Je crois que dans le générique les personnages dansent ...
Je me souviens vaguement de 2 épisodes
Dans un épisode il est amoureux d'une fille un peu rebelle et il fait pleins de bétise au collège pour se retrouver en colle avec elle
Dans un autre il fait une annonce de rendez-vous avec lui , et il se retrouve à plusieurs filles à la fois , alors il donne un point de rendez-vous différent à chaques filles et jonglent entre elle ( il s'absente d'un rendez vous en disant que sou frère est malade je crois )
A voir également:
- Recher dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wah, ça fait plus d'un an que tu cherches! Tu as vraiment envie de le revoir ce dessin animé !
Une question, est ce que c'est un dessin animé en 3D, le héros est un surdoué...
J'ai l'impression de connaitre, si c'est ça, j'vais essayer de trouver...
Une question, est ce que c'est un dessin animé en 3D, le héros est un surdoué...
J'ai l'impression de connaitre, si c'est ça, j'vais essayer de trouver...
noon c'est pas ça !! Je m'en rapelle vaguement aussi mais effectivement c'est un gars qui est toujours amoureux et dans un épisode il tombe amoureux d'une fille un peu rebelle . je regardait ça ya un baiiiil , j'avais 8 ou 7 ans donc a mon avis c'est plutot année 2005 , si vous vous souvenez du nom s.v.p ...