Cherche film ( souvenir d'enfance )
Lisoukiwi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde !!
Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années et dont je ne me rappelle qu'une scène et j'aimerais bien le voir en entier ...
Le film est du genre médiéval fantastique avec dragons et tout et tout ...
La seule scène que je me rappelle se déroule dans une sorte de grange il me semble, et un dragon s'attaque à un prêtre mais ne fais que perforer sa gourde de vin planquée sous sa cape. Et ensuite un homme arrive et emprisonne le dragon je crois... Malgré les menaces d'une jeune femme qui était l'amie du dragon ou quelque chose du genre ... Tout ça est bien confus je l'avoue ... Mais si par miracle quelqu'un reconnait cette scène ... Merci d'avance à mon héros XD
Lisoukiwi
Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années et dont je ne me rappelle qu'une scène et j'aimerais bien le voir en entier ...
Le film est du genre médiéval fantastique avec dragons et tout et tout ...
La seule scène que je me rappelle se déroule dans une sorte de grange il me semble, et un dragon s'attaque à un prêtre mais ne fais que perforer sa gourde de vin planquée sous sa cape. Et ensuite un homme arrive et emprisonne le dragon je crois... Malgré les menaces d'une jeune femme qui était l'amie du dragon ou quelque chose du genre ... Tout ça est bien confus je l'avoue ... Mais si par miracle quelqu'un reconnait cette scène ... Merci d'avance à mon héros XD
Lisoukiwi
A voir également:
- Cherche film ( souvenir d'enfance )
- Souvenir facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
je ne crois pas que ce soit le film que vous me proposez car dans la bande annonce le film ne se déroule pas au moyen-âge, contrairement à celui que je recherche ... Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et de faire une proposition !!