Je cherche le titre d'un film

Tresorya - 19 janv. 2015 à 19:42
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 19 janv. 2015 à 20:03
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année; C' est l'histoire d'un couple , a priori riche. Lui est très jaloux et bat régulièrement sa femme sans que personne autour puisse se douter de quoi que ce soit. Un jour, elle rencontre un garçon ( je ne sais plus comment) mais je sais qu'il va lui faire passer une après midi de rêve' dans un hangar à costume de théâtre. Le mari se rend compte de quelque chose très rapidement et elle va tenter de fuir. je me rappelle d'une scène ou l'homme se rend compte que les serviettes de la salle de bain ne sont pas rangées comme elle doit l'être ( c'est a dire au millimètre près sur l'étendoir à serviette). Leur maison est au bord d'un lac il me semble.
Merci.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 965
19 janv. 2015 à 20:03
Bonsoir Tresorya,
Cela ressemble à : "Les Nuits avec mon Ennemi" :
https://www.youtube.com/watch?v=QmfjyNXnF3E
mais pas sûr ! car le coup "des serviettes bien rangées" je le vois dans un autre film mais ne me souviens plus du titre !?
0