Les discussions
Recherche le titre d'un film passé à la télé
Résolu/FerméBonjour à tous les cinéphiles et téléphils. Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Il est passée ...
Série sans titre
Bonjour, je recherche une série des années 80 (début je pense). Le seul souvenir qu'il m'en reste est un enfant dans un supermarché je crois..... qui ...
Titre inconnu d une série française
RésoluBonjour. Je recherche le nom d une série ou téléfilm . C est une femme qui vient d avoir son diplôme d avocat. Elle ouvre son cabinet dans un espèce ...
Recherche le nom d'un manga
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai oublié le nom d'un manga ( pas un anime) et j'aimerais bien le retrouver. De ce que je me rappelle du manga, il ...
Recherche d'anciens films vus entre 1985-1986
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je viens récemment de découvrir et qui semble extraordinaire, SVP est-ce que je pourrais trouver de l’ai...
Action /comedie
Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...
Cherche un film animé, datant un peu maintenant
Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs mois que je me suis rappelée des films animés de mon enfance, j'ai réussi à en trouver un qui n'est d'autre que Li...
A la recherche du nom du film
Bonsoir je suis a la recherche du titre d'un film. sa se passe dans une foret avec tous les monstres de Disney. tous les monstres veulent tuer un gro...
Film dun prisonier bizard
salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lu...
A la recherche d'un film américain
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un titre d'un téléfilm ou bien d'un film américain dans années 80. L'histoire se passe à Chicago ou un garagiste...
Téléfilm sur une petite sorcière
RésoluBonjour a tous, je recherche un telefilm que j'avais vu sur canal j quand j'étais petit (je suis né en 96) donc on va dire vers 2003, mais bon c'est q...
Héros au pouvoir de télékinésie
RésoluJ’ai peu de souvenirs j’ai vu ce film vers la fin des années 90 sur canal+. L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelq...
Films francais sous titrés anglais
Bonjour, je suis dans une famille hollandaise et j'aimerais bien leur montrer les tuches ! Mais je trouve pas, j'ai donc essayé de télécharger le film...
4 mariages pour une lune de miel le 12 mars 2018
je veux regarder 4 mariages pour une lune de miel en replay du 12 mars 2018
Film adélaïde 80-90
Bonjour à tous Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre ...
Cherche un vieux film d'enfants
Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant ...
Pub auchan parfumerie
Bonjour a tous, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanValdEurope/photos/a.607307509292689.1073741825.185690764787701/1659528554070574/?ty...
Titre film action faux thriller anniversaire
RésoluBonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...
Pubs auchan droguerie et boissons
Bonjour, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanSemecourt/photos/a.451859768171842.104971.424990484192104/1625244827499991/?type=3&source=5...
Nom d´un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...
Cherche film / téléfilm avc marie anne chazel
je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...
Un chevalier blanc
C est un vieux film des annees 60, il s agit d un chevalier blanc qui boit du sang venu d un montagne . Desolee pas grand choses . Merci a l avance
Recherche film sur arte
Bonjour, je recherche activement un film diffusé il y a peu de temps (moins d'un mois) sur arte, et qui raconte l'histoire d'un jeune homme devenu ri...
Cherche film fille dans un hopital psychiatrique
Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue son entourage (pas sure de la raison), dans l'une des scène, sa mere (je...
Au nom de l'honneur
bjr svp aider moi je veux télécharger le générique de la serie au nom de l'honneur mais je ne sais pas coma faire. j'ai télécharger sur le lien suivan...
Recherche nom d'un vieux dessin animé style manga
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait à la TV quand j’étais petit. Malheureusement je ne me rappel plus de grand chose si...
Recherche vieux film de karaté avec des enfan
Bonjour, je recherche un vieux film pas connu que je regardais quand j'étais jeune, je pense aux environs des années 80! C'était avec 5 ou 7 enfants ...
A la recherche du titre d'un film de 2009 horreur
Salut , voilà moi aussi je suis à la recherche d'un film , une mère qui avait commencer en un accident de voiture , elle partis dans un yacht avec c'e...
Emission télé années 80
RésoluBonjour ! Je recherche le titre de l'émission de divertissements qu'animait Michel Fugain le samedi après-midi dans les années 80. Merci !
Sakura saison 4
moi j'ai trouver les épisode de la saison 4
Cherche film fille dans un hôpital/centre
FerméSalut, j'aurais besoin de votre aide, je cherche le nom d'un film, Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue so...
Série l'instit
bonjour, j'aimerais avoir le film suivant : "demain dès l'aube" de la série l'instit je le trouve nulle part, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
Je ne sais plus !!!
RésoluBonjour, Je recherche depuis bien longtemps, le titre d'un téléfilm, en 2 ou 3 parties, passé à la télé il y a très, très longtemps. C'est l'histoire...
Recherche série animé agent secret
Bonjour, je recherche une émission qui passait à télétoon la nuit au Québec. L'émission passait fin année 1990 ou début 2010 dans mes souvenirs. ...
Recherche film de romance
cest un homme qui va dans un chateau et qui fais la rencontre de 2 soeurs l une qui est belle et l autre pas tres belle . l homme est au bas etag...
Titre film
Bonjour je cherche un film je l’es vue en 2003 mais depuis j’arrive plus à le retrouver ces une histoire de deux frères ils ont un tatouage sur la mai...
À la recherche du nom d’un dessin animé
Bonjour! Je suis à la recherche d’un dessin animé! Pour être franc avec vous, ça me tue littéralement parce que je ferais tout pour me rappeler! Je...
Serie tv
Résolubonjour, je cherche une série années 80 probable. Dans un épisode, une jeune femme se rend chez un couple de personnes âgées. Puis elle se baigne dan...
Recherche d’un dessin animé
Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé, mais impossible de me souvenir du titre... Je sais que c’était avec une sorte de garçon cyborg, cer...
Walking dead
Bonsoir ou bonjour Je cherche un site sur le quel je pourrait regarde les séries de walking dead. Si vous pouvee me diriger merci bonne soirée
Cherche un film à partir d'une réplique
Bonjour, je cherche un film depuis des mois dont la réplique est : "on va tous chialer en chœur" Je sais c'est très mince comme indice... Si vous p...
Ce film vous parle-t-il ?
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que j'avais vu il y a de cela bien longtemps. Il était passé à la télé, sur TF1, ou M6, je ne sais...
Vielle emissions vral ou teletoo
Bonjour je recherche le titre d’une emmission ! C’est une serie animée ou un jeune garcon allait dans une sorte de monde parralelle afin de faire des ...
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous, Je recherche un téléfilm d'époque où une jeune femme est obligée de se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Elle finit par accep...
Manga mcm
Coucou dite moi qui se rappelle le titre du manga qui passait sur MCM avec un petit garçon blond qui chantait " elle danse toute la journée boing Boin...
Recherche serie tv année 1960
Bonjour, je recherche des series tv des années 60 - aventures dans les iles - robin des bois avec richard greene - roy rogers - le virginien -...
Cherche titre film comedie- romantique
RésoluSalut :) Est-ce que quelqu'un saurait le titre d'un film ou un mec, genre un des mecs les plus populaires du lycée fait le pari avec ses amis de relo...
L'équipee du poney express
bonjour je suis à la recherche de la serie l'équipée du poney express en vf je ne la trouve nulle part elle est dispo qu'en anglais si quelqu'un à les...
Une semaine sur deux et la moitié des vacance
RésoluBonjour je cherche les musiques du film "une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires" pourriez vous m'aider?