Les discussions

Sakura saison 4

moi j'ai trouver les épisode de la saison 4

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Mlanie

Cherche film fille dans un hôpital/centre

 Fermé

Salut, j'aurais besoin de votre aide, je cherche le nom d'un film, Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue so...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natdu15

Série l'instit

bonjour, j'aimerais avoir le film suivant : "demain dès l'aube" de la série l'instit je le trouve nulle part, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
relax

Je ne sais plus !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis bien longtemps, le titre d'un téléfilm, en 2 ou 3 parties, passé à la télé il y a très, très longtemps. C'est l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
tommyjerry

Recherche série animé agent secret

Bonjour, je recherche une émission qui passait à télétoon la nuit au Québec. L'émission passait fin année 1990 ou début 2010 dans mes souvenirs. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
realosorio

Recherche film de romance

cest un homme qui va dans un chateau et qui fais la rencontre de 2 soeurs l une qui est belle et l autre pas tres belle . l homme est au bas etag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
harry7511

Titre film

Bonjour je cherche un film je l’es vue en 2003 mais depuis j’arrive plus à le retrouver ces une histoire de deux frères ils ont un tatouage sur la mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
natdu15

À la recherche du nom d’un dessin animé

Bonjour! Je suis à la recherche d’un dessin animé! Pour être franc avec vous, ça me tue littéralement parce que je ferais tout pour me rappeler! Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
eunivers

Serie tv

 Résolu

bonjour, je cherche une série années 80 probable. Dans un épisode, une jeune femme se rend chez un couple de personnes âgées. Puis elle se baigne dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
hkl1

Recherche d’un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé, mais impossible de me souvenir du titre... Je sais que c’était avec une sorte de garçon cyborg, cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Walking dead

Bonsoir ou bonjour Je cherche un site sur le quel je pourrait regarde les séries de walking dead. Si vous pouvee me diriger merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Cherche un film à partir d'une réplique

Bonjour, je cherche un film depuis des mois dont la réplique est : "on va tous chialer en chœur" Je sais c'est très mince comme indice... Si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Ce film vous parle-t-il ?

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que j'avais vu il y a de cela bien longtemps. Il était passé à la télé, sur TF1, ou M6, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vielle emissions vral ou teletoo

Bonjour je recherche le titre d’une emmission ! C’est une serie animée ou un jeune garcon allait dans une sorte de monde parralelle afin de faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm d'époque où une jeune femme est obligée de se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Elle finit par accep...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eve

Manga mcm

Coucou dite moi qui se rappelle le titre du manga qui passait sur MCM avec un petit garçon blond qui chantait " elle danse toute la journée boing Boin...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
tobiriki

Recherche serie tv année 1960

Bonjour, je recherche des series tv des années 60 - aventures dans les iles - robin des bois avec richard greene - roy rogers - le virginien -...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
monks19

Cherche titre film comedie- romantique

 Résolu

Salut :) Est-ce que quelqu'un saurait le titre d'un film ou un mec, genre un des mecs les plus populaires du lycée fait le pari avec ses amis de relo...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lakhastel

L'équipee du poney express

bonjour je suis à la recherche de la serie l'équipée du poney express en vf je ne la trouve nulle part elle est dispo qu'en anglais si quelqu'un à les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nad66

Une semaine sur deux et la moitié des vacance

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques du film "une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires" pourriez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Valkiry06

Docteur house saison 5 episode 20

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre et le nom du chanteur ou groupe de la musique de fin de l'épisode 20 saison 5 du docteur house Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Detg54

Je ne trouve pas le nom de ce dessin animé

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé. Tout ce dont je me rappelle c'est : une fleur qui pousse et grandit dans une main q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Chachastein

Recherche titre de film avec trafic de fille

Bonjour, j'ai besoin d'aide il y a à peu près 2-3ans (je crois) j'ai vu un film qui est passé sur canal+ qui m'a plu mais dont le titre m'a échapé. l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
natdu15

Recherche d'un titre de film contenant le mot été

Bonjour, je recherche un film avec le mot été dans le titre. Cela se passe bien sûr en été , une femme âgée réunit sa famille et elle montre à un de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre dessin animé

Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé où il y a un personnage qui est un œil sur une patte. Qui fait partie d’un groupe d’adolescents.Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Experts de manhattan saison 9 épisode 16/17 fatale st valentin

Je cherche le nom du chanteur qui s'accompagne au piano que l'on voit à la fin de l'épisode de "fatale saint-valentin". Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sandy

Je recherche un film ou un épisode de série

Bonjour voila il y a plusieurs années j'ai regarder avec mes grands parents un film ou un épisode d'une série dont je ne me souviens plus. Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Needix59

Emission de télévision pour enfants

Bonjours à tous et à toutes Je cherche depuis 5 ans une émission avec qui ce déroule dans une sorte de magasin et qui parle d'animaux et réalise...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
natdu15

Film thriller années 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film qui est passé souvent sur M6 dans les années 80-90. Une femme est chez elle dans son appart av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
christl

Le labyrinthe film 2014

bjr, est ce que vous auriez un lien pour voir directement et gratuitement sur mon pc le film " le labyrinthe" de 2014 en francais .cdt.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
natdu15

Je cherche le nom d'un acteur/chanteur

Aidez moi s'il vous plaît.;) Je cherche désespérément le nom d'un acteur ou chanteur français, entre 40/50 an, cheveux mi longs gris, ressemble un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Recherche vieux films bébé dinosaure avec enfant

Bonjour, Si jamais sa vous parle, je cherche un film avec des dinosaures ( trois en tout si je ne me trompe pas ) c'est un enfant qui trouve un bébé d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Stuva

Je cherche un manga d'action mais très triste

Bonjour, Je cherche un manga animé qui ressemble à Hakuouki, elfen lied, vampire knight, ect... En fait je cherche plus le style avec des samourai, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Manel

Recherche le nom dans ce film

Bonjour, je recherche un film avec 2 amis hommes qui vendent de l'herbe en Californie. Ils vivent avec une fille. Ils ont des problèmes avec un carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Mimile26

Vieux téléfilm années 90 ?

 Résolu

Coucou je chercher depuis super longtemps je titre d'un vieux téléfilm, voilà ce dont je me souviens : - deux enfants frère et sœur, petite fille a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Mimile26

Canal j serie

bonjour je herche une série avec épisodes indépendants du type horreur qui passait sur canal j

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Série télé inconnue

Je recherche une série télé fantastique avec des automates humains tueurs. Pour indice,au début de la série,des ouvriers découvrent une main sur un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jordane45

Titre d'un film d'aventures et d'exploration

Bonjour, je suis à la recherche d'un film. L'histoire se passe sur une ile ? où arrivent des explorateurs en ballons. Bien entendu, le ballon tombe su...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Livine

Je recherche un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm francophone que j'ai vu sur M6 vers 2010 (pas avant). L'histoire se passe à Genève il me semble. Le personnag...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Pasdeloup01

Serie tv monk

 Fermé

Je voudrais avoir les liens de téléchargement de la saison 1,ou carrément toutes les épisodes de la série 1.Merci infiniment.

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mushu14

Musique dans les freres scott

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée... Vous...

101 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Lila22

Cherche vieux film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90. J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Squalman

Noms de séries/films ?

Bonjour, Suite à la création d'un blog "garçons acteurs", je recherche des noms de séries et de films avec de jeunes garçons acteurs. ( américain,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Emilie

Plus belle la vie

bjr, je me demande pourquoi je ne peux plus voir le feuilleton plus belle la vie en avance sur mon ordi ? les pages s affichent mais que la video d il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Cherche titre fim d’horreur

Alors voila ça fait plusieurs semaine que je cherche désespèrement le titre d’un film d’horreur, le problème est que je ne me souviens plus d’e l’anne...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
lilibooks

Je cherche un vieux film passé sur m6

Je cherche à revoir un vieux telefilm diffusé sur m6 ente 90 et 2000. L'histoire de ce que je m'en souviens était un homme handicapé ( souci au niv...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
lilibooks

Je recherche une publicité

Bonjour! Je recherche une publicité qui a été diffusée à la télévision en 2017. Je ne me souviens que d'un seul passage: il s'agit d'un chat assis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Recherchepub

Je ne sais pas ... :(

 Résolu

Bonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bwwnath

Replay barbapapa introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cdouchet

Episode scènes de ménage

Bonsoir, je recherche l'épisode ou Raymond et Huguette reviennent de vacances et leur neveu Estève se prend la tête dans les escaliers avec un voisin

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000