Recherche nom de film
alicemerlet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Je cherche un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens pas du nom, il parle d'un homme qui se fait tuer dans la rue par un autre homme et après il reste en etant un fantôme/esprit puis il part à la recherche de l'homme qui l'a tué (et à la fin il arrive à le tuer) et cherche comment pouvoir rentrer en contact avec sa femme puis à la fin il part au paradis.
Voilà, merci, j'éspère que quelqu'un vera de quel film je parle.
Salut ! :)
Je cherche un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens pas du nom, il parle d'un homme qui se fait tuer dans la rue par un autre homme et après il reste en etant un fantôme/esprit puis il part à la recherche de l'homme qui l'a tué (et à la fin il arrive à le tuer) et cherche comment pouvoir rentrer en contact avec sa femme puis à la fin il part au paradis.
Voilà, merci, j'éspère que quelqu'un vera de quel film je parle.
Salut ! :)
A voir également:
- Recherche nom de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Euh tu déconnes là ???? tu ne te souviens pas de GHOST ??
Patrick Swayze (le fantôme), Demi Moore (sa femme), Whoopi Goldberg (Oda Mae Brown, la voyante)
quand sa femme lui dit "je t'aime" il répond toujours "idem"
> Bande annonce
> Thème musical du film. Chanson reprise du film Prisons sans chaînes (en anglais : Unchained) qui lui donne son titre : Unchained Melody
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Euh tu déconnes là ???? tu ne te souviens pas de GHOST ??
Patrick Swayze (le fantôme), Demi Moore (sa femme), Whoopi Goldberg (Oda Mae Brown, la voyante)
quand sa femme lui dit "je t'aime" il répond toujours "idem"
> Bande annonce
> Thème musical du film. Chanson reprise du film Prisons sans chaînes (en anglais : Unchained) qui lui donne son titre : Unchained Melody
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Bonjour,
C'est Ghost avec Patrick Swayze :
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=13450.html
C'est Ghost avec Patrick Swayze :
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=13450.html