Les discussions

Lcp

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment visionner une émission qui a été diffusée sur LCP le 21 décembre ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Minisim

Je suis a la recherche d un film

c est deux soeurs qui sortaient avec le meme mec et apres elle voulaient se venger de lui s il vous plait a l aide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hidou_-

Cherche titre d'un film (comédie romantique)

Bonjour, je cherche le nom d'une comédie romantique que j'ai vu il y a un bout de temps, je croix que c'était un film tv : c'est l'histoire d'une fill...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Essaye :)

Saison 2 de la série "dead set" ?

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu' un saurait s' il y a une saison 2 (tournée ou en tournage) à l' excellente mais malheureusement trop courte séri...

38 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zombak

Recherche d'un film fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un film fantastique qui est passé je crois il y a 5 ou 6 ans sur M6. Les détails sont très flous mais je me souviens que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sokerde

Savoir

Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de film d'horreur, voila je voudrais voir Rec 4 en Streaming et je voudrais savoir si quelqu'un savait si il étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lu1la

Recherche tiercé gagnant en vidéo ou dvd

Bonjour Chère Lyane, J'ai vu que vous aviez la vidéo de la pièce de théatre "Tiercé Gagnant". Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, moyennant...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ckinou

Rechercher un titre de film

A la suite d'un pari entre 2 boss, l'un d'eux se retrouve à essayer de survivre sans argent. Il se retrouve clochard. Il rencontre une clocharde et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Squalman

Comment s'appel ce film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vus ya longtemps c'est plutot une suite... dans mes souvenir, l'une des filles du roi devi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
natdu15

Recherche un titre de film

Bonjour Alors voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 je pense à la télé. Je ne l'ai pas vu en entier mais il y a une scène qui m'a....

natdu15

Je cherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm américain ! C'est une jeune lycéenne qui tombe amoureuse d'un mec de son lycée, un joueur de football ( fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mascovich

Recherche film/téléfilm

Bonjour à tous les cinéphiles ! J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien les téléfilms (de TF1 ou M6 surtout) Voilà, il y a deux ou tro...

doriine42

Pas d'image avec home cinema philips

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zinaidis

Qui pourrait me retrouver ceci?

Bonjour, je recherche une video que j'aurais vu sur youtube, il y a une chanson avec mais je ne sais rien... La video raconte : un mec qui demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Ma tele lcd s'allume mais pas d'image, comment reparer?

Bonjour, ma tele LCD, du jour au lendemain, s'allume on entend le son mais, on ne voit aucune image. Quelle pourrait être la cause? et comment répar...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bebek77

Mon film

Résolu

Bonjour a tous en faite je voudrais retrouve un film que j'avais avant regardez mais je ne me rappelle pas du titre je me rappelle juste un peu de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Bon film comme into the wild

Bonjour, j'aimerais voir un film comme Into the wild, le même etat d'esprit. Comme la rupture avec la société, et partir, un peu comme ça ! Avez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Lolepidolite

Recherche un film entre 1984 et 2000

Allo je cherche le titre d'un film que j'ai déjà écouté etant jeune. Peut-etre qq1 se souvien du titre. L'histoire c'st une fille plus ou moins pop...

arawns

Dramas nce,action...

Bonjour ! je suis fan des dramas coréen,japonnais,taïwanais... Personnellement j'ai une préférence pour les dramas coréen :) Je suis a la recherche ...

kyuhyun1990

Manga

Bonjour ! je cherche un manga en anime qui parle principalement de basket. J'ai déjà regardé Kuroko no Basket et ça m'as beaucoup plu. Merci en av...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
chtis6259

Ncis los angeles ep16 saison 2

je recherche la musique utilisée dans cette episode au moment de la fusillade sur la route entre kallen et sam etles voleurs de l'ogive nucleaire.merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alice

Animé

Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un animé de sport du genre : kuruko no basuke , Haikyuu , Dear boys...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
natdu15

Je ne me souviens plus du nom de ce film il y a longtemps...

Bonjour, je me rappelle de ce film depuis longtemps et je le cherche mais sans résultat. Je le regardais en casette donc le film existe peut être plus...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
natdu15

Titre recherché

je recherche un film avec un tueur en série qui construit une arche avec des cadavres. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Christian*

A la recherche d un film

salut a tous, je cherche un film et je ne le trouve pas le film s intitule "jeunes sportives humides " de scotty jx alors les amis veuillez bien m ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Film amour coréen,japonais...

Bonjour ! alors voila j'aime beaucoup les dramas et il y a pas longtemps j'ai regardé les films: -200 pounds beauty et - paradis kiss Je les a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Em4ilie56

Je cherche le titre d un superbe film ...

Résolu

Hello je cherche le titre d'un film d'un beau jeune homme perdu dans le désert avec sa copine poursuivies par des loups après avoir subi un acciden...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
natdu15

Recherche film animation avec extra-terrestre grosse voix

Bonjour, je recherche un film d'animation dont je n'ai qu'un détail sur la fin. En gros l'histoire dont je me souviens : c'est l'histoire d'extra-t...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Livine

Loup garou (serie)

Bonjour, auriez vous des series de loup garou à me proposer? du style comme wolfblood ou teen wolf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Baseball

Bonjour à tous, je suis un fan de baseball et surtout des Angels de Los Angeles et j'en fait ! J'adore ce sport ! C'est pour cela que j'aimerai voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
escaladeurs

Nom d'un film ?

salut en fait je cherche un film qui parle d'une fille riche qui vit avec son père et sa petite soeur sachant que sa mère est morte mais son père l'a...

Inco-Gnito

Recherche nom dessin animé

Bonsoir, je recherche les dessins animés, pas trop récents, mais assez vieux tout de même sans l'être de trop... difficile à comprendre ^^ Je vais po...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Squalman

Recherche titre d'un film sur noel

Bonjour, je recherche le nom d'un fil sur noël romantique. Ce sont de jeunes adultes qui se connaissent depuis qu'ils sont petits et qui se voient cha...

Livine

Recherche de films

Bonjour, Il y à peut de temps j'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de "à l'épreuve du lycée". Je me demandais s'il existai...

hunjii

Je cherche un court métrage

Bonjour, Je cherche le titre et le nom du réalisateur d'un court métrage récent. L'histoire se passe dans un futur proche. Le pays est devenu tota...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hkl1

Compréhesion

Résolu

Bonjour, Quand aurons nous des films que nous pourons comprendre sans jouer constament avec le son et même avec cela on ne comprends pas les acteurs...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
arian2

Je cherche le téléfilm "j'ai pensé à vous tous les jours"

Salut à tous, Donc j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour retrouver ce téléfilm français de Jérôme Foulon, "J'ai pensé à vous tous les jo...

WayneBrandy

Recherche d'un titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film ou l'acteur principale se retrouve en enfer c'est tout se que je me rapelle si quelqu'un peut m'aider a retrouver le ti...

Souafeur

Rendez vous en terre inconnue

Résolu

Hello tout le monde, je cherche les références de la musique de l'émission de Frédérique Lopez "rendez-vous en terre inconnue". Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Inoa

Recherche film avec terence hill

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
reda

Recherche d'un film

Bonjour, alors voila je mon problème, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle uniquement un passage. dans ce passage on vois des gens rent...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Judex

Recherche un film

bonjour moi je cherche un film c'est une comedie dedans il y a un petit gros avec des lunette ronde il est toujours avec c'est copain il et timide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eme008

Cherche film d'horreur vraiment flippant

Bonjours, Je cherche des films d'horreur flippant. Quelqu'un en aurait a me proposer svp? mercii.

Meeeellll

Recherche le titre d'un film d'action et de bagarre

Résolu

Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat ...

Cirano-P2

Je recherche un film de noel

bonjour je cherche un film de noel je me rappelle plus mais c 'est une femme de noel elle est celibataire elle est triste elle boit et tou...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un manga

Résolu

je cherche le titre d'un manga qui parle d'une fille qui est entraîner par son père au combat et qui gagne à chaque puis qui perd une fois contre un g...

julila12

Film d'horreur sans scène de sexe

Bonjour, Je cherche un film d'horreur sans scène de sexe, même pas une scène où les personnes s'embrassent. Des films comme Saw ou même Le Cercl...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

Dessin animé avec des dragons

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé avec des dragons que je regardais souvent étant petite, je me souviens que c'était dans les années 200...

laminecraft917

Allociné

Moi, pour rechercher des film sur allocine, je regarde que ce avec plus de 1000 votes. Je sais pas si sait une bonne technique mais j'ai toujours fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalidor6

Ou regarder cette série

Bonjour , je voudrais savoir où est ce qu'on peut regarder la série de AB production "l'un contre l'autre' avec Rochelle Redfield et Thierry Redler . ...

Kalidor6
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000