Titre d un film americain
jolicoeur51
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jolicoeur51 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolicoeur51 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film américain, je n'ai que peu d'éléments "au début du film c'est un tueur qui sonne à une maison, une femme viens ouvrir et le tueur tue sa victime à l'artère fémoral avec un couteau"cela est son mode opératoire, je crois que ce film se termine dans un train, les deux protagonistes sont un américain et un afro américain, j'espère de tout coeur que quelqu'un me communiquera le titre de ce film.
merci d'avance
Je recherche le titre d'un film américain, je n'ai que peu d'éléments "au début du film c'est un tueur qui sonne à une maison, une femme viens ouvrir et le tueur tue sa victime à l'artère fémoral avec un couteau"cela est son mode opératoire, je crois que ce film se termine dans un train, les deux protagonistes sont un américain et un afro américain, j'espère de tout coeur que quelqu'un me communiquera le titre de ce film.
merci d'avance
A voir également:
- Titre d un film americain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
je sais que cela fait léger mais je pense entre 10 et 20ans, j'ai vraiment envie de retrouver ce film
merci beaucoup