Les discussions
Titre dessin animé année 80
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80, vers 1986 peut-etre. Il s'agissait d'un...
Musique série foudre (france 2)
Bonjour, En fait,je cherche une musique de foudre : C'est la musique qu'on entend à la fin de tous les épisodes de la saison 4 quand ils disent "De...
Série
Bonjour , je suis à la recherche d'une série à regarder pour distraire mes soirées , j'ai beaucoup aimé les séries comme : Heroes , Prison Break , Cas...
Une tv pour enfant avec tnt intégrée comment
Bonjour, je viens d'acquerir une tv littlest petshop averc tnt intégrée mais il m'est impossible de capter lles chaines de la tnt sauf les chaines be...
Film
bonjour,qui pourrais me dire ou trouver un site de film en entier et gratuit merci
Emission de m6
bonsoir, voila, je recherche une émission datent du 12/08/09 qui es passé sur M6 a 20h45. l'émission, s'intitule 1 ans à saint-cyr à l'école des ch...
Saint-cyr sur zone interdite
Bonjour, Je n'ai pas réussi à enregistrer l'émission sur saint cyr de zone interdite qui a été diffusée le 12 aout. Et comme elle ne passe plus su...
Naruto shippuden 173 vostfr?
Sur quel site je peux trouver Naruto shippuden 173 vostfr s'il vous plaît! Ou sinon s'il n'est pas encore sorti quand sortira t-il ? Et aussi ou je ...
Musique fast and furious 4
bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique de fast and furious 4 au bout de 1h08 quand il son en trin de prier. Merci d'avance
Recherche film
bonjour je m'appelle nina je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas teès connu. sa parle d'un grçon d'à peu près...
Winx club - saison 4
FerméBonjour, Je voudrais rendre un p'ti service pour ma petite soeur ... Elle voudrait un site ayant les épisodes de la saison 4 mais pas avec l'héberge...
Recherche nom actrice
Bonjour, je recherche le nom d'une actrice française ayant joué dans l'épisode 4x02: "Une histoire de preuves" de la série H. Elle joue le docteur Ann...
American pie 7
salut les gens ,j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner le nom de la musique , quand il arrvie chez stifler ,juste avant que le mec bourer montre...
Recherche film
bonjour, je cherche un film qui est passer sur nrj 12 c'est l histoire d une fille qui reve de rencontre un ados star les parent de l ados l e...
Vampire hight
Bonjour, je voudrais savoir sur quelsite serait-il possible de regarder (en streaming) la série Vampire Hight en vost ou en vf? Merci d'avance ^^
Fleur publicite m6
Bonjour, Je cherche le nom de la fleur qui annonce les pub ou qui dise qu'elle sont fini de chez m6 elle est blanche et sur le dessus c'est violet. ...
Titre de film
RésoluJ'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!
Ecran d'ordinateur en ecran tv
RésoluBonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...
Manga
Bonjour , voila, ça fait quelques mois que je suis fan des mangas. Mais j'ai vraiment aimé un type précis de manga ce sont les shojos qui parle de rom...
Téléfilm chevaux! aider mwa svp
Recherche un film, une femme abandonné avec sa fille par son maris, celles-ci possèdent un cheval. Sans un sous, la jeune femme recherche du travail, ...
Partitions de la série tv nos années pension
Bonjour à tous, je suis fan de la série "nos années pension" et j'aimerais bien trouver les partitions des chants...est-ce que vous pourrez m'aider?? ...
La nuit au musée 2
Bonjour, je cherche a regarder la nuit au musée 2sur internet sans que se soient en plusieur partie je m'en fous
Disparition des chaines 8 et 14 de ma tv tnt
bonjour les chaines direct 8 et la chaine 14 ont disparues de mes programmes tnt de ma tv qui à le même probleme ,je cherche à savoir si ma telé dé...
De rencontrer les jonas brothers
NOUS NE POUVONS PAS RENCONTRER LES JONAS BROTHERS CAR NOUS VIVONS EN MAURITANIE EN AFRIQUE NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS FANS DES JONAS BROTHERS ON L...
[titre film] chat espace collier années 80
RésoluBonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...
Cherche prenom personage merlin l' enchenteur
Résolubonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.
Télévision sony
Bonjour, j appuie sur le bouton de la télévision et sa se mais en mode veille comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx20...
Télévision sony bravia kdl 22bx200
RésoluBonjour, comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx200 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
The descente 2 sort quand
bon je regarde grave des film d'horreure ou otre ki y ressemble meme si quand on grandi sa fait plus peur peu etre le streess de savoire ski va se pas...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour Je recherche un film qui date de 5-6 ans un film qui raconte l'histoire d'un garcon de 12-13 ans qui habite avec sa mère une grande soeur ...
Recherche films année 2000
Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un film que j'ai vu sur TPS début 2000. Je ne m'en souviens pas précisement il s'agit d'une sorte d'école d'a...
Musique dans roswell
Bonjour, alors voila j'ai entendu une musique dans la série Roswell, dans l'épisode 18 de la saison 2 la musique passe à la fin de l'épisode quand Li...
Recherche d'une serie americaine.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...
Recherche un film des année 80
Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis à la recherche d'un film qui doit dater des années 80 C'est l'histoire de deux enfants... un garço...
Cherche téléfilm allemand diffusé sur m6
Bonsoir à tous ! Je cherche un téléfilm (il me semble que c'est allemand) diffusé entre fin 2007 et juin 2008 sur M6 (dans "Un Jour, Une Histoire")...
Comment regarde un film en 3d sans téléchargé
Bonjour comment regarder un film en 3d gratuitement son télécharger ? mercii bocoup
Je recherche un titre de film
Résolubonjour je recherche le titre dun film avec une petite fille qui se fais assasinée mais apparement elle va aider la police a retrouver le tueur car so...
Cherche un site pour film
Bonjour, Voila , j'aimerais trouvé un site ou je pourrais visioné les videos de l'instit , en particulier l'episode La gifle . J'ai cherché pendant ...
Magnitude 10,5
RésoluBonjour, Je cherche un lien ou je pourrais télécharger le film Magnitude 10,5 car je le trouve nul part on dirais qu'il n'existe pas ^^ Config...
Fan de bob l'éponge
bon jour je cherche l'age de bob l'éponge si vous le connaissez merci d'avens
Recherche d'un film de patinage assez ancien.
Bonjour, je souhaiterais connaître le nom d'un film que je regardais durnt mon enfance et auquelle j'ai repensé mais pas moyen de me souvenir le nom. ...
Camp rock 2
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quand est ce que le film de camp rock 2 LE FACE A FACE devient disponible sur internet gratuitement. Merci d'...
Le daily show sur canal+
bonjours l'emission est diffusé sur c+ décalé en claire a 12h40 mais je l'ai raté etje n'arrive pas a retrouver l'émission d'aujourd'hui (29/08/08) e...
Problème avec real player sur le net
Bonjour, j'essaye de regarder la tv tunisienne sur internet son site est le suivanat: http://www.tunisiatv.com/ et ça s'ouvre avec real player...
Recherche un film de noël passé sur m6
Bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6 pendant la période de noël et qui était diffusé en plusieurs parties. Le ...
Greek, épisode 18 saison 3
Bonjour, je cherche la musique de la série Greek.. Lors de l'épisode 18 de la saison 3. A la 24e minute, quand Kathrine parle avec Rusty.. Merci d'ava...
Sortie dvd
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait quand est-ce que " Street Dance 3D " sortira ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Recherche dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé (ou série), que je regardais quand j'étais petite. Les souvenirs sont très vagues. Je me souviens juste d'un ...
Série tv année 80
Résolubonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...