Les discussions

Titre dessin animé année 80

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80, vers 1986 peut-etre. Il s'agissait d'un...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nicky

Musique série foudre (france 2)

Bonjour, En fait,je cherche une musique de foudre : C'est la musique qu'on entend à la fin de tous les épisodes de la saison 4 quand ils disent "De...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Air23D

Série

Bonjour , je suis à la recherche d'une série à regarder pour distraire mes soirées , j'ai beaucoup aimé les séries comme : Heroes , Prison Break , Cas...

davidouchou

Une tv pour enfant avec tnt intégrée comment

Bonjour, je viens d'acquerir une tv littlest petshop averc tnt intégrée mais il m'est impossible de capter lles chaines de la tnt sauf les chaines be...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
djeh

Film

bonjour,qui pourrais me dire ou trouver un site de film en entier et gratuit merci

madmyke

Emission de m6

bonsoir, voila, je recherche une émission datent du 12/08/09 qui es passé sur M6 a 20h45. l'émission, s'intitule 1 ans à saint-cyr à l'école des ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pidou29

Saint-cyr sur zone interdite

Bonjour, Je n'ai pas réussi à enregistrer l'émission sur saint cyr de zone interdite qui a été diffusée le 12 aout. Et comme elle ne passe plus su...

pidou29

Naruto shippuden 173 vostfr?

Sur quel site je peux trouver Naruto shippuden 173 vostfr s'il vous plaît! Ou sinon s'il n'est pas encore sorti quand sortira t-il ? Et aussi ou je ...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
buzzybloggers

Musique fast and furious 4

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique de fast and furious 4 au bout de 1h08 quand il son en trin de prier. Merci d'avance

obertan624

Recherche film

bonjour je m'appelle nina je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas teès connu. sa parle d'un grçon d'à peu près...

miminarguie

Winx club - saison 4

Fermé

Bonjour, Je voudrais rendre un p'ti service pour ma petite soeur ... Elle voudrait un site ayant les épisodes de la saison 4 mais pas avec l'héberge...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom actrice

Bonjour, je recherche le nom d'une actrice française ayant joué dans l'épisode 4x02: "Une histoire de preuves" de la série H. Elle joue le docteur Ann...

max

American pie 7

salut les gens ,j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner le nom de la musique , quand il arrvie chez stifler ,juste avant que le mec bourer montre...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
loustique2

Recherche film

bonjour, je cherche un film qui est passer sur nrj 12 c'est l histoire d une fille qui reve de rencontre un ados star les parent de l ados l e...

miminarguie

Vampire hight

Bonjour, je voudrais savoir sur quelsite serait-il possible de regarder (en streaming) la série Vampire Hight en vost ou en vf? Merci d'avance ^^

Lydjo89

Fleur publicite m6

Bonjour, Je cherche le nom de la fleur qui annonce les pub ou qui dise qu'elle sont fini de chez m6 elle est blanche et sur le dessus c'est violet. ...

fleur

Titre de film

Résolu

J'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Squalman

Ecran d'ordinateur en ecran tv

Résolu

Bonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
LordMacDragus

Manga

Bonjour , voila, ça fait quelques mois que je suis fan des mangas. Mais j'ai vraiment aimé un type précis de manga ce sont les shojos qui parle de rom...

poulitos

Téléfilm chevaux! aider mwa svp

Recherche un film, une femme abandonné avec sa fille par son maris, celles-ci possèdent un cheval. Sans un sous, la jeune femme recherche du travail, ...

Opaline

Partitions de la série tv nos années pension

Bonjour à tous, je suis fan de la série "nos années pension" et j'aimerais bien trouver les partitions des chants...est-ce que vous pourrez m'aider?? ...

ugdeffrv

La nuit au musée 2

Bonjour, je cherche a regarder la nuit au musée 2sur internet sans que se soient en plusieur partie je m'en fous

jojo572

Disparition des chaines 8 et 14 de ma tv tnt

bonjour les chaines direct 8 et la chaine 14 ont disparues de mes programmes tnt de ma tv qui à le même probleme ,je cherche à savoir si ma telé dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
GILBERT

De rencontrer les jonas brothers

NOUS NE POUVONS PAS RENCONTRER LES JONAS BROTHERS CAR NOUS VIVONS EN MAURITANIE EN AFRIQUE NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS FANS DES JONAS BROTHERS ON L...

anais

Nouveaute

Fermé

je recherche bon site pour regarder des site de film des nouveautes en francais

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[titre film] chat espace collier années 80

Résolu

Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mimi

Cherche prenom personage merlin l' enchenteur

Résolu

bonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Télévision sony

Bonjour, j appuie sur le bouton de la télévision et sa se mais en mode veille comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx20...

Utilisateur anonyme

Télévision sony bravia kdl 22bx200

Résolu

Bonjour, comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx200 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

bsnwe

The descente 2 sort quand

bon je regarde grave des film d'horreure ou otre ki y ressemble meme si quand on grandi sa fait plus peur peu etre le streess de savoire ski va se pas...

ezer belkadhi

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour Je recherche un film qui date de 5-6 ans un film qui raconte l'histoire d'un garcon de 12-13 ans qui habite avec sa mère une grande soeur ...

link659

Recherche films année 2000

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un film que j'ai vu sur TPS début 2000. Je ne m'en souviens pas précisement il s'agit d'une sorte d'école d'a...

loulouww

Musique dans roswell

Bonjour, alors voila j'ai entendu une musique dans la série Roswell, dans l'épisode 18 de la saison 2 la musique passe à la fin de l'épisode quand Li...

patpoker

Recherche d'une serie americaine.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
demetra

Recherche un film des année 80

Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis à la recherche d'un film qui doit dater des années 80 C'est l'histoire de deux enfants... un garço...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
startx25

Cherche téléfilm allemand diffusé sur m6

Bonsoir à tous ! Je cherche un téléfilm (il me semble que c'est allemand) diffusé entre fin 2007 et juin 2008 sur M6 (dans "Un Jour, Une Histoire")...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Lili

Comment regarde un film en 3d sans téléchargé

Bonjour comment regarder un film en 3d gratuitement son télécharger ? mercii bocoup

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Trifazer

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre dun film avec une petite fille qui se fais assasinée mais apparement elle va aider la police a retrouver le tueur car so...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Squalman

Cherche un site pour film

Bonjour, Voila , j'aimerais trouvé un site ou je pourrais visioné les videos de l'instit , en particulier l'episode La gifle . J'ai cherché pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
grego33

Magnitude 10,5

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais télécharger le film Magnitude 10,5 car je le trouve nul part on dirais qu'il n'existe pas ^^ Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
galaxy

Fan de bob l'éponge

bon jour je cherche l'age de bob l'éponge si vous le connaissez merci d'avens

Jool's

Recherche d'un film de patinage assez ancien.

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom d'un film que je regardais durnt mon enfance et auquelle j'ai repensé mais pas moyen de me souvenir le nom. ...

alicia76

Camp rock 2

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quand est ce que le film de camp rock 2 LE FACE A FACE devient disponible sur internet gratuitement. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
soussou ne

Le daily show sur canal+

bonjours l'emission est diffusé sur c+ décalé en claire a 12h40 mais je l'ai raté etje n'arrive pas a retrouver l'émission d'aujourd'hui (29/08/08) e...

milou01

Problème avec real player sur le net

Bonjour, j'essaye de regarder la tv tunisienne sur internet son site est le suivanat: http://www.tunisiatv.com/ et ça s'ouvre avec real player...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
khalaf ammar

Recherche un film de noël passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6 pendant la période de noël et qui était diffusé en plusieurs parties. Le ...

tata loulou

Greek, épisode 18 saison 3

Bonjour, je cherche la musique de la série Greek.. Lors de l'épisode 18 de la saison 3. A la 24e minute, quand Kathrine parle avec Rusty.. Merci d'ava...

patpoker

Sortie dvd

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait quand est-ce que " Street Dance 3D " sortira ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

mémédu56la beliloisse

Recherche dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé (ou série), que je regardais quand j'étais petite. Les souvenirs sont très vagues. Je me souviens juste d'un ...

green1802

Série tv année 80

Résolu

bonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...

marmotte42
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000