Les discussions

Films d'horreurs

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mohame

Tila celib et bi mtv

Est ce que vous savez ou je pourrai regarder le 1er episode de tila celib et bi ( une emmission qui passe sur mtv le mardi soir ) mer beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
marie

Je recherche un titre de film

Lorsque j'étais enfant (années 70), J'ai vue un film d'amour (possiblement britanique) entre deux jeunes du primaire. Lui est blond et elle brune et t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
simeliza

The expendables

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance

tom's

Problème 2 voix sur un fichier.avi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darthsalbaan

Destination finale en 3d avec blu ray

Bonsoir, J'ai acheté le film en Blu Ray avec les paires de lunettes fournies (en carton). Je suis allé voir Dragon au cinéma en 3D et j'ai voulu...

zeblo

Erreur e101 freebox

Bonjour, Voila , depuis plusieurs jours ma freebox affiche "ERREUR E101 DÉBIT INSUFFISANT " Aider moi je ne sais pas quoi faire ? C'est embêtant ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mzk

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mélii x3

True blood s3 e10 ? vostfr

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou trouver l'épisode 10 de la saison 3 de true blood en vostfr ? Ou si quelqu'un sait quand il va sortir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Vnc

Prblème tv samsung

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma télé SAMSUNG série 4. je ne capte pas toute les chaines numérique, et celle que j'arrive à avoir on un problèm...

seriousseb

Quand sort le film the last song en france ?

je voudrais savoir quand sort le film the last song en France au cinéma ou en DVD s v p . sinon je voudrais bien un site pour le voir en entier en St...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lovemiley

Manga

Résolu

Salut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...

noralia

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...

julien79portugal

Film similaire a the duchess ??

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un ou plusieurs films similaires au film "the duchess" 2008. Car j'adore ce genre de film. GENRE historique...

shira

Medium

Résolu

Bonsoir Je recherche la musique qui passe dans Medium saison 4 épisode 2 " La peur au vendre " Ou Alison est installer dans sa chaise longue et qu'e...

EwanMcGregor

Recherche de film travolta ou j.c van dam

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui est tourné soit par John Travolta ou Jean Claude Van dam ... je ne me souviens plus très bien. Je me rapel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
issam

Le film naruto shippuden 4

ou je peux regarder le film 4 de naruto shippuden en francais SVP....merci

Mana Kun

Musique ; tonneres sous les tropiques le film

bonjour , j'aimerais qu'on me donne le nom exacte ou l'artiste de la musique dans le film " tonneres sous les tropiques" au moment ou "le boss" apui s...

alex

Cherche titre d'un film

Bonjour, vous connaissez surement le vieux film américain, dans lequel des pacmans mangent toute la terre et une poignée de personne s'échappent en av...

Zpoupette

Serie

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver toute la saison 1 de Sue Thomas,l'oeil du FBI!Ca serait vraiment gentil de votre part!:)J'attent...

Marie 1978

Recherche titre d'un film (vampire)

Bon, je crée un autre topic car j'ai trouvée la série TV, True Blood de mon ancienne question. Mais je me suis aperçu que quelques scène que j'avais ...

MissUndead

Cherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...

Anonymousz

Cherche film

Bonjour, je cherche des films dans le genre comme ty es belle ou encore LoL voila si vous avez des titres a me communiquer .. et merci d'avance :)

ArizonaDream

Titre dessin animé année 80

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80, vers 1986 peut-etre. Il s'agissait d'un...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nicky

Musique série foudre (france 2)

Bonjour, En fait,je cherche une musique de foudre : C'est la musique qu'on entend à la fin de tous les épisodes de la saison 4 quand ils disent "De...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Air23D

Série

Bonjour , je suis à la recherche d'une série à regarder pour distraire mes soirées , j'ai beaucoup aimé les séries comme : Heroes , Prison Break , Cas...

davidouchou

Une tv pour enfant avec tnt intégrée comment

Bonjour, je viens d'acquerir une tv littlest petshop averc tnt intégrée mais il m'est impossible de capter lles chaines de la tnt sauf les chaines be...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
djeh

Film

bonjour,qui pourrais me dire ou trouver un site de film en entier et gratuit merci

madmyke

Emission de m6

bonsoir, voila, je recherche une émission datent du 12/08/09 qui es passé sur M6 a 20h45. l'émission, s'intitule 1 ans à saint-cyr à l'école des ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pidou29

Saint-cyr sur zone interdite

Bonjour, Je n'ai pas réussi à enregistrer l'émission sur saint cyr de zone interdite qui a été diffusée le 12 aout. Et comme elle ne passe plus su...

pidou29

Naruto shippuden 173 vostfr?

Sur quel site je peux trouver Naruto shippuden 173 vostfr s'il vous plaît! Ou sinon s'il n'est pas encore sorti quand sortira t-il ? Et aussi ou je ...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
buzzybloggers

Musique fast and furious 4

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique de fast and furious 4 au bout de 1h08 quand il son en trin de prier. Merci d'avance

obertan624

Recherche film

bonjour je m'appelle nina je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas teès connu. sa parle d'un grçon d'à peu près...

miminarguie

Winx club - saison 4

Fermé

Bonjour, Je voudrais rendre un p'ti service pour ma petite soeur ... Elle voudrait un site ayant les épisodes de la saison 4 mais pas avec l'héberge...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom actrice

Bonjour, je recherche le nom d'une actrice française ayant joué dans l'épisode 4x02: "Une histoire de preuves" de la série H. Elle joue le docteur Ann...

max

American pie 7

salut les gens ,j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner le nom de la musique , quand il arrvie chez stifler ,juste avant que le mec bourer montre...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
loustique2

Recherche film

bonjour, je cherche un film qui est passer sur nrj 12 c'est l histoire d une fille qui reve de rencontre un ados star les parent de l ados l e...

miminarguie

Vampire hight

Bonjour, je voudrais savoir sur quelsite serait-il possible de regarder (en streaming) la série Vampire Hight en vost ou en vf? Merci d'avance ^^

Lydjo89

Fleur publicite m6

Bonjour, Je cherche le nom de la fleur qui annonce les pub ou qui dise qu'elle sont fini de chez m6 elle est blanche et sur le dessus c'est violet. ...

fleur

Titre de film

Résolu

J'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Squalman

Ecran d'ordinateur en ecran tv

Résolu

Bonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
LordMacDragus

Manga

Bonjour , voila, ça fait quelques mois que je suis fan des mangas. Mais j'ai vraiment aimé un type précis de manga ce sont les shojos qui parle de rom...

poulitos

Téléfilm chevaux! aider mwa svp

Recherche un film, une femme abandonné avec sa fille par son maris, celles-ci possèdent un cheval. Sans un sous, la jeune femme recherche du travail, ...

Opaline

Partitions de la série tv nos années pension

Bonjour à tous, je suis fan de la série "nos années pension" et j'aimerais bien trouver les partitions des chants...est-ce que vous pourrez m'aider?? ...

ugdeffrv

La nuit au musée 2

Bonjour, je cherche a regarder la nuit au musée 2sur internet sans que se soient en plusieur partie je m'en fous

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jojo572

Disparition des chaines 8 et 14 de ma tv tnt

bonjour les chaines direct 8 et la chaine 14 ont disparues de mes programmes tnt de ma tv qui à le même probleme ,je cherche à savoir si ma telé dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
GILBERT

De rencontrer les jonas brothers

NOUS NE POUVONS PAS RENCONTRER LES JONAS BROTHERS CAR NOUS VIVONS EN MAURITANIE EN AFRIQUE NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS FANS DES JONAS BROTHERS ON L...

anais

Nouveaute

Fermé

je recherche bon site pour regarder des site de film des nouveautes en francais

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[titre film] chat espace collier années 80

Résolu

Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mimi

Cherche prenom personage merlin l' enchenteur

Résolu

bonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000