Les discussions
Films d'horreurs
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...
Tila celib et bi mtv
Est ce que vous savez ou je pourrai regarder le 1er episode de tila celib et bi ( une emmission qui passe sur mtv le mardi soir ) mer beaucoup
Je recherche un titre de film
Lorsque j'étais enfant (années 70), J'ai vue un film d'amour (possiblement britanique) entre deux jeunes du primaire. Lui est blond et elle brune et t...
The expendables
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance
Problème 2 voix sur un fichier.avi
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...
Destination finale en 3d avec blu ray
Bonsoir, J'ai acheté le film en Blu Ray avec les paires de lunettes fournies (en carton). Je suis allé voir Dragon au cinéma en 3D et j'ai voulu...
Erreur e101 freebox
Bonjour, Voila , depuis plusieurs jours ma freebox affiche "ERREUR E101 DÉBIT INSUFFISANT " Aider moi je ne sais pas quoi faire ? C'est embêtant ...
Retrouver un film
RésoluBonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...
True blood s3 e10 ? vostfr
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou trouver l'épisode 10 de la saison 3 de true blood en vostfr ? Ou si quelqu'un sait quand il va sortir sur ...
Prblème tv samsung
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma télé SAMSUNG série 4. je ne capte pas toute les chaines numérique, et celle que j'arrive à avoir on un problèm...
Quand sort le film the last song en france ?
je voudrais savoir quand sort le film the last song en France au cinéma ou en DVD s v p . sinon je voudrais bien un site pour le voir en entier en St...
Manga
RésoluSalut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...
Film similaire a the duchess ??
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un ou plusieurs films similaires au film "the duchess" 2008. Car j'adore ce genre de film. GENRE historique...
Medium
RésoluBonsoir Je recherche la musique qui passe dans Medium saison 4 épisode 2 " La peur au vendre " Ou Alison est installer dans sa chaise longue et qu'e...
Recherche de film travolta ou j.c van dam
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui est tourné soit par John Travolta ou Jean Claude Van dam ... je ne me souviens plus très bien. Je me rapel ...
Le film naruto shippuden 4
ou je peux regarder le film 4 de naruto shippuden en francais SVP....merci
Musique ; tonneres sous les tropiques le film
bonjour , j'aimerais qu'on me donne le nom exacte ou l'artiste de la musique dans le film " tonneres sous les tropiques" au moment ou "le boss" apui s...
Cherche titre d'un film
Bonjour, vous connaissez surement le vieux film américain, dans lequel des pacmans mangent toute la terre et une poignée de personne s'échappent en av...
Serie
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver toute la saison 1 de Sue Thomas,l'oeil du FBI!Ca serait vraiment gentil de votre part!:)J'attent...
Recherche titre d'un film (vampire)
Bon, je crée un autre topic car j'ai trouvée la série TV, True Blood de mon ancienne question. Mais je me suis aperçu que quelques scène que j'avais ...
Cherche film svp
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...
Cherche film
Bonjour, je cherche des films dans le genre comme ty es belle ou encore LoL voila si vous avez des titres a me communiquer .. et merci d'avance :)
Titre dessin animé année 80
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80, vers 1986 peut-etre. Il s'agissait d'un...
Musique série foudre (france 2)
Bonjour, En fait,je cherche une musique de foudre : C'est la musique qu'on entend à la fin de tous les épisodes de la saison 4 quand ils disent "De...
Série
Bonjour , je suis à la recherche d'une série à regarder pour distraire mes soirées , j'ai beaucoup aimé les séries comme : Heroes , Prison Break , Cas...
Une tv pour enfant avec tnt intégrée comment
Bonjour, je viens d'acquerir une tv littlest petshop averc tnt intégrée mais il m'est impossible de capter lles chaines de la tnt sauf les chaines be...
Film
bonjour,qui pourrais me dire ou trouver un site de film en entier et gratuit merci
Emission de m6
bonsoir, voila, je recherche une émission datent du 12/08/09 qui es passé sur M6 a 20h45. l'émission, s'intitule 1 ans à saint-cyr à l'école des ch...
Saint-cyr sur zone interdite
Bonjour, Je n'ai pas réussi à enregistrer l'émission sur saint cyr de zone interdite qui a été diffusée le 12 aout. Et comme elle ne passe plus su...
Naruto shippuden 173 vostfr?
Sur quel site je peux trouver Naruto shippuden 173 vostfr s'il vous plaît! Ou sinon s'il n'est pas encore sorti quand sortira t-il ? Et aussi ou je ...
Musique fast and furious 4
bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique de fast and furious 4 au bout de 1h08 quand il son en trin de prier. Merci d'avance
Recherche film
bonjour je m'appelle nina je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas teès connu. sa parle d'un grçon d'à peu près...
Winx club - saison 4
FerméBonjour, Je voudrais rendre un p'ti service pour ma petite soeur ... Elle voudrait un site ayant les épisodes de la saison 4 mais pas avec l'héberge...
Recherche nom actrice
Bonjour, je recherche le nom d'une actrice française ayant joué dans l'épisode 4x02: "Une histoire de preuves" de la série H. Elle joue le docteur Ann...
American pie 7
salut les gens ,j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner le nom de la musique , quand il arrvie chez stifler ,juste avant que le mec bourer montre...
Recherche film
bonjour, je cherche un film qui est passer sur nrj 12 c'est l histoire d une fille qui reve de rencontre un ados star les parent de l ados l e...
Vampire hight
Bonjour, je voudrais savoir sur quelsite serait-il possible de regarder (en streaming) la série Vampire Hight en vost ou en vf? Merci d'avance ^^
Fleur publicite m6
Bonjour, Je cherche le nom de la fleur qui annonce les pub ou qui dise qu'elle sont fini de chez m6 elle est blanche et sur le dessus c'est violet. ...
Titre de film
RésoluJ'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!
Ecran d'ordinateur en ecran tv
RésoluBonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...
Manga
Bonjour , voila, ça fait quelques mois que je suis fan des mangas. Mais j'ai vraiment aimé un type précis de manga ce sont les shojos qui parle de rom...
Téléfilm chevaux! aider mwa svp
Recherche un film, une femme abandonné avec sa fille par son maris, celles-ci possèdent un cheval. Sans un sous, la jeune femme recherche du travail, ...
Partitions de la série tv nos années pension
Bonjour à tous, je suis fan de la série "nos années pension" et j'aimerais bien trouver les partitions des chants...est-ce que vous pourrez m'aider?? ...
La nuit au musée 2
Bonjour, je cherche a regarder la nuit au musée 2sur internet sans que se soient en plusieur partie je m'en fous
Disparition des chaines 8 et 14 de ma tv tnt
bonjour les chaines direct 8 et la chaine 14 ont disparues de mes programmes tnt de ma tv qui à le même probleme ,je cherche à savoir si ma telé dé...
De rencontrer les jonas brothers
NOUS NE POUVONS PAS RENCONTRER LES JONAS BROTHERS CAR NOUS VIVONS EN MAURITANIE EN AFRIQUE NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS FANS DES JONAS BROTHERS ON L...
[titre film] chat espace collier années 80
RésoluBonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...
Cherche prenom personage merlin l' enchenteur
Résolubonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.