Titre de film suspense

Milady-Alexe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film (qui se situe entre 1990 et 2008 je dirais) dans lequel il y a un couple de psychopathes qui enlève des enfants pour les faire passer pour les leurs. C'est un peu flou dans ma tête, mais je me souviens qu'un policer en particulier réussit à les rendre coupables, car il trouve cela étrange qu'il n'y ait aucune photos d'enfants encadrés sur les murs de la maison. Et c'est grâce à ce détail que la police va découvrir les corps inanimés d'enfants sous le plancher. Je ne me rappelle pas non plus le moindre acteur qui y interprète un rôle...

Y-a-t-il quelqu'un qui sait de quel film je parle?

Merci!!!
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente La Peur au Ventre de Wayne Kramer (2006) avec Paul Walker
0
Milady-Alexe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la tentative, mais malheureusement ce n'est pas ça :/ zut!
0
titauff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais Prisoners, exellent film !!!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Je pense que tu n'as pas bien lu le message
Prisoners est un film de 2013 alors que la recherche se situe dans une fourchette comprise entre 1990 et 2008
0