Titre de film suspense
Milady-Alexe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film (qui se situe entre 1990 et 2008 je dirais) dans lequel il y a un couple de psychopathes qui enlève des enfants pour les faire passer pour les leurs. C'est un peu flou dans ma tête, mais je me souviens qu'un policer en particulier réussit à les rendre coupables, car il trouve cela étrange qu'il n'y ait aucune photos d'enfants encadrés sur les murs de la maison. Et c'est grâce à ce détail que la police va découvrir les corps inanimés d'enfants sous le plancher. Je ne me rappelle pas non plus le moindre acteur qui y interprète un rôle...
Y-a-t-il quelqu'un qui sait de quel film je parle?
Merci!!!
Je recherche le titre d'un film (qui se situe entre 1990 et 2008 je dirais) dans lequel il y a un couple de psychopathes qui enlève des enfants pour les faire passer pour les leurs. C'est un peu flou dans ma tête, mais je me souviens qu'un policer en particulier réussit à les rendre coupables, car il trouve cela étrange qu'il n'y ait aucune photos d'enfants encadrés sur les murs de la maison. Et c'est grâce à ce détail que la police va découvrir les corps inanimés d'enfants sous le plancher. Je ne me rappelle pas non plus le moindre acteur qui y interprète un rôle...
Y-a-t-il quelqu'un qui sait de quel film je parle?
Merci!!!
A voir également:
- Titre de film suspense
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Salut
Je tente La Peur au Ventre de Wayne Kramer (2006) avec Paul Walker
Je tente La Peur au Ventre de Wayne Kramer (2006) avec Paul Walker
Milady-Alexe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de la tentative, mais malheureusement ce n'est pas ça :/ zut!