Les discussions
Film
Bonjour, Je Cherche Un Film De Fille Genre Ado Lycee americain ect... Genre : une fille pourri gattee et le lendemain elle se retrouve coincee a un ...
Cherche série similaire
Bonjour à tous, je viens de finir de regarder mes séries et j'en cherche des nouvelles, donc si vous connaissez des séries similaire à mes quatre sé...
Manga shojo triangle amoureux
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connait un traingle amoureux où il y a deux filles qui se battent pour un garçon (dont le...
Recherche le titre d'un film
C l'histoire de petit personne humain qui vive dans les murs le plancher les plafond et qui attend que les humaine de la maison sorte travail pour vol...
One piece : le cp9 : epidodes ? manga ?
Bonjour ! J'ai une question, car apres recherches, je n'ai rien trouvé. En regardant d'anciens episodes OP, j'ai voulu en savoir plus sur certains per...
Recherche d'un titre de film
Bonjour. Je cherche le titre d'un film des années 80/90. Un jeune homme dans une soirée croise une vielle dame qui lui dit" souviens toi de nous" . Il...
Je desespere c juste un titre sa m enerves de
L HISTOIRE C UN GARCON ET UNE FILLE PERDUS EN FORET ET QUI DECOUVRENT UNE MAISON EN PAIN D EPICE OU HABITE UNE SORCIERE ET QUI ENFERME LE GARCON DANS ...
Prisoniers avec collier electronique
RésoluBonjour je cherche le film dont les prisonniers portent un collier relié deux par deux et explose s'ils se sépare ou forcent les serrures
Recherche film
RésoluBonjour, Je voudrai me faire un film romantique avec de la science fiction ou fantastique pouvez vous me donnez quelques film svp Merci
Titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est une mère et une fille qui ne font que s'engueuler et le jour ou elles vont dans un restaur...
Je cherche le titre d'un film...help!!!
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'un film de 1990 ou des années 2000 qui raconte l'histoire , si je m'en rappelle bien, d'une femme qui va visiter ...
Les profs 2
J'arrive pas a trouver Les Profs 2 , pouvez vous m'orienter? merci
Film américain
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur M6 je crois : c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle plus et qui est recueillie ...
Histoire d'amour impossible
Bonjour a tous, Je recherche des films ayant pour thematique une histoire d'amour impossible si possible sur les différences raciales à différente...
Titre film français avec catherine frot
Bonjour, Je recherche le titre d'un films français ( années 2000 ) avec Catherine Frot. Elle travaille dans une pharmacie. Elle a perdu son bébé, u...
Recherche titre d'un film, feuilleton ou série
Résoluje recherche donc un film qui serait vraisemblablement en plusieurs parties : une femme voleuse poursuivie par un policier ou inspecteur qui a chaqu...
Je cherche un film.
Bonjours, je cherche un film d'action où je ne sais plus trop un fugitif se lie d'amitié avec une fillette de 12 ans dans un grenier. C'est un film d'...
Recherche
Salut je cherche un film ou au début le mec meur et il redevient un bébé mais avec le même cerveau les même penser qu'avant
Recherche film des 90's
RésoluBonjour, Mon frère et moi cherchons le titre d'un film qu'on a vu à la fin des années 80 début 90. C'est un film "débile", probablement américain, d...
Recherche nom film d'horreur (important svp)
Bonjour je recherche un nom d'un film d'horreur je l'ai vu en 2014 donc sa peut pas etre un film d'aujourd'hui, Alors l'histoire c'est une jeune fi...
Besoin d'un anime tranche de vie
bonjour tous le monde je cherche un anime genre tranche de vie mais ancien du même style que "souvenir goute a goute" et aussi "Chibi Maruko-chan". ...
Combats
bon soire je recherche le nom d'un films ou il ya deux frere l'un vient de sortir de prison et apres il fais des combat clansdestin et apres les deux ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'un film (je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur IMDb et Google) L'histoire : Durant une nuit une étoi...
Film
Bonjours, Voila je cherche un film depjisndes jours Cest une femme tres sexy qui devien un moment donner du film un chasseur de primes Jespere que...
Recherche un titre de film, aidez moi s'il vous plaît.
RésoluSalut a tous, je cherche un film comique américain, je me rappel de quelque passage du film: des jeunes qui jouent au football américain, un jeune qu...
Dessin animé des année 90
RésoluBonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...
Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6
RésoluBonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...
Je recherche le nom d'un anime japonais
bonjour / bonsoir en faite je ne me souvient plus du nom de l'anime comme il est marqué dans le titre tout ce dont je me souvient c'est du début:(...
Téléfilm enfant, fils, pharaon, voyage, aujourd'hui
Bonjour tout le monde, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne trouve plus le titre. Voila ce que je me souviens du film ...
Recherche dessin animé années 90 debut en film
Bonjour! Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 90. Le début était un film... Une femme dans son jardin qui rentrait se préparer du...
Film français comédie
Bonjour, c'est ma première "intervention/ recherche " sur le site et pardonnez-moi si je commet quelques erreurs. Je cherche le titre d'un film dont ...
Je cherche une bonne série
Bonjour je voudrez me mater une bonne série mais je n'est pas trop d'idée comme vous pouvez le contaster g fait la liste de mes serie préférerais dans...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film en noir et blanc, dans lequel une femme est séquestrée dans une maison par celui qu'elle aime. Ce dernie...
Questions sur ghost in the shell
Bonjour les amis, J'aimerai avoir vos avis sur ce dessin animé surprenant. Je viens de le re-suivre et j'ai encore des points d'interrogation.Je ne...
Cherche une bonne nouvelle serie
cherche une bonne serie j ai deja vu the walking deads je suis entrain de finir games of thrones ,j ai deja vu suits homeland,shamless ,dexter,califor...
Film n et blanc - bateau de pêche
Bonjour, Etant enfant j'ai vu ce film et ne me rappelle que la fin. Ûn marin prend un enfant sous son aile durabt une campagne de pêche. Au retour ...
Recherche d'un titre d'un téléfilm m6, help !
RésoluSalut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...
Dessin animé années 2000
RésoluBonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...
Je ne me souvien plus d'un titre de film d'horreur
Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...
Recherche co-auteur scenariste ou idée
Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...
A la recherche d'un dessin animé
Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où le héros dessinait toutes sortes de choses dans un calepin. Les dessins se matérialisaient ça vous r...
Film 19 conan
RésoluJe recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci
Bonjour je cherche un vieux film de combat
Bonjour* je cherche un vieux film de combat ou un gars qui s appelle bili se bat tres bien et fait des combat clandestin et il a une soeur qui s appe...
Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur.
Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...
Retrouver musique de fond d'un documentaire
Bonjour, je cherche à retrouver la musique de fond d'un documentaire fascinant sur la vie de Bouddha, dont voici le lien: https://www.youtube.com/wa...
Recherche d'un film
Bonjour S'il vous plait je cherche un film qui a passee ca fait lontemps.... l'histoire raconte d'un pere qui a 4 enfants et qui sont pauvre viven...
Je recherche un film de ninja
bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait...
Recherche d'un court metrage de mon enfance (sur les dinosaures)
Bonjour , je recherche depuis un moment un dessin animé de mon enfance.. en espérant que vous pourrez m'aider )= voila ce dont je me souvient : ...
Young gto
RésoluBonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...
Cherche titre film
Hello, je cherche un films ou il s'agit d'une ado qui s'appelle Katie, elle se fait kidnappé par son voisin qui est en couple et qui est aussi un supe...