Les discussions

Film

Bonjour, Je Cherche Un Film De Fille Genre Ado Lycee americain ect... Genre : une fille pourri gattee et le lendemain elle se retrouve coincee a un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chachacha20

Cherche série similaire

Bonjour à tous, je viens de finir de regarder mes séries et j'en cherche des nouvelles, donc si vous connaissez des séries similaire à mes quatre sé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chachacha20

Manga shojo triangle amoureux

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connait un traingle amoureux où il y a deux filles qui se battent pour un garçon (dont le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
celie21

Recherche le titre d'un film

C l'histoire de petit personne humain qui vive dans les murs le plancher les plafond et qui attend que les humaine de la maison sorte travail pour vol...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Rose198

One piece : le cp9 : epidodes ? manga ?

Bonjour ! J'ai une question, car apres recherches, je n'ai rien trouvé. En regardant d'anciens episodes OP, j'ai voulu en savoir plus sur certains per...

faller

Recherche d'un titre de film

Bonjour. Je cherche le titre d'un film des années 80/90. Un jeune homme dans une soirée croise une vielle dame qui lui dit" souviens toi de nous" . Il...

dederemy

Je desespere c juste un titre sa m enerves de

L HISTOIRE C UN GARCON ET UNE FILLE PERDUS EN FORET ET QUI DECOUVRENT UNE MAISON EN PAIN D EPICE OU HABITE UNE SORCIERE ET QUI ENFERME LE GARCON DANS ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
subzero6969

Prisoniers avec collier electronique

Résolu

Bonjour je cherche le film dont les prisonniers portent un collier relié deux par deux et explose s'ils se sépare ou forcent les serrures

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thierrytrance

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je voudrai me faire un film romantique avec de la science fiction ou fantastique pouvez vous me donnez quelques film svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est une mère et une fille qui ne font que s'engueuler et le jour ou elles vont dans un restaur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TheMic25

Je cherche le titre d'un film...help!!!

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film de 1990 ou des années 2000 qui raconte l'histoire , si je m'en rappelle bien, d'une femme qui va visiter ...

Livine

Les profs 2

J'arrive pas a trouver Les Profs 2 , pouvez vous m'orienter? merci

UgLeGeek

Film américain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur M6 je crois : c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle plus et qui est recueillie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Delyanh

Histoire d'amour impossible

Bonjour a tous, Je recherche des films ayant pour thematique une histoire d'amour impossible si possible sur les différences raciales à différente...

Livine

Titre film français avec catherine frot

Bonjour, Je recherche le titre d'un films français ( années 2000 ) avec Catherine Frot. Elle travaille dans une pharmacie. Elle a perdu son bébé, u...

natdu15

Recherche titre d'un film, feuilleton ou série

Résolu

je recherche donc un film qui serait vraisemblablement en plusieurs parties : une femme voleuse poursuivie par un policier ou inspecteur qui a chaqu...

natdu15

Je cherche un film.

Bonjours, je cherche un film d'action où je ne sais plus trop un fugitif se lie d'amitié avec une fillette de 12 ans dans un grenier. C'est un film d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Kaiizo

Recherche

Salut je cherche un film ou au début le mec meur et il redevient un bébé mais avec le même cerveau les même penser qu'avant

Cyrilwaax

Recherche film des 90's

Résolu

Bonjour, Mon frère et moi cherchons le titre d'un film qu'on a vu à la fin des années 80 début 90. C'est un film "débile", probablement américain, d...

natdu15

Recherche nom film d'horreur (important svp)

Bonjour je recherche un nom d'un film d'horreur je l'ai vu en 2014 donc sa peut pas etre un film d'aujourd'hui, Alors l'histoire c'est une jeune fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
natdu15

Besoin d'un anime tranche de vie

bonjour tous le monde je cherche un anime genre tranche de vie mais ancien du même style que "souvenir goute a goute" et aussi "Chibi Maruko-chan". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
imenemiyo

Combats

bon soire je recherche le nom d'un films ou il ya deux frere l'un vient de sortir de prison et apres il fais des combat clansdestin et apres les deux ...

Julien84

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film (je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur IMDb et Google) L'histoire : Durant une nuit une étoi...

misterbenoit

Film

Bonjours, Voila je cherche un film depjisndes jours Cest une femme tres sexy qui devien un moment donner du film un chasseur de primes Jespere que...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
natdu15

Recherche un titre de film, aidez moi s'il vous plaît.

Résolu

Salut a tous, je cherche un film comique américain, je me rappel de quelque passage du film: des jeunes qui jouent au football américain, un jeune qu...

MaxGix

Dessin animé des année 90

Résolu

Bonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...

Asa_Ven

Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bastien

Je recherche le nom d'un anime japonais

bonjour / bonsoir en faite je ne me souvient plus du nom de l'anime comme il est marqué dans le titre tout ce dont je me souvient c'est du début:(...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mamaloulou123

Téléfilm enfant, fils, pharaon, voyage, aujourd'hui

Bonjour tout le monde, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne trouve plus le titre. Voila ce que je me souviens du film ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Ofé

Recherche dessin animé années 90 debut en film

Bonjour! Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 90. Le début était un film... Une femme dans son jardin qui rentrait se préparer du...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
xplom

Film français comédie

Bonjour, c'est ma première "intervention/ recherche " sur le site et pardonnez-moi si je commet quelques erreurs. Je cherche le titre d'un film dont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Eigaga

Je cherche une bonne série

Bonjour je voudrez me mater une bonne série mais je n'est pas trop d'idée comme vous pouvez le contaster g fait la liste de mes serie préférerais dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ruben34

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film en noir et blanc, dans lequel une femme est séquestrée dans une maison par celui qu'elle aime. Ce dernie...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur ghost in the shell

Bonjour les amis, J'aimerai avoir vos avis sur ce dessin animé surprenant. Je viens de le re-suivre et j'ai encore des points d'interrogation.Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
yayou

Cherche une bonne nouvelle serie

cherche une bonne serie j ai deja vu the walking deads je suis entrain de finir games of thrones ,j ai deja vu suits homeland,shamless ,dexter,califor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matiasko007

Film n et blanc - bateau de pêche

Bonjour, Etant enfant j'ai vu ce film et ne me rappelle que la fin. Ûn marin prend un enfant sous son aile durabt une campagne de pêche. Au retour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sylvie15210

Recherche d'un titre d'un téléfilm m6, help !

Résolu

Salut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Simon

Dessin animé années 2000

Résolu

Bonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ch. T.

Je ne me souvien plus d'un titre de film d'horreur

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
natdu15

Recherche co-auteur scenariste ou idée

Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stephaneantoine

A la recherche d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où le héros dessinait toutes sortes de choses dans un calepin. Les dessins se matérialisaient ça vous r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ANONYME00002

Film 19 conan

Résolu

Je recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Erezine

Bonjour je cherche un vieux film de combat

Bonjour* je cherche un vieux film de combat ou un gars qui s appelle bili se bat tres bien et fait des combat clandestin et il a une soeur qui s appe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cedric1112

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur.

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lucasgood

Retrouver musique de fond d'un documentaire

Bonjour, je cherche à retrouver la musique de fond d'un documentaire fascinant sur la vie de Bouddha, dont voici le lien: https://www.youtube.com/wa...

Livine

Recherche d'un film

Bonjour S'il vous plait je cherche un film qui a passee ca fait lontemps.... l'histoire raconte d'un pere qui a 4 enfants et qui sont pauvre viven...

natdu15

Je recherche un film de ninja

bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TASHK29

Recherche d'un court metrage de mon enfance (sur les dinosaures)

Bonjour , je recherche depuis un moment un dessin animé de mon enfance.. en espérant que vous pourrez m'aider )= voila ce dont je me souvient : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
arthelina

Young gto

Résolu

Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sratu

Cherche titre film

Hello, je cherche un films ou il s'agit d'une ado qui s'appelle Katie, elle se fait kidnappé par son voisin qui est en couple et qui est aussi un supe...

Livine
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000