Recherche dvd "Continental circus"

Fermé
cam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JJe suis à la recherche du dvd "continental circus" , qqun peut m'aider?

merci
A voir également:

4 réponses

piblokto

Bonjour
Continental Circus n'est malheureusement jamais sorti en DVD. Seulement en VHS. Si vous voulez j'ai repiqué la cassette sur DVD et je peux en faire un dupli. La qualité n'est pas celle d'un vrai DVD mais est équivalente à une (bonne) cassette...
0
feelgood

trop fort, tu veux quoi en échange ?
0
piblokto > feelgood

Bonjour

Pour le dvd, j'en demande 25 € port compris, ou 20 si on vient le chercher (92). Et il suffit de m'envoyer un chèque après l'avoir reçu. Si tu es intéressé, envoie moi juste ton adresse...
mail : guylandeuf@@yahoo.fr

Cordialement
0
feelgood > piblokto

Oui ta proposition m'intéresse mais je préfère te régler par un virement peux-tu glisser un RIB dans ta pochette d'expédition STP et m'envoyer le tout au
15, avenue des Bruzacques
95280 JOUY LE MOUTIER
Merci, super cool, pendant que j'y suis tu n'aurais pas un repiquage de la musique seule en CD ???
Pour info le vinyl ressort en février me semble-t-il...
0
piblokto > feelgood

Pour la musique de Gong, j'ai le vinyl d'époque (que je garde), je l'ai aussi en mp3 et si tu me donnes ton mail, je peux envoyer un lien Yousendit (ou autre) pour le télécharger, et il sera en effet en vente en CD (sur Amazon.fr à 10 euros) à partir du 15 février, c'est quand même mieux qu'un mp3 (mais moins bien que le vinyl qui lui sera disponible le 8 mars à 13€).
P.S. : J'ai bien l'adresse, il ne me manque que le nom... Envoie le sur le mail dans mon précédent post (il y a une@ en trop)
0
Utilisateur anonyme > feelgood

bonsoir

je suis sur cergy as tu eu le dvd de continental circus?? je suis tres interressé aussi

merci d'avance
0
docteur_feelgood

J'ai moi aussi commandé le CD sur Amazone mais il n'arrêtent pas de reculer la date de dispo qui est maintenant indéterminée.
Sinon pour le DVD (dont tu ne m'as toujours pas indiqué le prix/troc) mon adresse c'est
FEELGOOD 15, avenue des Bruzacques 95280 JOUY LE MOUTIER
Merci à toi camarade.
0
piblokto

Bonjour

Pour le prix, voir post N°3, si tu es d'accord confirme le moi sur l'adresse qui est aussi dans le post ...
0
Feelg00D

mais non l'age ça n'existe que dans la tête (Aïe mes genoux qui craquent....) !
T'inquiète, feelgood est super connu en descendant la jetty, ça marche
toujours aucune nouvelle d'amazone
@+
0
docteur_feelgood

Colis bien reçu, merci c'est du beau boulot, je te poste le chèque demain comme prévu
Cordialement.
PS: mon dernier chèque datait du 16/09/09, pour te dire ;o)
0
Utilisateur anonyme

Je suis interressé par une copie du dvd continental circus
0