Les discussions

Je cherche un titre de film

voila je cherche le titre d'un film mais j'ai très peu d'info. dans ce film une fille a été enlevé et on va demander de l'aide a un ancien militaire j...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jenyarrivepas

Je cherche le nom d'un film à partir d'une image (chinois?)

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/15/ffbp.jpg https://www.zupimages.net/up/16/15/ffbp.jpg

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
shizukalinka

Film

J'ai besoin d'aide, je recherche un film il me semble musical, dans lequel une fille perd son frere. Elle a perdu suite à un accident, un accident q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ch. T.

Recherche un dessin animé qui passaient sur teletoon

Bonjour Je me souviens quand j'étais toute petite je regardais un dessin animé ou un vieillard dans un carrosse raconte a ces petit enfants (une fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
euffy

Recherche film

Bonjour* O mond dieu ! Enfin un forum qui me convient qui ne date pas de 3 ans ! Je recherche un film depuis plusieure anné (3 ans voir +) Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lili

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui est rousse et obèse qui travaille dans le café de ses parents, elle fait une lipp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Elise.L2017

Cherche film

slt tout le monde, je cherche un film que j'avais suivi, c'est l'histoire d'un prince africain appelé Saly grand joueur de basket ball dans son villag...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Josh Randall

Black butler

Je ne comprends vraiment pas. A la fin de la saison 1, Sébastian emmène Ciel dans un endroit et au moment où il va prendre son âme l'épisode s'arrête....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Josh Randall

Je cherche un film d'horreur

 Résolu

un groupes de jeunes partent en mini van, passent dans un tunnel sur une montagne le tout entourée par un mur invsible. Un homme détient enfermé dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
natdu15

Cherche un titre de film

bonjour, film de pirates des années 50 ou 60 un homme est obligé de s’exilé suite a de fausses accusations dans sa fuite il se retrouve dans un bate...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Callipyge!

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pomme de terre

Horreur

je cherche un film c fai 3ans LOL bref ce que je rappele un groupe des femmes ( je pense 7 ) veulent decouvrir un caverine comme aventure mais elles s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
UnkutEth

Titre de film inconnu

Bonjour, le film débute dans une foret enneigée, une patrouille militaire intercepte ce qui semble des touristes dans un minibus ww. Innocentés un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
micrando

Je cherche le nom d'un film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous car je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y'a quelques années et dont je ne me souviens plus du nom. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wolverine14

Retrouver un dessin-animé.

Bonjour ! Je fais appel à votre aide car je recherche actuellement un dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais enfant (vers 2001 - 2007) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Livine

Film avec christopher reeve

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec Christopher Reeve ( Superman) où il était dans un fauteuil roulant mais se fait soigner tout en le cachant...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Polochon13300

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ,je n'ai que peu de renseignement mais si vous pouvez m'aidez cela m'aiderais. Ce que je me souviens du film ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mariex00

Cherche nom d'une serie.

 Résolu

bonjours ! il y a quelques mois j'avais commencé une serie mais je ne me rapelle plus du nom de la serie.Et j'espèrais que quelqu'un pourrais me ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Manga animé

Bonjour je cherche depuis quelques années le nom d'un manga animée je me rappelle que de quelques truc c'est un jeune homme qui utilise un livre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Himeragi

Faites entre l'accusé

 Résolu

Bonjour, J'avais vu l'émission fautes entre l'accusé avec pour histoire épatée mes souvenir que c'était un ou des tueurs qui en entendaient des vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bibou

Recherche d'un film avec nicollette sheridhan

 Résolu

Bonjour je recherche un film diffuser sur M6 ya quelques année de dans Nicolette Sheridhan avec des complices ( des femmes qui épousent des hommes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lilita222

Cherche un titre de film

vieux film de pirate, le héro est banni ou rechercher après des méfaits dont il est innocent il se retrouve dans un bateau pirate puis échoué sur une...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
badaboumalangueauchat

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

je cherche le nom d'un dessin animé. je ne me souviens plus de grand chose. juste que le héro était un renard jaune accompagné de deux sanglier et à...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
natdu15

Magical doremi saison 2 ?

 Résolu

Bonjour, à tout le monde . J'ai réussi à voir la Saison 1 ; Mais la Saison 2 Aucun site ne la a part l'épisode 01 . Après plus rien personne ne la . A...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lili33

Je cherche le nom d'un film!

Est ce que kk1 connais le nom du film que c genre l'histoire d'un couple qui venait d'emménager dans un quartier pis quelque temp après la fille se fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
LinuxCool

Films chaplin muets

je recherche4 films à telecharger de charlot et je n'arrive pas à trouver le bon site une vie de chien charlot patine charlot papa et charlot mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Cherche des series ou films svp

Bonsoir , je cherche des series ou film peut importe le genre sur l'internat , le scolaire , ex= Le pensionat (la serie) avec élève professeurs et sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Qui veut gagner des millions

Bonjour je souhaiterai retrouver l emission qui veut gagner des millions diffusés le 26 octobre 2009 (pas de certitude sur la date ) ou une question e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
james42000

Quelle est le type de la baguette d'harry potter

C'est une question comment est faites la baguette d'harry potter (cm, taille type de bois .)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Svpl ne cherche des annimées manga

Cc je cherche des annimées Manga dans le genre : VAMPIRE / YOUKAI/ SURNATUREL/ Et tout ça avec de la ROMANCE/ Du genre : Vampire Kni...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Melody-24

Film karaté

Bonjour à tous Je recherche un film de karaté avec une des personnage qui s'appelle cristal. Elle d'abord entraînée par un américain et suite à sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aurore chou

Animé romance

Coucou je suis à la recherche d'un anime de romance avec un protagoniste fille. J'ai déjà vu: Mais sama, tonari no kaibotsu kun, Clannad, Karin, Ang...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aedar47

Je reçois plus france 2, france 3 et france 5

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car depuis hier soir je ne reçois plus ces trois chaines de télévision. Je précise que je suis sur Bordeaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
perso650

Je recherche le titre d'un film!!

 Résolu

bonjour, il y a un an environ j'ai vu un film génial et malheureusement je ne me rappelle plus du titre, je suis désespérée, je vous raconte l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Polochon13300

Recherche titre d'un dessin animé des années 85-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années le titre d'un dessin animé. J'ai peu de souvenirs de celui-ci car j'étais toute petite. Mais je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Freyaska

Recherche série

 Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retomber sur le nom d'une série que je regardais quand j’étais petite. Cette série date de fin des années 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
miline

Comment s'appelle ce dessin animé pendant les années 2005-2010

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'une série de dessins animés qui se déroulait sur une chaîne câblée et dans laquelle les personnages pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Django

Un dessin animé de fox kids

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur fox kids (jetix a l'heure actuelle) sur canal sat dans ce dessin animé , il y avait un...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xSaturne

Recherche le nom d'un film!

Bonjour à tous! Je recherche désespérément le nom d'un film! Seulement je n'ai casi aucuns détails à donner... Je ne sais plus si c'est un film fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
juliemacky

Dessin anime noel

Bonjour. Je recherche un tres vieux dessin anime des annees 70 qui passait a noel. Tout ce dont je me souvient c est qu il y avait un petit animal ros...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Valpaga

Film genre hannah montana

Bonjour, je cherche des films du genre d'Hannah Montana. Si vous en connaisez je suis vraiment intéressé ! Merci d'avance... ;)

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Xx maman 06 xX

Problème pour connecter ma barre de son à ma tv

Bonjour à tous et toutes! Je vous explique mon "problème": j'ai une barre de son SONY HT-CT260H. J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour la conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Laurent32200

Qui veut gagner des millions

Bonjour j aimerais bien me procurer l episode qui veut gagner des millions du 26 octobre 2009 (date non confirmée ) concernant le peuple le plus intel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
shizukalinka

Titre d'un film

je cherche le titre d'un film américain dont le début de l'histoire est celle d'un homme prenant une chambre d'hotel avec une femme de rencontre et se...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nathan-02

Je cherche un film depuis longtemps...

 Résolu

C'est l'histoire du gars un peu raté (il a une famille vraiment bizarre) qui trouve un téléphone sur son lieu de travail l'aéroport. Il décide de retr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Panache13

The boy who cried werewolf french

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ou telecharger LE GARCON QUI CRIAIT AUX LOUPS avec victoria justice en français svp. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
aaaaa

Vous avez un ?%&#$% de message

 Résolu

Dans une épisode des décalés du cosmos, bob l'ordinateur de bord dit ''Vous avez un p**** de message" comme une alterte de messagerie electronique voc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Delbay

Recherche titre dessin animé

Bonjour, je cherche en vain un dessin animé (série) qui passait sur Disney Channel (~2013) si je ne dis pas de bêtise (ou Gulli à la rigueur). De mémo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierrou

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film fantastique dans les années 2000. L'histoire c'est 2 enfants qui boivent dans une fontaine magique et qui vont se re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Ch. T.

Court animé sur mtv

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis des années le nom d'un dessin animé très court (de quelques secondes) et assez gore qui représentait 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
aedar47
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000