Les discussions
Film sur le triangle des bermudes
Bonjour, je cherche un film sur le triangle des Bermudes où un avion se crache dans l'océan. Les sauveteurs retrouvent une vielle femmes qui à survie ...
Trouver un titre de film d'horreur
Bonsoir je cherche le titre d'un film d'horreur ancien où les personnages sont dans des combinaisons de style astronaute et durant le film ils doivent...
Titre d'un film d'horreur diffusé sur ciné fx
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont je n'ai que de très vague souvenir. Je me souviens par contre parfaitement que c'était u...
Je recherche un film ou téléfilm de m6 ou tf1
Bonjour je recherche un téléfilm que j'ai vu sur M6 ou TF1, un peu avant l'année 2000. Voilà l'histoire : Dans un village, en Amérique, une douzaine d...
Alien
bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà lors d'un voyage en Angleterre j'ai vu un coffret DVD de la quadrilogie alien en dessin animé. Hors je...
L'empire du taureau
bonjour je suis a la recherche du film "l'empire du taureau" de Maurice Frydland si quelqu'un peut m'aider merci
Je cherche le nom d'un film sur la cocaïne
Résoluc'est inspiré d'une histoire vraie américain, le gars se lance dans le trafique de cocaïne, il grimpe les échelons, trafique par avion de Colombie, la...
Serie styl the mentalist
FerméJe veux bien savoir s'il y a des serie comme The mentalist avec patrick jane(l'acteur principal) qui est rusé , taquin... et qui utulise des manieres ...
Conte merveilleux
passe à la teveUne fillette a perdu sa maman.Elle visite un grand magasin,au rayon confection elle est en admiration devant une jeune femme mannequin ...
Achat dvd
Bonjour, J'aimerais acheter un DVD du film "Un enfant de calabre"mais il n'existe qu'en Italien sur les sites Internet. Merci de m'aider.
Film "ça"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne trouve pas il s'appelle "ça" c'est l histoire d'un clown qui terrifie un groupe denfant,. Il d...
Je cherche le tritre d'une serie
RésoluVoila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastique, le problème c'est que l'on n...
Je recherche un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film svp merci d'avance .c'est l'histoire d'un avocat qui fait ces course dans un supermarché et il met une boit...
Combien y a-t-il de versions américaines de godzilla ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Les dernières versions de ce film sont américaines et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, combien en ont-ils fait ? ...
Serie
bonjour, je cherche une série ou un homme (policier ou quelque chose du genre ) viens du futur, il me semble qu il circule en camion. je me souvient d...
Titre d'un film
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre d'un film mettant en scène des afro américains et, me semble-t-il, comportant le mot "Christmas" Je n'en ai vu q...
Titre d'emission des années 2000
Je cherche une émission qui passait normalement dans les années 2000 (fin 90-début 2000). Dans mes souvenirs, elle était programmée à la place de "ic...
Série animé datant des années 90-2000
RésoluBonjour je suis à la recherche du nom d'une série animée datant probablement des années 90 début 2000 C'est l'histoire d'une jeune femme vêtu de no...
Dessin animé france 3 (2000-2005)
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur France 3 (je crois) dans les années 2000-2005. Le personnage principal est un jeun...
Plan dr house
Résolubonjour je cherche le plan de l'hospital fictif ou dr house travaille si vous l'avez je vous serais reconaisant de me le donné
Recherche d un film
Bonjour, je recherche un film américain dans les années 90 je crois 93 le titre les sentiments d un homme avec l acteur Peter Strauss si vous pou...
Recherche film karaté année 1990
bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...
Séries comiques
Bonjour, Je suis à la recherche de séries comiques. J'ai déjà vu et aime Friends, Joey, The big bang theory, How i meet your mother, Malcolm, Ma fa...
Nom de voiture fast and furious tokyo drift
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette voiture. http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004042007831720.jpg Merci de votre aide.
Je cherche un titre de film
voila je cherche le titre d'un film mais j'ai très peu d'info. dans ce film une fille a été enlevé et on va demander de l'aide a un ancien militaire j...
Je cherche le nom d'un film à partir d'une image (chinois?)
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/15/ffbp.jpg https://www.zupimages.net/up/16/15/ffbp.jpg
Film
J'ai besoin d'aide, je recherche un film il me semble musical, dans lequel une fille perd son frere. Elle a perdu suite à un accident, un accident q...
Recherche un dessin animé qui passaient sur teletoon
Bonjour Je me souviens quand j'étais toute petite je regardais un dessin animé ou un vieillard dans un carrosse raconte a ces petit enfants (une fil...
Recherche film
Bonjour* O mond dieu ! Enfin un forum qui me convient qui ne date pas de 3 ans ! Je recherche un film depuis plusieure anné (3 ans voir +) Je vo...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui est rousse et obèse qui travaille dans le café de ses parents, elle fait une lipp...
Cherche film
slt tout le monde, je cherche un film que j'avais suivi, c'est l'histoire d'un prince africain appelé Saly grand joueur de basket ball dans son villag...
Black butler
Je ne comprends vraiment pas. A la fin de la saison 1, Sébastian emmène Ciel dans un endroit et au moment où il va prendre son âme l'épisode s'arrête....
Je cherche un film d'horreur
Résoluun groupes de jeunes partent en mini van, passent dans un tunnel sur une montagne le tout entourée par un mur invsible. Un homme détient enfermé dan...
Cherche un titre de film
bonjour, film de pirates des années 50 ou 60 un homme est obligé de s’exilé suite a de fausses accusations dans sa fuite il se retrouve dans un bate...
Recherche film d'horreur
Bonjour à tous, Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur...
Horreur
je cherche un film c fai 3ans LOL bref ce que je rappele un groupe des femmes ( je pense 7 ) veulent decouvrir un caverine comme aventure mais elles s...
Titre de film inconnu
Bonjour, le film débute dans une foret enneigée, une patrouille militaire intercepte ce qui semble des touristes dans un minibus ww. Innocentés un peu...
Je cherche le nom d'un film d'horreur.
RésoluBonsoir, je reviens vers vous car je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y'a quelques années et dont je ne me souviens plus du nom. C'es...
Retrouver un dessin-animé.
Bonjour ! Je fais appel à votre aide car je recherche actuellement un dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais enfant (vers 2001 - 2007) C...
Film avec christopher reeve
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec Christopher Reeve ( Superman) où il était dans un fauteuil roulant mais se fait soigner tout en le cachant...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ,je n'ai que peu de renseignement mais si vous pouvez m'aidez cela m'aiderais. Ce que je me souviens du film ,...
Cherche nom d'une serie.
Résolubonjours ! il y a quelques mois j'avais commencé une serie mais je ne me rapelle plus du nom de la serie.Et j'espèrais que quelqu'un pourrais me ve...
Manga animé
Bonjour je cherche depuis quelques années le nom d'un manga animée je me rappelle que de quelques truc c'est un jeune homme qui utilise un livre avec ...
Faites entre l'accusé
RésoluBonjour, J'avais vu l'émission fautes entre l'accusé avec pour histoire épatée mes souvenir que c'était un ou des tueurs qui en entendaient des vo...
Recherche d'un film avec nicollette sheridhan
RésoluBonjour je recherche un film diffuser sur M6 ya quelques année de dans Nicolette Sheridhan avec des complices ( des femmes qui épousent des hommes ...
Cherche un titre de film
vieux film de pirate, le héro est banni ou rechercher après des méfaits dont il est innocent il se retrouve dans un bateau pirate puis échoué sur une...
Je cherche le nom d'un dessin animé
Résoluje cherche le nom d'un dessin animé. je ne me souviens plus de grand chose. juste que le héro était un renard jaune accompagné de deux sanglier et à...
Magical doremi saison 2 ?
RésoluBonjour, à tout le monde . J'ai réussi à voir la Saison 1 ; Mais la Saison 2 Aucun site ne la a part l'épisode 01 . Après plus rien personne ne la . A...
Je cherche le nom d'un film!
Est ce que kk1 connais le nom du film que c genre l'histoire d'un couple qui venait d'emménager dans un quartier pis quelque temp après la fille se fa...