Les discussions

floflo Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
natdu15
M23092015 Cinéma / Télé

Adresse de robert pattinson

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne. Voici l'adre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
M23092015
Anonyme2122 Cinéma / Télé

Perdue

Bonjour tout le monde !! Ça fais un petit bout que j'essai de me rappeler d'un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs et dont je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Le-Passant
nanou2569 Cinéma / Télé

Acteur

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
elgazar
visarianovich Cinéma / Télé

Duel : jason vs michael myers

Salut à tous. Je fais une petite enquête, à votre avis qui est le plus fort entre ces deux tueurs légendaires de Vendredi 13 et Halloween? Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
GeezUp
Diankein Cinéma / Télé

Téléfilm tf1

Résolu

Bonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
natdu15
OrelTr Cinéma / Télé

Recherche (télé?)film français.

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film, je pense que c'est un téléfilm, français, et je l'ai vu il y a quelques années, su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Polochon13300
besoin d'aide pour mon reve Cinéma / Télé

Je veux jouer dans une serie americaine

Fermé

salut je m'appelle ava j'ai 13 ans depuis 5 mois et je reverais de devenir actrice jouer dans des films ou des serie j'aime chanter aussi le probleme ...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
imane
Vezul Cinéma / Télé

Série télé année 90

bonsoir Depuis des années je recherche le nom d'une série ( pas un dessin animé) qui raconte l'histoire de 2 garçons qui viennent d'une autre plan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
natdu15
Queen_M Cinéma / Télé

Recherche film sur l'egypte

Bonjour à tous, dernièrement je me suis pas mal intéressée à l'Egypte antique en regardant le film "La Reine Soleil" que j'ai adoré notamment au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18
Dvduwbskw Cinéma / Télé

Je cherche le titre du film

Bonjour j'aimerais le titre de ce film, c'est une histoire d'une famille totalement normal qui tourne mal. Ils sont restés 40ans(je crois) dans une ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Polochon13300
Thibaut Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour tout le monde. Je recherche un film depuis un bon moment mais impossible de savoir le titre il date de quelque année. C'est un film du même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300
cossette Cinéma / Télé

Recherche titre de film de combat

Salut, je recherche un titre de film que j'ai vu sa fait un bon moment et que j'aimerais bien revoir malheureusement je me rappel plus de grand chose ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cossette
bebe.lys Cinéma / Télé

Quel est le titre ?

Résolu

Bonjour j'ai le souvenir d'un film ou la femme part en Afrique et meurt dans un accident de bus. A partir de là le mari reçoit des signes sans cesse. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
natdu15
jow86 Cinéma / Télé

Recherche un nom de film d'extra-terreste

bon voila, c'est un film d'extra-terreste que j'avais vue quand jétait plus jeune dans les années 90.. 2 extra-terreste se font la guerre sur terre un...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
BARBOUZE66 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film.

Bonjour à tous et bravo pour l'aide que vous apportez à chacun. En se qui me concerne et après avoir vu secret d'histoire présente par Stéphane Berne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka
WilliShakes Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film: c'est un dessin annimé, c'est l'histoire d'un garçon qui a un problème au coeur qui va chez sa grand-mère. Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
WilliShakes
sixpence Cinéma / Télé

Cherche série

Résolu

Bonjour, J'ai en tête une scène où un jeune homme prend dans ses bras une jeune fille qui est malade. Et en faisant cela, elle est tout de suite gu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime
genosis Cinéma / Télé

Recherche un mangas

salut je recherche un mangas ou le heros est un demon qui a des lames dans ces avant bras et aussi un signe en forme de yin ou de yang sur le torse je...

dragon301
totorote31 Cinéma / Télé

Recherche manga

manga depuis longtemps et ça me rend folle. Donc voila à peu près l'histoire: c'est des collégiennes qui vont visiter leur future lycée (il est que ...

Yumeni
JEAN2522 Cinéma / Télé

Demande de titre

bonjour je voudrais le titre d'un film ou il y a un concours d'art martiaux qui se fait sur une ile dont l'organisateur du concours va utiliser les ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime
tylarsernoche Cinéma / Télé

Film avec des pirates ou corsaires ...

bonjour je suis a la recherche d'un film avec des pirates ou corsaires. je me souviens qu'à la fin le capitaine se fait décapité puis marche devant ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tiranel
Shizuren Cinéma / Télé

Remise à niveau culture ciné

Bonjour/Bonsoir à tous, Si je viens poster ici, c'est pour une demande assez particulière : puisque je ne regarde quasiment jamais de films, j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Polochon13300
marinavez Cinéma / Télé

Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

Résolu

AIDEZ MOI !!! Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kwedz
drmario1230 Cinéma / Télé

Recherche une série tv

bonjour je recherche une anciene serie qui passait sur canal plus c'était un ado qui se filmait dans sa chambre et à chaque fin d'épisode il disait "n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
drmario1230
Orion122 Cinéma / Télé

Iron man - réacteur arc

Fermé

Selon vous, comment ce petit réacteur fabrique-t-il son énergie? Tout ce que je sais c'est que le réacteur utilise du palladium. Y a-t-il une réact...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Artificier52
sasyleb Cinéma / Télé

Problème télécommande / télé

Résolu

Bonjour, help ! J'ai une télé philips flat 23PF5321/01 et une télé commande philips universelle home cinéma que j'utilise à la place de la télé co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pitade
Cycy Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'amour

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour comme divergente, titanic ! Je suis preneuse a toute proposition !! Par contre j'aimerais que le film ne soit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Cycy
crobin Cinéma / Télé

Noms de films avec un megalodon

Résolu

c'est un groupe pharmaceutique ou quelque chose comme ca qui étudié les requins pour soignée le cancer et qui ont ramener à la vie un megalodon qui s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
natdu15
etienne c Cinéma / Télé

Film fantastique des annee 80

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
etiennecoa
etiennecoa Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ch. T.
malamou Cinéma / Télé

Recherche d`un film

bonjour, le film sur la danse du MAMBO. un père américain a fait venir son fils dans la trentaine de Cuba aux USA. Il possède un atelier de danse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sabinette75
Himeragi Cinéma / Télé

Je cherche l'anime...

Bonjour svp je cherche ou regarder l'anime SOUSEI NO HIMEGIMIE ...il à des titre alternatif mais je sais plus lesquels et il est tiré d'un jeux mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Himeragi
sabinette75 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un acteur pub (sanytol 2016)

Bonjour, je recherche le nom du jeune acteur (le blond) qui joue dans les nouvelles pubs Sanytol http://www.packshotmag.com/films/sanytol-la-vie-lai...

sabinette75
Niva73 Cinéma / Télé

Feuilleton année 70

Résolu

Bjr Je suis à la recherche d'un titre de feuilleton des années 70 ou début années 80 Je me souviens juste que le personnage principal était un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15
erikaATKINS Cinéma / Télé

Quel est son nom ?

Résolu

Bonjour , voila je cherche le nom d'un manga où j'ai l'impression que l'histoire a un rapport avec Alice au pays des merveilles . Sur l'image que j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15
Mamad Cinéma / Télé

Film hindu

Salut je cherche un film je connais pas le nom je l'avais vu en 2007 au bled. De ce que je me rappele vers la fin il font la priere apres il ya une ba...

shizukalinka
Steph261 Cinéma / Télé

Le fantôme de mes rêves (2009)

Bonjour, Je voulais savoir si qu'un connaissait ce film et où je pourrais le trouver. J ai fait des centaines de sites et imposible de mettre la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka
sylvie15210 Cinéma / Télé

Ne pleure pas

Bonjour, Je désespère de trouver ce film avec Sylvain Joubert dont le souvenir est demeuré intact pour moi. Comment les sociétés décident de lancer ...

shizukalinka
onmappellebob Cinéma / Télé

Lire un film sur video-projecteur2

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon video projecteur. Y a-t-il une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
onmappellebob
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000