Les discussions

Recherche de film

Bonsoir à tous je cherche un film ou un fils veut absolument battre son père au poker il y arrive mais son père lui coupe les mains je crois que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MEPHISTO69

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe en Afrique, avec Catherine Deneuve, qui se déplace un peu dans un petit avion de tourisme. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mic9

Titre de film science fiction

Hello Je cherche un film où un etudiant obtint une bourse car ila crée une machine qui peut transferer un objet dans un autre endroit (monde) et le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jordane45

Recherche d'un film

Bonjour je cherche le titre du film où une fille travaille énormément dans une usine pour oublier la guerre Serbo-Croate , son patron insiste pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
natdu15

Recherche dessin animée

Bonjour Je cherche dessin animée qui passé sur TF1, il était question de pierres, c'est tout ce que je me rappelle. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
MadjidMad

Trouver titre du film

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre du film dans le quel une jeune mariée jetté aus alligators par son mari, pendant leur lune de miel. Il a du sortir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MEPHISTO69

Série marimare

Bonjour, je cherché les série marimare s'ils vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur canal+, entre 1988 et 1992. Un mercenaire aide une femme et son bébé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nadege041

Bande originale priscilla folle...

Je relance une dernière fois mon appel N'y-a-t-il donc personne pour me venir en aide ? Une question pour qui trouvera parce que j'avoue que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Ludo

Recherche film avec un ange

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Voila alors d'après mes souvenirs, c'est un homme dont la prophétie dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Farfadet88

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois à la télé, il y a une peu prés 5ans je dirais. Je croit que le film était américain ...

Farfadet88

Recherche de nom d'acrice

Bonjour je recherche le nom de l'acrice a 3:28 de la video https://www.youtube.com/watch?v=nlKk4mQvSAU&feature=youtu.be Merci

Pocampe33

Je cherche un dessin anime

Il y a, plusieurs années j'ai regarder ce dessin animé mais je ne me r'appelle pas du nom mais juste quelque scène de l'histoire. Une petite fille bl...

MaitS31

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Laulo007

Recherche de titre d'un téléfilm des années 1990-2000

Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouvé le titre d'un film passé sur M6 dans les années 1990-2000. Je me souviens de passagers d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kiki

[spoil!!!] walking dead saison 2 épisode 12.

[SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ela

Recherche titre d'un film/téléfilm

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm qui est passé à la télé. Malgré toutes mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ladyss127

Film le fondateur

Bonjour, Je recherche désespérément le film le fondateur ( sur l'histoire de Mc donalds). Impossible de le trouver, meme en VOD. Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pocampe33

Film que je ne connais pas le nom

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Furozz

Cherche noms de films avec protection de témoin svp :)

Bonjour, comme dis dans le titre je recherche plusieurs titres de films avec des protection de témoin. Genre 16 blocks ou sécurité raprochée mais qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
melisaid

Je cherche le nom d'un téléfilm genre catastrophe/sf.

Bonsoir, Je recherche depuis un moment le nom d'un téléfilm, sortit vers la fin des années 90 je pense, le genre qu'ils passent le samedi et dimanche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
FunnyDogEatAPepsi

Quelques petites suggestions de films sympas pour les curieux.

Bonjour à tous, Pour faire simple, je suis un grand amateur de petit films indépendants venant des US. Coup de bol : Je viens de récupérer un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MEPHISTO69

Cherche dessin animé sur cassette.

Bonjours je cherche un dessin animé ou manga que j'avais vu en étant petit. Ce dessin animé était l'aventure d'un garçon qui c'est fait aspiré dans ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
RatchetX3Xgladi

Série histoire d'amour avec soldat américain

Bonjour je cherche le titre d'une série qui est passée sur M6 dans un jour une histoire. C'est un soldat américain qui part dans un pays musulman, je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
caamkikou

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marina3407

J'ai oublié le nom d'une série

salut je voudrais savoir comment s'appelait une série qui passé sur NRJ 12 y quelques années et où le personnage principale s'appelait jack , il éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Emma

Recherche film sur une femme battue !

Résolu

Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Angelmatheo

Recherche du nom d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ruhtra66

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu plusieurs fois dans mon enfance (il y a facilement 10 ans) et dont je ne me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mylomurphy

Voir une serie

bonjour j aimerais savoir comment faire pour regarder une serie en loccurence SCANDAL saison 5 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
regcal

Je recherche le titre d'un film/dessin anime

Bonjour, alors c'est une poupée qui fonctionne grâce à la seve de l'arbre monde elle a un nom court et elle voyage avec un petit animal. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Draneg

Cherche une série dans les bois année 80/90

Bonjour Je cherche le nom d une série diffuse sur une chaîne française dans les années 80/90 Une série dans les bois ou l acteur principale avait u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
natdu15

Canal

Fermé

Bonjour, Comment trouver canal ➕ sant abonnement Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Personnage vert fr3

Bonsoir,Il y a un dessin animé qui passait sur fr3 je crois début 90 ou fin 80,c'était l'histoire d'un petit personnage vert à l'allure de bubble gum,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DeLorean974

Comment retrouver un film

bonjour alors c'est un film d'horreur avec des jeunes et deux adultes qui parte dans un village bizarre et se font capturer et a la fin la fille meure...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
twigley

Nom film de kung-fu année 70

Bonjours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma duran les années 70 c'est un film de kungfu asiatique dont le "méchant " tuer ses enne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Aminezah99

Recherche d'un film d'horreur

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un film d'Horreur que j'ai regardé y'a longtemps!!! Alors y'a un groupe d'amis qui se rendent dans une très grande m...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
greglerangeur12

Vos 3 meilleures films de comedie francais

bonsoir, quels serai selon vous les 3 meilleures films de comedie, voici ma liste ;en numero 1 l excellentissime C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Recherche de série(s)

Coucou tout le monde ! :D Je suis à la recherche d'une série en attendant que mes autres reprennent. Je suis ouverte à tout mais vous pouvez exc...

Casket et Densi

Vos films de westerns preferé

bonjour, parmi les nombreux westerns diffusé a la telé, comme L APPAT 1953 de anthony mann ; Un aventurier chercheur d'or, un ancien off...

Casket et Densi

Film "revolver"

Bonjour, je viens de regarder le film revolver et c'est simple j'ai rien compris ! quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce qu'il en est

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Débil

Contacter masashi kishimoto

Bonjour à tous (c'est bizarre c la première fois que j'écris sur un forum) mais je voudrais écrire à Masashi Kishimoto (au Japon) et je me demandais e...

Casket et Densi

Réaliser un film après le seigneur des anneaux ?

Bonjour, donc voilà je vous expose mon problème, J'ai fais un script d'une trilogie qui se passerait dans la Terre du milieu après le seigneur des an...

Casket et Densi

Vos 3 films de guerre preferé

bonjour, ils y beaucoup de films de guerre quels serai vos 3 films de guerre favori, voici ma listes , en numero 1; 36 HEURES AVANT LE DEBARQUEMENT (...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

La bo de la série l'enfer du devoir

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cifusilmc

Je cherche un films

Bonsoir, je recherche un titre d'un film je panse quel est japonais ou bien chinois ce film plein d'action et comique, le début du film une mafia envi...

Lechimistefou

Cherche titre de film

salut a tous je cherche un film ou les acteurs sont tous des ados et que leurs parents les ont quittes et je ne sais pas son nom . merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
natdu15

Un téléfilm avec daniel auteuil

Je cherche le nom du téléfilm avec Daniel Auteuil (5 ou 6 épisodes) ou il joue un policier dans les années 80 je pense l'histoire c'est qu'une jeune ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
annyptra51

Je cherche le titre d'un ancien film que je regardé enfant

Résolu

Bonjour, J'ais besoin de votre aide. Enfant mes parent avez enregistré en film qui n'était déjà pas tout jeune sur un magnétoscope VHS , je peux que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Clemdu37

Titre reportage de l'amour impossible entre danièle et son élève

Bonjour; Je recherche le titre de reportage et sa chaine télé qu'on a passé en 2017 entre janvier et février sur l'une de chaines télé françaises. Il...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
little boy62
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000