Les discussions
Recherche de film
Bonsoir à tous je cherche un film ou un fils veut absolument battre son père au poker il y arrive mais son père lui coupe les mains je crois que c'es...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe en Afrique, avec Catherine Deneuve, qui se déplace un peu dans un petit avion de tourisme. Merc...
Titre de film science fiction
Hello Je cherche un film où un etudiant obtint une bourse car ila crée une machine qui peut transferer un objet dans un autre endroit (monde) et le ...
Recherche d'un film
Bonjour je cherche le titre du film où une fille travaille énormément dans une usine pour oublier la guerre Serbo-Croate , son patron insiste pour qu'...
Recherche dessin animée
Bonjour Je cherche dessin animée qui passé sur TF1, il était question de pierres, c'est tout ce que je me rappelle. MERCI
Trouver titre du film
RésoluBonjour. Je cherche le titre du film dans le quel une jeune mariée jetté aus alligators par son mari, pendant leur lune de miel. Il a du sortir dans ...
Série marimare
Bonjour, je cherché les série marimare s'ils vous plaît merci
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur canal+, entre 1988 et 1992. Un mercenaire aide une femme et son bébé...
Bande originale priscilla folle...
Je relance une dernière fois mon appel N'y-a-t-il donc personne pour me venir en aide ? Une question pour qui trouvera parce que j'avoue que ...
Recherche film avec un ange
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Voila alors d'après mes souvenirs, c'est un homme dont la prophétie dit qu...
Recherche d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois à la télé, il y a une peu prés 5ans je dirais. Je croit que le film était américain ...
Recherche de nom d'acrice
Bonjour je recherche le nom de l'acrice a 3:28 de la video https://www.youtube.com/watch?v=nlKk4mQvSAU&feature=youtu.be Merci
Je cherche un dessin anime
Il y a, plusieurs années j'ai regarder ce dessin animé mais je ne me r'appelle pas du nom mais juste quelque scène de l'histoire. Une petite fille bl...
Recherche titre téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...
Recherche de titre d'un téléfilm des années 1990-2000
RésoluBonsoir à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouvé le titre d'un film passé sur M6 dans les années 1990-2000. Je me souviens de passagers d'u...
[spoil!!!] walking dead saison 2 épisode 12.
[SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL...
Recherche titre d'un film/téléfilm
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm qui est passé à la télé. Malgré toutes mes recherche...
Film le fondateur
Bonjour, Je recherche désespérément le film le fondateur ( sur l'histoire de Mc donalds). Impossible de le trouver, meme en VOD. Quelqu'un peut m...
Film que je ne connais pas le nom
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...
Cherche noms de films avec protection de témoin svp :)
Bonjour, comme dis dans le titre je recherche plusieurs titres de films avec des protection de témoin. Genre 16 blocks ou sécurité raprochée mais qui ...
Je cherche le nom d'un téléfilm genre catastrophe/sf.
Bonsoir, Je recherche depuis un moment le nom d'un téléfilm, sortit vers la fin des années 90 je pense, le genre qu'ils passent le samedi et dimanche...
Quelques petites suggestions de films sympas pour les curieux.
Bonjour à tous, Pour faire simple, je suis un grand amateur de petit films indépendants venant des US. Coup de bol : Je viens de récupérer un grand ...
Cherche dessin animé sur cassette.
Bonjours je cherche un dessin animé ou manga que j'avais vu en étant petit. Ce dessin animé était l'aventure d'un garçon qui c'est fait aspiré dans ç...
Série histoire d'amour avec soldat américain
Bonjour je cherche le titre d'une série qui est passée sur M6 dans un jour une histoire. C'est un soldat américain qui part dans un pays musulman, je ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...
J'ai oublié le nom d'une série
salut je voudrais savoir comment s'appelait une série qui passé sur NRJ 12 y quelques années et où le personnage principale s'appelait jack , il éta...
Recherche film sur une femme battue !
RésoluBonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...
Recherche du nom d'un vieux dessin animé
RésoluBonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu plusieurs fois dans mon enfance (il y a facilement 10 ans) et dont je ne me rappelle...
Voir une serie
bonjour j aimerais savoir comment faire pour regarder une serie en loccurence SCANDAL saison 5 merci de votre reponse
Je recherche le titre d'un film/dessin anime
Bonjour, alors c'est une poupée qui fonctionne grâce à la seve de l'arbre monde elle a un nom court et elle voyage avec un petit animal. Je me souvien...
Cherche une série dans les bois année 80/90
Bonjour Je cherche le nom d une série diffuse sur une chaîne française dans les années 80/90 Une série dans les bois ou l acteur principale avait u...
Canal
FerméBonjour, Comment trouver canal ➕ sant abonnement Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Personnage vert fr3
Bonsoir,Il y a un dessin animé qui passait sur fr3 je crois début 90 ou fin 80,c'était l'histoire d'un petit personnage vert à l'allure de bubble gum,...
Comment retrouver un film
bonjour alors c'est un film d'horreur avec des jeunes et deux adultes qui parte dans un village bizarre et se font capturer et a la fin la fille meure...
Nom film de kung-fu année 70
Bonjours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma duran les années 70 c'est un film de kungfu asiatique dont le "méchant " tuer ses enne...
Recherche d'un film d'horreur
Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un film d'Horreur que j'ai regardé y'a longtemps!!! Alors y'a un groupe d'amis qui se rendent dans une très grande m...
Vos 3 meilleures films de comedie francais
bonsoir, quels serai selon vous les 3 meilleures films de comedie, voici ma liste ;en numero 1 l excellentissime C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE ...
Recherche de série(s)
Coucou tout le monde ! :D Je suis à la recherche d'une série en attendant que mes autres reprennent. Je suis ouverte à tout mais vous pouvez exc...
Vos films de westerns preferé
bonjour, parmi les nombreux westerns diffusé a la telé, comme L APPAT 1953 de anthony mann ; Un aventurier chercheur d'or, un ancien off...
Film "revolver"
Bonjour, je viens de regarder le film revolver et c'est simple j'ai rien compris ! quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce qu'il en est
Contacter masashi kishimoto
Bonjour à tous (c'est bizarre c la première fois que j'écris sur un forum) mais je voudrais écrire à Masashi Kishimoto (au Japon) et je me demandais e...
Réaliser un film après le seigneur des anneaux ?
Bonjour, donc voilà je vous expose mon problème, J'ai fais un script d'une trilogie qui se passerait dans la Terre du milieu après le seigneur des an...
Vos 3 films de guerre preferé
bonjour, ils y beaucoup de films de guerre quels serai vos 3 films de guerre favori, voici ma listes , en numero 1; 36 HEURES AVANT LE DEBARQUEMENT (...
La bo de la série l'enfer du devoir
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...
Je cherche un films
Bonsoir, je recherche un titre d'un film je panse quel est japonais ou bien chinois ce film plein d'action et comique, le début du film une mafia envi...
Cherche titre de film
salut a tous je cherche un film ou les acteurs sont tous des ados et que leurs parents les ont quittes et je ne sais pas son nom . merci pour votre ai...
Un téléfilm avec daniel auteuil
Je cherche le nom du téléfilm avec Daniel Auteuil (5 ou 6 épisodes) ou il joue un policier dans les années 80 je pense l'histoire c'est qu'une jeune ...
Je cherche le titre d'un ancien film que je regardé enfant
RésoluBonjour, J'ais besoin de votre aide. Enfant mes parent avez enregistré en film qui n'était déjà pas tout jeune sur un magnétoscope VHS , je peux que...
Titre reportage de l'amour impossible entre danièle et son élève
Bonjour; Je recherche le titre de reportage et sa chaine télé qu'on a passé en 2017 entre janvier et février sur l'une de chaines télé françaises. Il...