Les discussions

Recherche du nom d'un vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ruhtra66

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu plusieurs fois dans mon enfance (il y a facilement 10 ans) et dont je ne me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mylomurphy

Voir une serie

bonjour j aimerais savoir comment faire pour regarder une serie en loccurence SCANDAL saison 5 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
regcal

Je recherche le titre d'un film/dessin anime

Bonjour, alors c'est une poupée qui fonctionne grâce à la seve de l'arbre monde elle a un nom court et elle voyage avec un petit animal. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Draneg

Cherche une série dans les bois année 80/90

Bonjour Je cherche le nom d une série diffuse sur une chaîne française dans les années 80/90 Une série dans les bois ou l acteur principale avait u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
natdu15

Canal

 Fermé

Bonjour, Comment trouver canal ➕ sant abonnement Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Personnage vert fr3

Bonsoir,Il y a un dessin animé qui passait sur fr3 je crois début 90 ou fin 80,c'était l'histoire d'un petit personnage vert à l'allure de bubble gum,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DeLorean974

Comment retrouver un film

bonjour alors c'est un film d'horreur avec des jeunes et deux adultes qui parte dans un village bizarre et se font capturer et a la fin la fille meure...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
twigley

Nom film de kung-fu année 70

Bonjours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma duran les années 70 c'est un film de kungfu asiatique dont le "méchant " tuer ses enne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Aminezah99

Recherche d'un film d'horreur

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un film d'Horreur que j'ai regardé y'a longtemps!!! Alors y'a un groupe d'amis qui se rendent dans une très grande m...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
greglerangeur12

Vos 3 meilleures films de comedie francais

bonsoir, quels serai selon vous les 3 meilleures films de comedie, voici ma liste ;en numero 1 l excellentissime C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Recherche de série(s)

Coucou tout le monde ! :D Je suis à la recherche d'une série en attendant que mes autres reprennent. Je suis ouverte à tout mais vous pouvez exc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Vos films de westerns preferé

bonjour, parmi les nombreux westerns diffusé a la telé, comme L APPAT 1953 de anthony mann ; Un aventurier chercheur d'or, un ancien off...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Film "revolver"

Bonjour, je viens de regarder le film revolver et c'est simple j'ai rien compris ! quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce qu'il en est

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Débil

Contacter masashi kishimoto

Bonjour à tous (c'est bizarre c la première fois que j'écris sur un forum) mais je voudrais écrire à Masashi Kishimoto (au Japon) et je me demandais e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Réaliser un film après le seigneur des anneaux ?

Bonjour, donc voilà je vous expose mon problème, J'ai fais un script d'une trilogie qui se passerait dans la Terre du milieu après le seigneur des an...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Vos 3 films de guerre preferé

bonjour, ils y beaucoup de films de guerre quels serai vos 3 films de guerre favori, voici ma listes , en numero 1; 36 HEURES AVANT LE DEBARQUEMENT (...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

La bo de la série l'enfer du devoir

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cifusilmc

Je cherche un films

Bonsoir, je recherche un titre d'un film je panse quel est japonais ou bien chinois ce film plein d'action et comique, le début du film une mafia envi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Lechimistefou

Cherche titre de film

salut a tous je cherche un film ou les acteurs sont tous des ados et que leurs parents les ont quittes et je ne sais pas son nom . merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
natdu15

Un téléfilm avec daniel auteuil

Je cherche le nom du téléfilm avec Daniel Auteuil (5 ou 6 épisodes) ou il joue un policier dans les années 80 je pense l'histoire c'est qu'une jeune ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
annyptra51

Je cherche le titre d'un ancien film que je regardé enfant

 Résolu

Bonjour, J'ais besoin de votre aide. Enfant mes parent avez enregistré en film qui n'était déjà pas tout jeune sur un magnétoscope VHS , je peux que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Clemdu37

Titre reportage de l'amour impossible entre danièle et son élève

Bonjour; Je recherche le titre de reportage et sa chaine télé qu'on a passé en 2017 entre janvier et février sur l'une de chaines télé françaises. Il...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
little boy62

Film violent sur la guerre (serbie)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film au début des années 2000, et je n'arrive pas à retrouver le titre. Ce film m'avait beaucoup marqué et j'aimerais le revoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
rachid

Cherche titre d'un anime

Bonjour, Je cherche le titre d'un anime que je ne retrouve plus..je l'ai vu il y a 1 an et je pense qu'il doit avoir 2/3 ans tout au plus. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Greyman

Séries sur des génie / surdoué

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis à la recherche de séries tv sur un/des surdoués ou de personne très intelligente comme par exemple dans les séries suivan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Est636

Je cherche le titre d'un telefilm

Salut tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemmmmmmmmmmmmps mais je ne l'ait pas regarder entier et j'ai que quelques...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Yousi

Film, enlèvement par un routier.

 Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelques semaines je recherche un film; C'est l'histoire d'un couple qui fait longue route (d'après mes souvenirs) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre8376

Cherche vieux téléfilm m6

bonjour à tous, je sais pas pourquoi je repense à ce film et j'aimerai donc le retrouver :) c'est un vieux téléfilm des années 90/2000 qui a du pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
steph.meliot

Recherche veille serie animée

Bonjour je recherche le nom d'une vieille série animé que je regardais étant plus jeune (à partir de 2000) tout se dont je me souviens c'est que l'act...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Mat86

Pretty little liars: qui a tué alison dilaurentis

Bonjour tout le monde. Je regarde atuellement une série qui s'appelle Pretty Little Liars. Mais elle est très compliquée. Je voudrais poser une ques...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
maydocool

Recherche d'un titre de film passez sur gulli y'a longtemps

bonjour je recherche le titre d'un film ou une famille déménage dans une nouvelle maison mais dans la forêt da côter il y a plein de petit monstres in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
natdu15

Séries tv d'animation

Bonsoir, Je cherche des idées de séries tv d'animation si vous en avez à me proposer. Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lolomusic667

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'avais environ 10 et j'en ai 16. C'était 4 personnages qui avaient des espèces ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Titre d'un film inconnu !

Bonjour , Je cherche un vieux film , qui a du etre tourné je pense dans les années 80-90 , c'est l'histoire d'une femme la trentaine qui conduit sa ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pouetpouet75

Tv & vod payante

 Fermé

bonjour je vous pose les questions comment faire pour bloquait les chaines & la VOD payante Je suis une personne adulte & handicaper Jai un tuteur p...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

L'oiseau bleu

BONJOUR, Je crois me souvenir qu'il existait un film genre compte de noel, s'intitulant: L'Oiseau Bleu et dattant des années 70/80. Si quelqu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Publicité nivea

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sais quel est le titre de la musique de la pub Nivea cellular anti age 2013 ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
F8g7g7dud

Recherche un téléfilm de 1990 diffusé sur m6 en 2009-2010

 Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre, et c'est un téléfilm que je me rappelle avoir vu aux environ de 2009 ou 2010 et qui date de 1990. C'était un t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche titre d'un film

 Résolu

s'il vous plaît je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je me souviens seulement d'un passage grâce a une photo.. s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
natdu15

Recherche téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Alors voila ça fait un bout de temps que je cherche un téléfilm qui m'avait plu que j'ai vu il y a longtemps sur TF1 mais impossible de me rappeler, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
XxCoDXx

Recherche le nom d'un animé > ecolière qui tire avec ses doigts

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un animé. Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci, mis à part qu'il y a une écolière qui tire des "éclairs" avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mickael-2509

Comment construire le tardis de la série doctor who ?

Bonjour, Il y a quelque année que j'ai un projet qui me tien à cœur, construire le tardis de la série Doctor who en vrai grandeur mais n'ayant pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Je connais !

 Fermé

Ow !! Je crois que c'est Card captor Sakura ! Ou Sakura chasseuse de carte x'D C'est tout bête.

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop

Zapper les hs de naruto

Bonjour, bonsoir. J'ai commencé Naruto il y a 2 mois et je suis à l'épisode 161 et il parait qu'il y a beaucoup de hors-série. Enfaite j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
imMetee

Serie télé des années 2000 sur m6

 Résolu

Bonjour , je cherche une série des années 2000 qui était diffusé sur m6 le samedi soir vers minuit , j'ai vu un seul épisode et impossible a retomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DuBaMaX

Recherche film avec cambriolage d'une ville

Bonsoir à tous, Après plusieurs recherches sur le net qui sont infructueuses, je m'en remets à vous pour retrouver un film des années 90.... (je croi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
domdebzac

Aider moi à trouver ce film

Bonjour je recherche un film qui est passer l'année dernière sur m6 , ça parle d'enfant juif qui doivent fuire de ville en ville pour survivre

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Mangas / animés à me conseiller

Bonjour / Bonsoir Je rentre à l’hôpital demain matin pour une opération du genou et je vais devoir rester immobilisée à domicile pendant un mois sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nana20"2

Recherche vieux films francais 1930 à 1960

 Fermé

Bonjour, je recherche de vieux films français des années 1930 à 1960, plutôt rares, ne pas proposer les plus courants. Merci de rentrer en contact.

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000