Les discussions
Titre d'un film passé sur gulli...
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques années déjà sur gulli : ça parle d'une fille qui se fait enlever chez elle, le...
Cherche film de braquage en avion
Ca va faire 4 ans que je ne réussis pas à trouver ce film: je l'ai vu il y a quelques années sans l'avoir enregistré. Il raconte d'un braquage à bord...
Aider moi je cherche des animes et des mangas en vf et en vostfr
bonjour, dsl de vous déranger franchement pour tout vous dire je ne sait vraiment plus quoi regarder j'ai regarder plusieurs anime et manga mais la je...
Film enfant noir et blanc avant 1965
je cherche le titre d'un film pour enfants que j'ai vu vers 1960 1965 le personnage central avait des semelles magiques en caoutchouc qui lui permett...
A la recherche d'un dessin animé ...
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé vu petit (sûrement un court-métrage peu connu) ou il y avait un enfant qui rentrait dans une boucherie, il s...
Série
Résolu/FerméBonjour, je recherche une vieille série des année 80 donc le titre et V les visiteur pouvait vous me dire si y a un site de téléchargement gratuit ...
Trouver le nom d'un anime
RésoluBonjour, J'ai vu une image sur un site pis je me demandais si c'était une création ou si ça venait d'un anime. Pour voir l'image : 1. Aller ...
Recherche titre telefilms de m6
Bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux tél...
Anime a regarder !!!
Bonjour je ne trouve pu de anime vf pouvez vous me conseiller svp en Vu:One piece ,SAO,Fairy tail ,Naruto ,Kuruko no basket,ao no exorcist , hunter...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film vu il y a des années à la TV, film de science ou anticipation, suite à une catastrophe nucléaire (je crois) l...
Je cherche un film svp
bonjour je cherche un film jore ou il y a un faut prof arabe qui remplace l homme qui était dans la voiture avec lui et il sont fait un accident de vo...
Dessin animé avec monstre
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui se déroule dans une école ou il y a des monstres mais aussi 4 humains qui sont 2 garçons dont un noir av...
Série
Bonjour Est ce que vous connaissez une série policiere du genre "Les enquetes de Murdoch"ou une série fiction du genre "Doctor Who". Merci beauco...
Cherche titre manga
bonjour!! je cherche un vieux manga diffusé sur la chaine manga à la même époque ou on passé : nadia le secret de l'eau bleu/ albator 98/ one peace le...
Dessin animé
Salut les gars j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un ancien dessin animé que je regardais quand j'étais petit et sa passer sur midi les zouz...
Recherch film
Bonjours a tous, je recherche un film que jais vu au cinéma ça date de 3, 4 quand j'été au collège je me rapelle de toute l'histoire sauf du titre...
Noir et blanc
RésoluPeut être pas sur le bon site mais bon on ne sait jamais; Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orl...
Film sf
Résolubonjour ,je recherche un film de sf des années 90 Un jeune homme blond , attardé mental, est martyrisé par un prêtre , puis il acquiert des pouvoirs ...
Film "avoir un bon copain"
Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orly en 1959 environ, d'après mes souvenirs il me semble mais p...
Film zombies comiques
Bonjour, Je souhaiterais retrouver un film comiques: 3 amis surement du lycée ou de la fac deviennent des zombies a cause d'un fait dont je ne me ra...
Recherche film
Une fille déguisée en garçon recueillie par un lord qui découvre son secret et s'éprend d'elle
Recherche d'un dessin annimé !!! important !!!
Bonjour, Je cherche actuellement une "série/dessin animé" dans laquelle des enfants sont dans une école et qu'ils dessinent : sur une feuille, sur u...
Boruto le film
Bonjour, est ce que la vf est disponible pour ce film ou pas encore?
Recherche d un film
bonjour...voici ce donc je me souviens du film qui date déjà....des femmes sont enlevèèes,violèees et fècondèes par une crèature extraterrestre dans u...
Kamichama karin saison 2 ?
Bonjour je viens de regarder "Kamichama Karin" en streaming... Et j'aimerai avoir de l'aide car j'aimerai savoir si il y a une seconde saison.. Et s...
Tout le monde déteste chris
Bonjour je cherche la chanson de l'épisode 7, saison 2 "Tout le monde déteste les promesses" à la toute fin de l'épisode. Merci pour votre aide ;)
Je recherche le titre d'un anime!
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...
À la recherche d'un titre de film
Petit résumé de la bande annonce: Les jeunes gagnent à la lotto. Mais plus tard il écoutent un vidéo où ils gagnent à la lotto. Comme s-ils avaient...
Recherche film sf, très peu d'indices!
RésoluBonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...
Je cherche un film
Bonjour , je cherche un film qui passait à la télé avant mais impossible de me rappeler c'est un grand bateau qui se retourne dans la mer et la un gro...
Idées de films fantastiques ou apocalyptiques
Bonjour, J'aimerais regarder des films pour faire passer le temps mais le problème est que je n'en connais pas beaucoup. Pouvez vous me proposer des...
Je ne connais pas le film
Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film Mais hélas je ne connais ni les acteur ni le film Je me souviens juste que se sont des ados Qui ...
Trouver le titre d'un film !!
Résolubonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...
Titre de films
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chan...
Recherche titre film recent
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...
Je cherche le titre d'un vieux film des années 80
Bonsoir Voilà c'est un film des année 80-86, genre triller ou horreur. Un touriste s'arrête à l'auberge d'un petit village. Des gens un peu bizarres...
Recherche du titre d'un film dont je me souviens
RésoluJe recherche un film que j'avait vu il y a assez longtemps. Il me semble qu'il était assez vieux mais était en couleur, il se situait environs je pens...
Le roi des catacombes
RésoluBonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...
Cherche des titres de films
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste), (ado) ou (guerre) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder...
Conseillez moi sur des films ou séries
Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il est vraiment ...
Recherche film
RésoluBonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...
Film devdas
RésoluBonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance
Série tarzan fr avec wolf larson
Je fouillée tout le Google YouTube Dailymotion etc... Mais pas capable de trouver cette série télévisée qui s'appel Tarzan version FRANCAIS avec Wolf ...
Cherche film de course voiture ou moto
Bonjour je cherche des film de course de voiture ou de moto tous se que tous les course voiture tuning ou circuit ou bien moto GP ou cross j'e...
Recherche le nom d'un dessin animé
Résolubonjour a tous, je recherche le nom d'un dessin animé je me casse la tête depuis pas mal de temps a rechercher! je vous explique: alors dans mes sou...
Ancienne série canal j
Bonjour, Tout d'abord, je relance ce sujet car il était perdu et personne n'y répondait. Je cherche une série qui passait avant sur Canal J, je ne r...
Ancienne série de canal j
RésoluBonjour, je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de j...
Films d'amour triste
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste( récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chanc...
Je cherche le titre d une série....
C est une serie tres courte il me semble que j ai vu a la tele il y a environ 6 ans. C est une serie francaise avec un groupe de jeunes adultes qui t...
Cherche nom d'une série
Bonjour je cherche une série qui passait à la télé il y a quelques année déja. C'était si je me souviens bien un garçon et une fille qui se fesait "él...