Les discussions

Titre d'un film passé sur gulli...

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques années déjà sur gulli : ça parle d'une fille qui se fait enlever chez elle, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
FCbt

Cherche film de braquage en avion

Ca va faire 4 ans que je ne réussis pas à trouver ce film: je l'ai vu il y a quelques années sans l'avoir enregistré. Il raconte d'un braquage à bord...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Philippe Rome

Aider moi je cherche des animes et des mangas en vf et en vostfr

bonjour, dsl de vous déranger franchement pour tout vous dire je ne sait vraiment plus quoi regarder j'ai regarder plusieurs anime et manga mais la je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
caro

Film enfant noir et blanc avant 1965

je cherche le titre d'un film pour enfants que j'ai vu vers 1960 1965 le personnage central avait des semelles magiques en caoutchouc qui lui permett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tommyjerry

A la recherche d'un dessin animé ...

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé vu petit (sûrement un court-métrage peu connu) ou il y avait un enfant qui rentrait dans une boucherie, il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Skeep_surname

Série

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une vieille série des année 80 donc le titre et V les visiteur pouvait vous me dire si y a un site de téléchargement gratuit ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Trouver le nom d'un anime

Résolu

Bonjour, J'ai vu une image sur un site pis je me demandais si c'était une création ou si ça venait d'un anime. Pour voir l'image : 1. Aller ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vmarc13

Recherche titre telefilms de m6

Bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux tél...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anonyme

Anime a regarder !!!

Bonjour je ne trouve pu de anime vf pouvez vous me conseiller svp en Vu:One piece ,SAO,Fairy tail ,Naruto ,Kuruko no basket,ao no exorcist , hunter...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sangoku24

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film vu il y a des années à la TV, film de science ou anticipation, suite à une catastrophe nucléaire (je crois) l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Carine19e

Je cherche un film svp

bonjour je cherche un film jore ou il y a un faut prof arabe qui remplace l homme qui était dans la voiture avec lui et il sont fait un accident de vo...

Chiib

Dessin animé avec monstre

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui se déroule dans une école ou il y a des monstres mais aussi 4 humains qui sont 2 garçons dont un noir av...

morgan

Série

Bonjour Est ce que vous connaissez une série policiere du genre "Les enquetes de Murdoch"ou une série fiction du genre "Doctor Who". Merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sherlcock

Cherche titre manga

bonjour!! je cherche un vieux manga diffusé sur la chaine manga à la même époque ou on passé : nadia le secret de l'eau bleu/ albator 98/ one peace le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Oornella

Dessin animé

Salut les gars j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un ancien dessin animé que je regardais quand j'étais petit et sa passer sur midi les zouz...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mehdisarah

Recherch film

Bonjours a tous, je recherche un film que jais vu au cinéma ça date de 3, 4 quand j'été au collège je me rapelle de toute l'histoire sauf du titre...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Manon14

Noir et blanc

Résolu

Peut être pas sur le bon site mais bon on ne sait jamais; Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Film sf

Résolu

bonjour ,je recherche un film de sf des années 90 Un jeune homme blond , attardé mental, est martyrisé par un prêtre , puis il acquiert des pouvoirs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hkl1

Film "avoir un bon copain"

Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orly en 1959 environ, d'après mes souvenirs il me semble mais p...

baladur13

Film zombies comiques

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un film comiques: 3 amis surement du lycée ou de la fac deviennent des zombies a cause d'un fait dont je ne me ra...

cmoileboss

Recherche film

Une fille déguisée en garçon recueillie par un lord qui découvre son secret et s'éprend d'elle

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
STARGATE43

Recherche d'un dessin annimé !!! important !!!

Bonjour, Je cherche actuellement une "série/dessin animé" dans laquelle des enfants sont dans une école et qu'ils dessinent : sur une feuille, sur u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jreolcska

Boruto le film

Bonjour, est ce que la vf est disponible pour ce film ou pas encore?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Tisax190

Recherche d un film

bonjour...voici ce donc je me souviens du film qui date déjà....des femmes sont enlevèèes,violèees et fècondèes par une crèature extraterrestre dans u...

Sonny Sputnik

Kamichama karin saison 2 ?

Bonjour je viens de regarder "Kamichama Karin" en streaming... Et j'aimerai avoir de l'aide car j'aimerai savoir si il y a une seconde saison.. Et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
love animes

Tout le monde déteste chris

Bonjour je cherche la chanson de l'épisode 7, saison 2 "Tout le monde déteste les promesses" à la toute fin de l'épisode. Merci pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un anime!

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Zarbik45

À la recherche d'un titre de film

Petit résumé de la bande annonce: Les jeunes gagnent à la lotto. Mais plus tard il écoutent un vidéo où ils gagnent à la lotto. Comme s-ils avaient...

Sabrichoux

Recherche film sf, très peu d'indices!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raph

Je cherche un film

Bonjour , je cherche un film qui passait à la télé avant mais impossible de me rappeler c'est un grand bateau qui se retourne dans la mer et la un gro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sabrichoux

Idées de films fantastiques ou apocalyptiques

Bonjour, J'aimerais regarder des films pour faire passer le temps mais le problème est que je n'en connais pas beaucoup. Pouvez vous me proposer des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
.suzanne.

Je ne connais pas le film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film Mais hélas je ne connais ni les acteur ni le film Je me souviens juste que se sont des ados Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ch. T.

Trouver le titre d'un film !!

Résolu

bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nini020303

Titre de films

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
.suzanne.

Recherche titre film recent

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vany123

Je cherche le titre d'un vieux film des années 80

Bonsoir Voilà c'est un film des année 80-86, genre triller ou horreur. Un touriste s'arrête à l'auberge d'un petit village. Des gens un peu bizarres...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Shagon

Recherche du titre d'un film dont je me souviens

Résolu

Je recherche un film que j'avait vu il y a assez longtemps. Il me semble qu'il était assez vieux mais était en couleur, il se situait environs je pens...

Alyviatay

Le roi des catacombes

Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche des titres de films

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste), (ado) ou (guerre) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Julie-2001

Conseillez moi sur des films ou séries

Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il est vraiment ...

Ah

Recherche film

Résolu

Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...

Ditmoiqui

Film devdas

Résolu

Bonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MEPHISTO69

Série tarzan fr avec wolf larson

Je fouillée tout le Google YouTube Dailymotion etc... Mais pas capable de trouver cette série télévisée qui s'appel Tarzan version FRANCAIS avec Wolf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
desi_munda

Cherche film de course voiture ou moto

Bonjour je cherche des film de course de voiture ou de moto tous se que tous les course voiture tuning ou circuit ou bien moto GP ou cross j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Gabber

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un dessin animé je me casse la tête depuis pas mal de temps a rechercher! je vous explique: alors dans mes sou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Greg76

Ancienne série canal j

Bonjour, Tout d'abord, je relance ce sujet car il était perdu et personne n'y répondait. Je cherche une série qui passait avant sur Canal J, je ne r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
waverly-sub-station

Ancienne série de canal j

Résolu

Bonjour, je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Poline198028

Films d'amour triste

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste( récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Chiib

Je cherche le titre d une série....

C est une serie tres courte il me semble que j ai vu a la tele il y a environ 6 ans. C est une serie francaise avec un groupe de jeunes adultes qui t...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
the runaways

Cherche nom d'une série

Bonjour je cherche une série qui passait à la télé il y a quelques année déja. C'était si je me souviens bien un garçon et une fille qui se fesait "él...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lisou71
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000