Une film passé sur france 3 cet été

the-darling - 7 févr. 2009 à 19:31
 julieeee - 7 déc. 2016 à 14:03
Bonjour,
voila je recherche un film passé cet été sur France 3 au debut il y a une jeune fille de 14 ans environ voir 16 ki sort avc un jeune garcon de sa classe ( le debut se passe a la rentré ds un train il me semble) dc tout une bande d'ami se retrouve ds un train pr la rentré...ensuite le frere du jeune homme rentre de N.Y il me semble et la jeune fille tombe amoureuse de lui et plaque son copain pr son frere plus vieux... il font l'amour dans une boulangerie( celle du pere de la jeune fille) et celle-ci tombe enceinte alors ke le jeune homme ( qui ne le sora jms) et envoyer a la guerre... où il mourra.. celle-ci lui envoie du courier avc un pigeon voyageur et reçoit des reponce qui vienne enfette de ses amis pour la rassuré car son ex petit copain ( le frere) et o courant ke de la mort de son frere...
Pendant ce temps les eleve prepare un concour avc un prof cool il me semble ki enseigne le francais dont la poési...
a la fin la jeune fille accouche d'un petit benoit il me semble ( je croit ke c ossi le nom du pere)

Merci de me repondre si vous avez des infos :)

1 réponse

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 12:58
salut
c'est complexe a mon avis
a tu envoyer un émail a fr3 pour savoir
il seront plus a meme de te renseigner
je peux pa te dire autre chose desoelr
0
Je cherche aussi le titre de ce film !!!! Des nouvelles depuis?
0