Recherche un vieux film d'épouvante
jed.six
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
atombelle Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atombelle Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche un vieux film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit il doit y avoir 15 ou 20 ans je pense. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je sais que le monstre ou le démon passe de corps en corps juste pas contact. Il y a une scène où le monstre possède un chien et une autre scène ou il passe de corps en corps dans la foule juste en touchant la mains des gens.
Cela vous dit-il quelque chose ?
Merci de votre aide,
Je cherche un vieux film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit il doit y avoir 15 ou 20 ans je pense. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je sais que le monstre ou le démon passe de corps en corps juste pas contact. Il y a une scène où le monstre possède un chien et une autre scène ou il passe de corps en corps dans la foule juste en touchant la mains des gens.
Cela vous dit-il quelque chose ?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Recherche un vieux film d'épouvante
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
L'évocation d'azazel m'a tout de suite refait pensé au film... Je ne me rappelais pas le nom du film mais le nom du démon, c'est comme ça que j'ai retrouvé.
++